Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

C'est déjà celui la apparemment je viens de comparer :( (fichier binaire identique)

Et les wlan.ko, wlan_mt6628.ko, etc.. c'etait pas ça non plus ?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette ligne dans le main.xml du lockscreen fait afficher la date losrque le player de music est lancé a partir du locksreen (double clic sur le rond central)

toujours pas trouvé ou modifier l'autre champ

Mais tu l'as modifié à un seul endroit ??

Car la 1ere occurrence fait partie de "MusicControl" en effet mais il y en a un 2e environ 60 lignes plus bas :)

C'est déjà celui la apparemment je viens de comparer :(

Et les wlan.ko, wlan_mt6628.ko, etc.. c'etait pas ça non plus ?

Ah oui c'est déja celui la, essaye avec celui de lewaOS alors, on sait jamais.

Et pour les modules apparemment ça n'avait eu aucun effet, vraiment étrange (ça doit venir d'eux pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spanish une idée pour les pb de bluetooth avec la smartwatch? c'est la seul rom qui permet l'appairement ce qui est déjà bien mais j'aimerais que les app fonctionne aussi. J'ai poster sur XDA dans le forum concernant la montre mais j'ai peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ok je suis entrain de faire un version deodex zipalign, dossier data/app pour ajouter vos apk avant flash, avec google now, search et je mettrais l'email que je viens de donner

en gros ça change quoi deodex zipalign pour nous simples Flashers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.6 sdk inclut une nouvelle fonctionnalité qui s’appelle zipalign. Cette nouvelle fonctionnalité permet d’optimiser vos applications pour une plus grande réactivité sur l’os android.

http://jayxie.com/mi...s/zipalign.html

Odex / Deodex

Une rom dite “Odex” est une rom dans laquelle les applications et frameworks (.apk ou .jar) ont été optimisées pour la ROM et ses propres frameworks. La partie "code" de l'application (classes.dex et autres) a été extraite de l'application et est optimisée pour démarrer rapidement avec la machine virtuelle Dalvik.

Cependant, le fait d'avoir des fichiers .odex répartit le contenu d'une application sur deux fichiers (.apk/.jar et .odex), ce qui empêche les développeurs et modeurs de décompiler et modifier les applications facilement.

D’où l’intérêt pour eux de modifier une rom de sorte à ce que les fichiers .odex soient directement intégrés à l'application : Les fichiers .odex sont alors au format .dex dans le .apk ou .jar, et la rom est dite “deodexée”.

Le deodexing permet ainsi de modifier plus simplement une application (et plus généralement l’interface d’une rom custom).

Du point de vue de l’utilisateur, rien ne change, mis à part le changement d’apparence de certaines applications.

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est déja celui la, essaye avec celui de lewaOS alors, on sait jamais.

Et pour les modules apparemment ça n'avait eu aucun effet, vraiment étrange (ça doit venir d'eux pourtant)

Je viens de regarder dans les 2 ROM de base AMOI et ZTE c'est le même que celui qui est dans la ROM Custom 4.1.1.

A moins que moi je n'ai pas le bon fichier, j'avais fait un backup quand j'avais installé la 4.1.1, je suppose que ça doit être bon :P

Edit : tu veux que je teste quand même de mettre celui que j'ai (j'ai des doutes ^^) tu n'aurais pas le fichier pour voir si c'est bien le même ?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si le test a été fait mais j'ai testé de configurer un compte exchange sur les apk modifiés par sanka50 et ça fonctionne nickel hormis un petit bug d'affichage des aperçus dans la liste de mail, certain contiennent quelques symboles étranges et le mot "behaviour" apparaît régulièrement mais le mail s'affiche correctement pendant la consultation. la lecture et l'envoie fonctionne à ce que j'ai pu constater.

Modifié par Pafzedog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si le test a été fait mais j'ai testé de configurer un compte exchange sur les apk modifiés par sanka50 et ça fonctionne nickel hormis un petit bug d'affichage des aperçus dans la liste de mail, certain contiennent quelques symboles étranges et le mot "behaviour" apparaît régulièrement mais le mail s'affiche correctement pendant la consultation. la lecture et l'envoie fonctionne à ce que j'ai pu constaté.

Tu pourrais faire un sreen pour voir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sanka50, tu as automatisé la procédure de traduction des apk ?

Car si ça prends trop de temps, faudrait peut-être pas sortir des versions aussi souvent que les publications officielles de LewaOS ?

Une fois que tu auras sorti la V8.2 (contenant pas mal de corrections), les prochaines versions pourraient être plus espacées non ?

edit: mais si c'est rapide, on peut continuer à suivre les publications LewaOS :)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux suivre tant que l'on à pas quelque chose qui tourne nickel, je doit tester mais je pense que ça devrait aller avec le script pour automatisé.

Les points faible pour moi.

