Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Si je passe de la v7 à la v8.1, faut faire tous les wipes, juste certains ou aucun ?

Tu peux tenter juste cache et dalvick.

Si tu as des soucis et bien ... tous les wipes alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanka50 ça donne quoi les essais avec la ROM deodex ?

Sinon, je pense qu'il a ajouté un gps.conf avec Pimp My ROM pour le gps.

Pas eu le temps de tester encore, j'ai la ROM deodex mais de la base v8, pas v8.1 donc je doit réinjecter le fichier ressources dans les apk.

Et je regarde pour faire le deodex des prochaines version, j'ai tester avec Deodexer_2_3 de XDA mais ça va pas au top :(

Dès que je rentre du taf je continue.

Est ce que l'on aurais pas plus de chance d'intégrer les apk email et exchange dans la ROM directement, puisque apparemment imap ne fonctionne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté à un moment de flasher en mettant les 2 apk directement dans le zip à la place des 2 autres, résultat je suis resté bloqué sur la grenouille...si quelqu'un veut bien retenter...hormis la musique avec le casque, tout fonctionne pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté à un moment de flasher en mettant les 2 apk directement dans le zip à la place des 2 autres, résultat je suis resté bloqué sur la grenouille...si quelqu'un veut bien retenter...hormis la musique avec le casque, tout fonctionne pour ma part.

Peut être a cause du fait que la ROM est Odex et les 2 apk deodex :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as changé ?

Uniquement ajouté le fichier gps.conf dans un premier temps, puis le support init.d...

Sinon, je pense qu'il a ajouté un gps.conf avec Pimp My ROM pour le gps.

Oui en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

vu votre motivation voici quelques infos

pour mettre des apk directement dans la rom (7zip), il faut que la rom soit deodex et même comme ça le résultat est incertain.

pour deodexed et traduire la rom le meilleur soft est jBART

c'est un petit prog en java qui automatise la traduction

bien respecter l’arborescence des répertoires voir ici

après un petit coup de la merveilleuse kitchen dsixda pour les mod ( petit tuto ici )

et hop une rom fonctionnelle

si ça peut aider et surtout faire gagner du temps B)

Oréfie

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé vendredi la 7.1.

J'ai juste remarqué un petit bug.

Je m'explique, j'ai installé swiftkey keyboard, l'appli fonctionne très bien sauf que quelques heures après, il ne se souviens plus de mon changement de clavier. J'ai le même soucis d'oubli avec l'appli : team battery pro. La barre de niveau de batterie disparait toute seule.

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un peux me dire si avec la 8.1 le problème que je décris persiste.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du HS, mais quelqu'un a déjà réussi à télécharger un truc sur méga à partir d'un mobile, pour moi c'est impossible, je tombe direct sur la fenêtre de login :-(

tu as au moins installé l'appli pour ca ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant :

"EEEE, dd MMMM yyyy"

Pour le format sur le francais ca devrait être pas mal.

Donc sur le main_fr.xml, peut être

<DateTime x="#screen_width/2" y="167" align="center" color="#FFFFFFFF" size="24" format="EEEE, dd MMMM yyyy"/>

cette ligne dans le main.xml du lockscreen fait afficher la date losrque le player de music est lancé a partir du locksreen (double clic sur le rond central)

toujours pas trouvé ou modifier l'autre champ

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as au moins installé l'appli pour ca ou pas?

Non je parlais du navigateur mobile :-) c'est sur qu'avec l'application ça doit le faire mais je trouvais bizarre qu'on ne puisse pas télécharger direct du mobile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Pafzedog, j'ai également essayé de télécharger la rom à partir de Mega depuis mon Peax et malgré tout ce que j'ai pu essayer, ça a foiré :

- Si on clique directement sur le lien de la FP, ça change l'url et donc c'est plus bon.

- Si on copie le lien et qu'on le colle dans Chrome, on arrive sur la page mobile et pas possible de télécharger la ROM.

- Si on change en "Desktop Mode" on arrive sur la page normale de Mega et là le téléchargement est possible. Mais le problème c'est que le téléchargement fait ramer le téléphone et il arrive toujours un moment où cela fait planter Chrome. Puis ça m'indique que j'ai plus accès de mémoires sur la mémoire interne du tel malgré le fait que j'ai forcé l'install de Chrome sur la SD, le téléchargement se fait forcément sur la mémoire interne ...

Enfin, j'ai téléchargé l'application Mega For Android, et quand je colle le lien de téléchargement dans l'application, ça me met "lien invalide" ou quelque chose dans ce genre :(

Bref pour résoudre le soucis, téléchargement sur un PC et puis voilou.

Sinon j'ai uploadé la v8.1 sur mon serveur si ça peut aider les gens (puis ça fera un miroir ;) ) :

http://94.23.46.153/frandroid/sanka50/Lewa.v8.1/LeWaOS_WCP_V8.1_FR.zip

Modifié par navet94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la 8.1 effectuée.

J'ai formaté ma SD au passage.

1er fix du GPS en 3 minutes, je retesterai plus tard pour voir. J'ai désactivé l'A-GPS et l'EPO et ça fonctionne très bien comme ça.

Pour le moment RAS à part que le launcher de Lewa est pas tip top et que ADW me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai installé hier la version 8.1 et il y a bien un problème avec l'appli musique d'origne. j'ai donc installé un lecteur via play store et ça fonctionne bien. donc a voir pour une prochaine maj de modifié ça. ormi ce problème ras pour l'instant. bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel player as tu utilisé exactement? pour comparer éventuellement quitte à la "remplacer" en natif...:)

J'ai installé omich player mais j'en est testé d'autres et ils fonctionne tous donc tu peu mettre celui que tu veux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...