AngelSpiriT Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour le GPS j'ai voulu essayer cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1563226 problème à chaque fois que je veux essayer une méthode il me dit que je suis en read only (je sais la signification mais pourquoi je peux pas le supprimer je suis root :( ) Meme message d'erreur en essayant de remplacer le fichier gps.conf, je comprend pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour le GPS j'ai voulu essayer cette méthode : http://forum.xda-dev...d.php?t=1563226 problème à chaque fois que je veux essayer une méthode il me dit que je suis en read only (je sais la signification mais pourquoi je peux pas le supprimer je suis root :( ) Meme message d'erreur en essayant de remplacer le fichier gps.conf, je comprend pas :( Dans ex explorer il faut chercher les options root et monter / et /system en rw..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Dans ex explorer il faut chercher les options root et monter / et /system en rw..... Ok merci , trouvé J'ai remplacé le fichier et renommé l'ancien pour le garder on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Ok merci , trouvé J'ai remplacé le fichier et renommé l'ancien pour le garder on verra bien Si tu as une amélioration tu pourrais récupérer le fichier et me le passer pour l'intégrer dans la 8.2 Merci Test pour l'email 2 voir si amélioration ou pas Si tu veux un coup de main pour les traductions, n'hésite pas. J'utilise GPS Test (la version de Chartcross sur le play store) et Waze. J'aime pas Maps car il n'y a pas les radars. Pour la traduction il me reste un fichier mais la base est en Chinois ou en Russe alors j'ai traduit avec google mais bon c'est pas extra lol Fichier à traduire Il y à les 3 langues mais le Français c'est traduction google. C'est un peu comme des citations, je sais pas si vous avez remarqué quand on kill les app avec le widget parfois on à un petit message mais en Chinois pas très sympas. C'est ce fichier. Il faudrait modifier la base traduite google et mettre des citations française au pire, je sais pas trop, voila en attendant le message sera pas extra mais plus en Chinois ^^ Modifié 29 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 je testerai quand je serai chez moi et je te dis :-) (email) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Possibilité d'une version ( ou patch ) avec le Wake up via les boutons volume ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Si tu as une amélioration tu pourrais récupérer le fichier et me le passer pour l'intégrer dans la 8.2 Voici le gps.conf mis par PimpMyROM au besoin : gps.conf 227octets https://mega.co.nz/#...5pDJfdqBwY85GmY NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/ xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/ xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/ xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 Modifié 29 mai 2013 par Réglisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Et tu vois une amélioration par à port à avant ? J'en ai rajouter un pour la 8.2 je regarde, mais j'ai déjà c'est valeur la. La seule différence c'est le port j'ai 7275 lol Merci je vais faire un test. Modifié 29 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Sanka50 Et tu vois une amélioration par à port à avant ? Bonne question ;-) Si différence il y a, c'est sur la rapidité du fix uniquement. Maintenant, le signal GPS du PEAX aurait besoin d'être "boosté". Pour le port, c'est étrange en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Test pour l'email 2 voir si amélioration ou pas c'est toujours pareil pour le compte exchange, des "behaviour" etc.. un peu partout mais je sais pas si c'est le client mail qui déconne, quelqu'un connaît une application qui permet de se connecter à un compte exchange pour faire l'essai ? sinon c'est pas bien grave comme pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Regarde ExMail (Exchange) =>https://play.google.com/store/apps/details?id=com.exmailfree Essaye je sais pas si c’est bon avec cette app mais si tu sais tester et me dire si c'est tjrs pareil au moins on sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 après configuration, l'application plante... je cherche une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) LeWaOS_WCP_V8.2_FR_DEODEXED (encore merci à navet94 pour l'hébergement) B) Changelog: ROM deodex et zipalign (pour l'optimisation) Ajout d'un répertoire data/app pour les apk non système (ajouter celle que vous voulez avant flash) Optimisation du build.prop (pour performance et économie de batterie) à tester à long terme Patch email pour les imap (petit bug d'affichage de