Pafzedog Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, Installé la 8.1 hier soir, c'est de la bombe. -Le gps est toujours capricieux mais la technique du clear /update agps marche plutôt bien, je sais pas si le gps marchera bien sûr le peax... -quand j'essaye de joindre deux contacts j'ai un force close -la barre de recherche renvoie toujours sur m.baidu.com même avec launcher alternatif :-( -quelques erreurs de trad mais ça c'est secondaire :-) voilà pour le report... merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 pour la barre m.baidu.com pourquoi on dégagerai pas l'apk pour le remplacer par google now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 pour la barre m.baidu.com pourquoi on dégagerai pas l'apk pour le remplacer par google now ? C'est mieux a ton avis? J'ai pas encore testé ce google now...deja que je trouve google intrusif sur mon peax :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bah je sais pas si les gens veulent ce servir de la barre baidu le mieux serait de mettre google now a la place :emo_im_undecided: car soit c'est m.baidu.com qui s'ouvre soit on a une erreur de widget :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 ca viendrait pas dans la traduction le fait que ca renvoie vers baidu? je crois me souvenir d'avoir vu ce lien à un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 alors la aucune idée, je vais essayé de voir les trad edit : aucun url dans search.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 ha m****...ou est ce que j'ai vu ca alors.... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 essayez ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.googlequicksearchbox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5nb29nbGVxdWlja3NlYXJjaGJveCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 essayez ca : https://play.google....3NlYXJjaGJveCJd Oui c'est ce que j'utilise, je peux essayer de le mettre à la place de l'autre. Et pour faire une modif du lien baidu c'est dans des fichiers du dossier smali (classes.dex décompilée) mais faut voir l'impact d'une modif comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 le mieux serait google now c'est plus simple a faire et plus complet apres c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 si vous pensez que c'est mieux, la communauté se ralliera a votre choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 oh very nice i translated version 8.1 at russian) ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 moi j'ai déjà Google now d'installé, le truc c'est que j'utilise la barre de recherche intégré à Nova launcher (sur tous les bureaux) et que ça lance Baidu :-( ya pas moyen de remplacer l'appli Baidu par un symlink pointant vers Google now un peu à la sauce Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) avec es explorer vire le search.apk, reboot et met le widget 'barre de recherche' de google now _________________________________________________________________________________________ aussitot mise aussitot viré, toujours le probleme du wifi qui capte "rien" et ce coupe comparé a JB/ics stock Modifié 28 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 aussitot mise aussitot viré, toujours le probleme du wifi qui capte "rien" et ce coupe comparé a JB/ics stock Ah bon ! Perso je n'ai aucun problème en WIFI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui c'est dommage Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Est ce que quelqu'un pourrais tester le patch pour l'email voir si ça va en imap et normal aussi bien sur ^^ Si c'est ok je suis entrain de faire un version deodex zipalign, dossier data/app pour ajouter vos apk avant flash, avec google now, search et je mettrais l'email que je viens de donner Lien pour test (merci a navet94 pour l'hébergement) :P edit : Ok tikismoke, je promet rien ça ira peut être pas. edit2 : Ah ok nickel ça serait bien si tout est ok ^^ Modifié 28 mai 2013 par Sanka50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 sanka, je DL le zip et je reboot a de suite. première vue ça semble OK, je confirme après mangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) chez moi aussi, c'est ok bien joué Modifié 28 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bon je confirme. Déplacement et réception des mails IMAP OK avec ton patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) chez moi aussi, c'est ok bien joué Bon je confirme. Déplacement et réception des mails IMAP OK avec ton patch. Est ce que vous avez testé un mail "normal' sans imap? C'est pour être sur de ne pas mettre l'apk dans le zip et qu'il y à encore un problème ^^ Modifié 28 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) ça passe aussi re bien joué :P edit : ils viennent d’où tes apk (Email et Exchange2.apk) ? car j'ai flashé sans réfléchir, mais je suis déja en rom deodex Modifié 28 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Plus qu'a résoudre mon soucis de bluetooth avec la smartwatch et ce sera la meilleur rom pour Peax en france :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) pour info, j'ai supprimé search.apk avec es explorer puis reboot, la barre de recherche de nova launcher lance bien google now :-) mais la recherche vocale fait un FC :-( une idée ? edit : désinstallé recherche Google avec titanium puis reboot puis installé par playstore et c'est ok ! :-) Modifié 28 mai 2013 par Pafzedog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Si quelqu'un pouvait tester de prendre le fichier "system\bin\wpa_supplicant" dela ROM 4.1.1 original de Wiko ou de ma v4.2 pour voir si le wifi est un peu mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.