tikismoke Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Idem reste en activité permanente.... Je n'ai pas what's app d'installer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Etrange, et cela est le cas sur toutes les versions ou juste sur la v8.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) un post sur xda qui peut être intéressant pas encore testé Oréfie sanka regarde aussi ton build.prop peut être trop d'optimisations Optimisation du build.prop (pour performance et économie de batterie) à tester à long terme Modifié 30 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ou peut être une ligne dans le build.prop (que je n'ai pas regardé encore) ? pm.sleep_mode ?? Ou si une appli ou la configuration est forcée pour que le wifi reste toujours actif, alors le téléphone ne passera pas en deep sleep, car en deep sleep, le wifi se coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) sanka on te met la pression, c'est quoi cette rom qui marche qu'a moitié :P Modifié 30 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Lol bah c'est pas nouveau je pense ^^ J'ai trouvé ça au cas ou pm.sleep_mode=0 -> Power Collapse Suspend pm.sleep_mode=1 -> Power Collapse (Provides best power savings) pm.sleep_mode=2 -> Apps Sleep pm.sleep_mode=3 -> Slow Clock and Wait for Interrupt pm.sleep_mode=4 -> Wait for Interrupt Il est à 1 pour le moment il faut peut être le mettre à 2? Modifié 30 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Je te dirais bien de tenter la valeur 2 pour voir, j'obtiens parfois de meilleur résultat qu'avec le 1. Tu as regardé que le wifi ne soit pas configuré pour être tout le temps actif, même en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Je te dirais bien de tenter la valeur 2 pour voir, j'obtiens parfois de meilleur résultat qu'avec le 1. Tu as regardé que le wifi ne soit pas configuré pour être tout le temps actif, même en veille ? Le problème est la sur la 8.1 et la 8.2 moi j'ai modifier le build.prop sur la 8.2. Mais on avait mis les lignes pour l’économie de la batterie, qui elle sont sur les 2 ro.config.hw_power_saving=true ro.ril.disable.power.collapse=0 pm.sleep_mode=1 ro.ril.fast.dormancy.rule=0 wifi.supplicant_scan_interval=180 ro.com.google.networklocation=0 profiler.force_disable_err_rpt=1 profiler.force_disable_ulog=1 C'est pas le scan du wifi en tout cas je pense pas, je suis pas encore assez calé pour l'affirmé lol Modifié 30 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Non pas le scan du wifi. Essaye : pm.sleep_mode=2 Meme si ça ne résoud pas le problème du deep sleep ça permettra de tester si ça améliore l'autonomie. pour le wifi, je ne sais pas sur LewaOS mais il faudrait voir dans : paramètre --> wifi --> option avancée --> wifi en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) moi c'est mort pour vous aider avec un init.d avec en natif 3 scripts pour gérer le cpu sanka dans ton mp Modifié 30 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 D'apres la capture de Sanka50 on dirait que quand il est en charge, ça va bien ? En activité, n'est alors pas permanent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) alors j'ai testé cpu spy sans le wifi et écran éteint et bonjour le deep idle :-) Modifié 30 mai 2013 par Pafzedog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'étais en charge mais j'ai fait bcp de reboot pour des flash de test je sais pas si ça fausse le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barakafritt Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'avais ce problème sur la V7 également. J'avais MTK CPU governor installé et que je sois en mode hybride ou en mode super-save, le téléphone n'entrait jamais en sleep mode. J'avais les mêmes applis et réglages que sur une JB "traditionnelle" et j'avais parfois des pertes de 30% de batterie en 2 heures, téléphone en veille sans rien faire. Bilan des courses je suis revenu dans un JB plus conventionnelle et je n'ai pas de soucis. La Lewa était catastrophique pour moi, je ne tenais pas toujours la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 alors j'ai testé cpu spy sans le wifi et écran éteint et bonjour le deep idle :-) Ah et bien voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) bon, il y a un peu de mystère là... j'ai fait un reboot puis j'ai installé mtk governor et après quelques tests, il y a maintenant des changements de fréquence même en fonction avec wifi... à voir sur le long terme si ça perdure ! je suis en hybride. wow! j'ai même la ligne en activité qui se hachure vers la fin !! Modifié 30 mai 2013 par Pafzedog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci, il faudrait donc mettre MTK governor ou des scripts dans init.d, bon va falloir prévoir le support le init.d dasn le Kernel dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 pour changer de sujet, quelqu'un a une solution pour que le nom du contact s'affiche sur la pop up sms sans refaire tous les numéros. mes contacts sont en 06******** et ils s'affichent correctement dans l'appli sms mais pas dans la pop up. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai un probleme avec la v8.1 : Quand je télécharge un fichier et que je passe dans l'application "téléchargements" et que je veux sélectionner le fichier pour le supprimer, j'ai un FC avec ce message "Malheureusement le processus android.process.media s'est arrêté." Donc je ne peux rien faire à part mettre en pause mon DL. Quelqu'un a la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Tu oublies de préciser si le problème est aussi présent en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 la louze pour moi....Mon wifi était coupé toute la nuit pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai un probleme avec la v8.1 : Quand je télécharge un fichier et que je passe dans l'application "téléchargements" et que je veux sélectionner le fichier pour le supprimer, j'ai un FC avec ce message "Malheureusement le processus android.process.media s'est arrêté." Donc je ne peux rien faire à part mettre en pause mon DL. Quelqu'un a la même chose ? oui même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 oui même chose. je viens de dl une image, je l'ai supprimé sans problème. Sur quoi ca bloque comme fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 image venant de gmail en attente de téléchargement en WIFI. ca marche en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 j'etais a 55% ce matin, je viens de faire 2 reboot, je suis tombé a 30%!! c'est la fête, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.