caractère, pas trop problématique) à voir si on peut résoudre Traduction des fichiers qui ne sont pas sur le site de traduction (ex : array.xml plurals.xml etc...) Search.apk remplacé par celui de google (app pas système) astuce pour arriver directement sur la recherche maintenir le bouton menu Problème connu non résolu: Plantage de l'app music en augmentant le son quand il y à le casque (pas trouvé de solution pour l'instant) La partie thème, lockscreen et system app affiche pas de donnée pour le changement (problème de Lewa car sur la v6 ok v7,v8 problème) Prochaine optimisation la luminosité auto (mais c'est pas facile de trouver les valeurs qui vont bien) Voila j’attends les retours positif et négatif pour faire évolué la ROM Bonne soirée à tous ou bonne nuit :P Modifié 29 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci, j'attends au moins un retour pour la mettre sur le 1er post :) Ooops faudrait mettre à jour le play Store !! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41980025&postcount=1 4.1.10 fixes the severe battery-draining location bug introduced in Google Play Services recently Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirHastur Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Voici un fichier à flasher avec CWM pour mettre à jour le google Play Store en 4.1.10 Play.Store.4.1.10.Update.zip (3.8 MB) https://mega.co.nz/#...k4L1brlaSJZGffU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 if u interested u can adding start sound LeWaOS_WCP_V8.2_FR_DEODEXED.zip\system\media adding here bootaudio.mp3 ~~ 9-10 sek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Je viens de modifier dans l'archive, le lien que j'ai mis dans mon post précédent est à jour dans 15 min if u interested u can adding start sound LeWaOS_WCP_V8.2_FR_DEODEXED.zip\system\media adding here bootaudio.mp3 ~~ 9-10 sek Pour le bootaudio j'en ai aussi mais bon, quand on fait bcp de flash, c'est soulant à la fin le son lol, mais si quelqu'un veux je peux mettre ceux que j'ai. Modifié 30 mai 2013 par Sanka50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je vais tester la V8.2 et te remonter ce que je vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 La partie thème, lockscreen et system app affiche pas de donnée pour le changement (problème de Lewa car sur la v6 ok v7,v8 problème) Sanaka, je suis en v8.1 et la partie thème fonctionne. Maintenant, j'ai une v8.1 sur laquelle j'ai fait tout un tas de restaurations avec Titanium Backup. Si tu sais où je dois regarder / si je peux aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu sur le forum, des nouvelles en ce qui concerne le wifi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je viens de modifier dans l'archive, le lien que j'ai mis dans mon post précédent est à jour dans 15 min Pour le bootaudio j'en ai aussi mais bon, quand on fait bcp de flash, c'est soulant à la fin le son lol, mais si quelqu'un veux je peux mettre ceux que j'ai. sorry i am from russia and i dont eat the frogs please can u use burger language next time ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai trouvé ce fichier de gps.conf optimisé pour la france. J'ai l'impression que ça capte un peu mieux, mais à tester sur plusieurs jours. Si quelqu'un d'autre peut tester et dire si ça capte mieux pour lui aussi ? Note : J'ai du modifier le nom du fichier en gps.zip car je n'étais pas autorisé à joindre un fichier gps.conf. Donc pensez à le renommer gps.conf après téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) J'ai trouvé ce fichier de gps.conf optimisé pour la france. J'ai l'impression que ça capte un peu mieux, mais à tester sur plusieurs jours. Si quelqu'un d'autre peut tester et dire si ça capte mieux pour lui aussi ? Note : J'ai du modifier le nom du fichier en gps.zip car je n'étais pas autorisé à joindre un fichier gps.conf. Donc pensez à le renommer gps.conf après téléchargement et on l'installe comment, sans vouloir pouvoir le "bouchon"... :) je me répond à moi même : https://forum.frandroid.com/topic/132854-root-users-fichier-gpsconf/ Modifié 30 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 copie et remplace je présume (le mieux c'est de renommer votre fichier original avant, comme ca, en cas de problèmes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) et on l'installe comment, sans vouloir pouvoir le "bouchon"... :) je me répond à moi même : http://forum.frandro...ichier-gpsconf/ Pardon oui oublié de préciser : Avec les droits root, avec ES Explorer par exemple, remplacer le fichier "gps.conf" qui se trouve dans "system\etc" par le nouveau fichier Modifié 30 mai 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.