Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

un post sur xda qui peut être intéressant

pas encore testé

Oréfie

sanka regarde aussi ton build.prop peut être trop d'optimisations

Optimisation du build.prop (pour performance et économie de batterie) à tester à long terme

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être une ligne dans le build.prop (que je n'ai pas regardé encore) ?

pm.sleep_mode ??

Ou si une appli ou la configuration est forcée pour que le wifi reste toujours actif, alors le téléphone ne passera pas en deep sleep, car en deep sleep, le wifi se coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah c'est pas nouveau je pense ^^

J'ai trouvé ça au cas ou

pm.sleep_mode=0 -> Power Collapse Suspend

pm.sleep_mode=1 -> Power Collapse (Provides best power savings)

pm.sleep_mode=2 -> Apps Sleep

pm.sleep_mode=3 -> Slow Clock and Wait for Interrupt

pm.sleep_mode=4 -> Wait for Interrupt

Il est à 1 pour le moment il faut peut être le mettre à 2?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien de tenter la valeur 2 pour voir, j'obtiens parfois de meilleur résultat qu'avec le 1.

Tu as regardé que le wifi ne soit pas configuré pour être tout le temps actif, même en veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien de tenter la valeur 2 pour voir, j'obtiens parfois de meilleur résultat qu'avec le 1.

Tu as regardé que le wifi ne soit pas configuré pour être tout le temps actif, même en veille ?

Le problème est la sur la 8.1 et la 8.2 moi j'ai modifier le build.prop sur la 8.2.

Mais on avait mis les lignes pour l’économie de la batterie, qui elle sont sur les 2

ro.config.hw_power_saving=true
ro.ril.disable.power.collapse=0
pm.sleep_mode=1
ro.ril.fast.dormancy.rule=0
wifi.supplicant_scan_interval=180
ro.com.google.networklocation=0
profiler.force_disable_err_rpt=1
profiler.force_disable_ulog=1

C'est pas le scan du wifi en tout cas je pense pas, je suis pas encore assez calé pour l'affirmé lol

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le scan du wifi.

Essaye :

pm.sleep_mode=2

Meme si ça ne résoud pas le problème du deep sleep ça permettra de tester si ça améliore l'autonomie.

pour le wifi, je ne sais pas sur LewaOS mais il faudrait voir dans : paramètre --> wifi --> option avancée --> wifi en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème sur la V7 également. J'avais MTK CPU governor installé et que je sois en mode hybride ou en mode super-save, le téléphone n'entrait jamais en sleep mode. J'avais les mêmes applis et réglages que sur une JB "traditionnelle" et j'avais parfois des pertes de 30% de batterie en 2 heures, téléphone en veille sans rien faire. Bilan des courses je suis revenu dans un JB plus conventionnelle et je n'ai pas de soucis. La Lewa était catastrophique pour moi, je ne tenais pas toujours la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il y a un peu de mystère là... j'ai fait un reboot puis j'ai installé mtk governor et après quelques tests, il y a maintenant des changements de fréquence même en fonction avec wifi... à voir sur le long terme si ça perdure !

post-147719-13699513504171_thumb.jpg

je suis en hybride.

y7a7esyh.jpg

wow! j'ai même la ligne en activité qui se hachure vers la fin !!

Modifié par Pafzedog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer de sujet, quelqu'un a une solution pour que le nom du contact s'affiche sur la pop up sms sans refaire tous les numéros. mes contacts sont en 06******** et ils s'affichent correctement dans l'appli sms mais pas dans la pop up.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec la v8.1 :

Quand je télécharge un fichier et que je passe dans l'application "téléchargements" et que je veux sélectionner le fichier pour le supprimer, j'ai un FC avec ce message "Malheureusement le processus android.process.media s'est arrêté."

Donc je ne peux rien faire à part mettre en pause mon DL.

Quelqu'un a la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec la v8.1 :

Quand je télécharge un fichier et que je passe dans l'application "téléchargements" et que je veux sélectionner le fichier pour le supprimer, j'ai un FC avec ce message "Malheureusement le processus android.process.media s'est arrêté."

Donc je ne peux rien faire à part mettre en pause mon DL.

Quelqu'un a la même chose ?

oui même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...