Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Il semblerais que je n'ai pas ce souci de batterie de mon coté. Je vous mettrais bien une capture d'écran mais ca ne fonctionne plus (tout le temps une erreur :-( )

Je vous donne le résumé manuellement :

- 1001 = 9min35 = 21%

- 834 = 2sec = 0%

- 750 = 3sec = 0%

- 667 = 12sec = 0%

- 500 = 29sec = 1%

- 250 = 9min48 = 22%

- Deep Sleep = 23min24 = 53%

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la, je viens de regarder, je le laisse comme ca, sans activité, wifi allumé, et bien selon cpu spy, il est a fond, alors que si je le laisse allumé (actif quoi), je suis a 250Mhz....l'hallu!!!

la question qui me vient et que j'avais déjà posé auparavant c'est:

est-ce que cpu spy est fiable et y-a-t-il une appli qui est capable de monitorer les deux cpu en direct ? je sais ça fait deux question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la nouvelle LewaOs est sorti qui la porte ?

Je DL celle du JiaYu G3, voir si la base est meilleure que celle du AMOI N821

Voila les 3 liens des ROM qui peuvent servir au portage :

http://static.lewatek.com/yun/Jiayu_G3_JB/LeWa_Jiayu_G3_JB_ROM_13.05.31_e7aad.zip

http://static.lewatek.com/yun/AMOI_N821_JB/LeWa_AMOI_N821_JB_ROM_13.05.31_6e5b3.zip

http://static.lewatek.com/yun/ZTE_V970_JB/LeWa_ZTE_V970_JB_ROM_13.05.31_a7629.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas très concluant mes tests ... faut que je fasse sur journée classique. mais ce que je vois c'est que, au bout de 2 heures, alors que je n'ai pas d'activité et que ca marche bien en deep sleep, le CPU repasse en 1001 et dans l'outil de la batterie, le téléphone est considéré comme "activé" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe dès que possible, surement demain matin, ce soir je ne suis pas la, je vais tester la JiaYu G3, et retester la ZTE pour voir si j'arrive à boot cette fois si :)

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca quelque jour que je test la rom pour ce qui est du probleme de deep sleep j'ai eu le probleme hier et je ne comprenais pas jusqu'a ce soir suite a mise a jour de mon launcher next launcher 3d regardez bien vos applis empeche le systeme de mettre en veille et modifie le parametres systeme qui permet d'arreter certaines appli

apres desinstallation extinction attente 2 minute reboot et hop miracle deep sleep refonctionne desinstaller ne suffit pas il faut vraiment eteindre le portable

au faite j'utilise deep sleep pro 1.9 pour forcer l'extinction donnees mobile an auto marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'uploader la version v9 (anglais/chinois).

Sur la base du Jiayu G3 (à la place du AMOI N821) et nouvelle version LewaOS du 31/05/13

A voir si elle boot :( si jamais elle ne boot, il faudra tester avec le boot.img de la V8.1, au cas ou.

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'uploader la version v9 (anglais/chinois).

Sur la base du Jiayu G3 (à la place du AMOI N821) et nouvelle version LewaOS du 31/05/13

A voir si elle boot :( si jamais elle ne boot, il faudra tester avec le boot.img de la V8.1, au cas ou.

wait alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, la v9 plante lors de l'install :

hold on ...

almost done...

set_perm: some changes failed

E: Error in /sdcard/lewaos...zip (status7)

Installation aborted

un problème sur le zip lors du téléchargement ?

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être un set perm sur un fichier qui n'existe pas... Je regarde demain, sauf si quelqu'un le fait avant, dans le updater script, c'est peut être au niveau du set perm de su, il est dans bin et non xbin. (Vérifier ou pointé le set perm)

Si quelqu'un peut vérifier et corriger au besoin

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est OK. J'ai retiré la ligne " SYMLINK ...... operator" du fichier "updater-script" dans : META-INF/com/google/android

UPDATER-SCRIPT MODIFIE

- Install OK apres modif ci-dessus

- 1er boot OK Mais bug graphique sur l'image de boot (pas le bootanim)

- Bug pour configurer carte sim au 1er démarrage (l'ecran tactile ne réponds pas)

- Bug sur l'écran de vérouillage (mal centré vers le bas / droite) donc impossible de dévérouiller le tel ou alors en passant par Appareil photo, Appel ou SMS.

- Appareil photo pas de mise au point

- Wifi OK

- EAP-SIM OK

- Play Store OK (4.1.10 fr)

- Widget Météo / Horloge super jolie (j'éspère qu'il sera fonctionnel en FR car meme l'icone Weather se met a jour. Trop classe ;-)

- Toujours le problème du widget rechercher sur l'écran de gauche mais bon...

- C'est SUPER FLUIDE par rapport aux versions précédentes ;-)

Voila pour moi. Je repasse sur la V8.2 en attendant...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai perdu 2% en 10h cette nuit. power+ activé, donc je n'avais que la téléphonie de dispo, pas de wifi, data, etc.

j'ai été en deep sleep 93,1% du temps et pas d'activité du téléphone.

ca me semble pas mal non ?

801913361.png

530264692.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...