  • Le WIFI pas au top
  • Le GPS j'arrive pas à le faire aller (mais bon ça c'est moi qui sais pas l'utilisé peut être lol) ps: vous utilisé quoi comme apk?
  • La traduction de certaine chose (je suis entrain de le faire, ajout des fichiers autre que strings.xml)

Demain soir (car taf et la suis tué lol)je poste la v8.2, deodex, zipalign, ajout d'un répertoire data, traduction qui ne sont pas dans strings.xml, Search.apk remplacer par celui de google (pas apk système), l'email modifier (mais apparemment encore des petit détails à régler), optimisation du buil.prop.

Voila on verra ce que ça donne :P

J'aurais bien tester la ZTE mais impossible de la faire booter :(

post-147719-13697774998511_thumb.jpg

Et normalement c'est quoi à coté du nom (NOM - caractère etc..), car je vois qu'il y en a ou il n'y à pas ça, c'est pour m'aidez a trouvé d’où ça pourrais venir.

Merci Pafzedog :)

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux suivre tant que l'on à pas quelque chose qui tourne nickel, je doit tester mais je pense que ça devrait aller avec le script pour automatisé.

Les points faible pour moi.

  • Le WIFI pas au top
  • Le GPS j'arrive pas à le faire aller (mais bon ça c'est moi qui sais pas l'utilisé peut être lol) ps: vous utilisé quoi comme apk?
  • La traduction de certaine chose (je suis entrain de le faire, ajout des fichiers autre que strings.xml)

Demain soir (car taf et la suis tué lol)je poste la v8.2, deodex, zipalign, ajout d'un répertoire data, traduction qui ne sont pas dans strings.xml, Search.apk remplacer par celui de google (pas apk système), l'email modifier (mais apparemment encore des petit détails à régler), optimisation du buil.prop.

Voila on verra ce que ça donne :P

J'aurais bien tester la ZTE mais impossible de la faire booter :(

Et normalement c'est quoi à coté du nom (NOM - caractère etc..), car je vois qu'il y en a ou il n'y à pas ça, c'est pour m'aidez a trouvé d’où ça pourrais venir.

Merci Pafzedog :)

bon j'ai pas bien compris la question... ça doit être l'heure ;-)

mais en gros one devrait pas y avoir ces behaviour default url vlm... etc

juste le nom de l'expéditeur, l'objet du message et éventuellement le début du message ! mais bon c'est pas bien grave moi ça me convient comme ça, en cherchant sur Google avec " behavior default url vlm" j'ai trouvé des trucs qui parlaient de code réservé à internet explorer.? (exchange = Microsoft)

sinon je teste un truc sur le gps demain et je vous dis si il y a du mieux pour l'instant la technique du clear /update Agps marche plutôt bien pour moi mais c'est un peu pénible ;-)

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au GPS, je crois que c'est la 1ère rom que j'utilise (même avec la Lewa v7) qui fix aussi bien.

J'avais pas testé depuis la nuit dernière et là en sortant, fix en même pas une minute. Après ça resté un fix assez faible, car j'étais avec une précision entre 70 et 100m au bout de 30sec mais au moins ça fix presque instantanément :)

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fix est vraiment rapide (maxi 40s en effet).

Par contre dès que je rentre dans la voiture j'arrive difficilement à garder le fix et dès qu'il est perdu plus d'une minute, c presque impossible de le retrouver.

Maintenant c'était pareil avec les ROM officielle JB ou ICS. C'est un soucis matériel principalement à mon avis.

Boulot pour moi aussi mais si une v8.2 sort, je la testerai... on ne se refait pas ;-)

Modifié par Réglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanka50 > Quand tu parles de trad qui ne sont pas en XML, tu parles de quoi ?

Sur le site de traduction on à les "strings.xml" mais dans certaine apk il y à d'autre fichier .xml à traduire, c'est pour ça que même la traduction à 100% il reste toujours des choses qui ne sont pas traduite :)

Pour en revenir au GPS, je crois que c'est la 1ère rom que j'utilise (même avec la Lewa v7) qui fix aussi bien.

J'avais pas testé depuis la nuit dernière et là en sortant, fix en même pas une minute. Après ça resté un fix assez faible, car j'étais avec une précision entre 70 et 100m au bout de 30sec mais au moins ça fix presque instantanément :)

Tu utilise quelle apk pour le GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

J'ai installé la Lewa hier. Et je me pose la question de savoir s'il est possible d'associer d'autres couleurs aux SIM (par défaut bleu et orange). J'ai vu aussi que mon n° SFR a été reconnu mais que pour B&YOU il n'y a rien ?

Si quelqu'un a plus de précision.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un bug sinon, dans le journal d'appels. Si je recois un appel, et que je ne répond pas, il n’apparaît pas dans le journal d'appels. d'autres confirment?

Non moi j'ai bien l'appel dans le journal (tester à l'instant), j'avais un 1 sur l’icône téléphone, j'ai ouvert et j'ai bien l'appel manqué.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de traduction on à les "strings.xml" mais dans certaine apk il y à d'autre fichier .xml à traduire, c'est pour ça que même la traduction à 100% il reste toujours des choses qui ne sont pas traduite :)

Tu utilise quelle apk pour le GPS?

Si tu veux un coup de main pour les traductions, n'hésite pas.

J'utilise GPS Test (la version de Chartcross sur le play store) et Waze. J'aime pas Maps car il n'y a pas les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...