steph_du_38 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bon alors j'ai perdu 2% en 10h cette nuit. power+ activé, donc je n'avais que la téléphonie de dispo, pas de wifi, data, etc. j'ai été en deep sleep 93,1% du temps et pas d'activité du téléphone. ca me semble pas mal non ? Tu as fais quoi de spécial ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ben pas grand chose en fait : killer toutes les applis, et ce que j'avais mis quelques pages avant. bon je viens d'installer la v18 de MTK governor (non sans mal, j'ai eu pas mal de pb avec les autorisations su) +cpu spy, on va voir a la fin de la journée. ah et j'ai mis sleep_mode a 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Pour revenir au fix GPS, j'ai regardé avec ma tablette situé a coté de mon PEAX si je pouvais fixé en intérieur. Ma tablette a fixé en moins d'1 min alors que je peux laisser mon peax1h il ne fixera jamais. Je pense qu'il y a un prob matériel au niveau du GPS du PEAX. Par curiosité j'ai regardé la config de ma tablette (je suis pas root dessus). Il n'y a pas de fichier gps.conf dans "sytem\etc" mais il y a un dossier GPS avec à l'interieur un fochier gps.xml que je vous joint si ça peut parler à certains Modifié 1 juin 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ok merci. J'ai installé MTK V18.0 et il est réglé sur Hybrid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Sans commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Pour le wifi c'est mieux ou pareil que la v8 car la base est différente. Pour les bugs, et la traduction , comme d'hab, c'est Sanka50 qui est le pro :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Wifi comme les précédentes. Ça fonctionne parfaitement chez moi (1 à 1,5 Mo/s sur Play Store) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Sans commentaire... qu'est-ce que tu as de lancé, applis qui tournent, push ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Wifi comme les précédentes. Ça fonctionne parfaitement chez moi (1 à 1,5 Mo/s sur Play Store) Et en s'éloignant un peu de son rooter ? Histoire de voir si une baisse de la réception est notable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 qu'est-ce que tu as de lancé, applis qui tournent, push ? rien de rien, même coupé le wifi, désactiver les accusés de réception gmail, bref, je comprends rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Chez moi c'est OK. J'ai retiré la ligne " SYMLINK ...... operator" du fichier "updater-script" dans : META-INF/com/google/android UPDATER-SCRIPT MODIFIE - Install OK apres modif ci-dessus - 1er boot OK Mais bug graphique sur l'image de boot (pas le bootanim) - Bug pour configurer carte sim au 1er démarrage (l'ecran tactile ne réponds pas) - Bug sur l'écran de vérouillage (mal centré vers le bas / droite) donc impossible de dévérouiller le tel ou alors en passant par Appareil photo, Appel ou SMS. - Appareil photo pas de mise au point - Wifi OK - EAP-SIM OK - Play Store OK (4.1.10 fr) - Widget Météo / Horloge super jolie (j'éspère qu'il sera fonctionnel en FR car meme l'icone Weather se met a jour. Trop classe ;-) - Toujours le problème du widget rechercher sur l'écran de gauche mais bon... - C'est SUPER FLUIDE par rapport aux versions précédentes ;-) Voila pour moi. Je repasse sur la V8.2 en attendant... Je peux partir de cette version quand même malgré tous c'est problème, car pour l’écran de déverrouillage et la carte SIM je sais pas trop ce que je doit faire? Je vais quand même faire la traduction pour voir par moi même. Est ce que les patchs radio,gps,carte SD sont déjà inclus spanish? edit : Ok je vais tester tel quel et on verra ce qu'il faut comme patch. Modifié 1 juin 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Il manque juste pour la radio je pense, mais la base étant différente, il faut tester avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Les sims fonctionne, c'est juste le didacticiel du départ qui beug, rien de plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Les sims fonctionne, c'est juste le didacticiel du départ qui beug, rien de plus ;-) Ok alors ^^ Est ce qu'il y à eu des corrections dans les xml depuis la v8, pour moi savoir si je garde la trad de la v8 ou que je re dll les xml sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Pour le bug de l'ecran de vérouillage, ça doit venir de la résolution qui est différente : - 4.5 inch screen, 1280*720 pixel display :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Et on sais le changer quelque part pour le forcer dans notre résolution? edit: normalement ça devrait être bon avec celle de la v8 Modifié 1 juin 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je ne sais pas, il manque peut-être les répertoires pour notre résolution sur l'apk en question ou l'image qui va bien. A voir en comparant, les dossiers décompilés entre la v8 et la v9. edit: oui c'est ça ... system\media\lockscreen.zip. En prenant ce fichier de la V8.2 ça devrait le faire, quelqu'un peut tester ? Modifié 1 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 si personne ne peut le faire d'ici 2h00, je le ferai sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Test en cours...wait donc....je continue a faire mumuse avec mon peax le temps de recevoir le Cink Five :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je le rachete 30€ (le Peax) :P Modifié 1 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je le rachete 30€ (le Peax) :P quand même Spanish :D je veux bien le baisser et le vendre moins cher pour toi, mais quand même....:D sinon au niveau des tests : Installation sans pb Lockscreen : OK Résolution : OK eap sim : OK Wifi : OK (stable et performant) Playstore : OK (en FR) Appareil photo : OK Musique : OK (pas tester encore le problème du volume avec ecouteurs) File Manager : OK Email : OK sensation de fluidité, mais peut être du à une nouvelle installation, a tester une fois tous les logs chargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 brolysan tu peu uploader ta version qui fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 brolysan tu peu uploader ta version qui fonctionne? en cours....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Le five me tente aussi .. Sinon lpour revenir au sujet a lewa me tente aussi mais sans le prob de batterie et wifi :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) -40mn et c'est good. Le five me tente aussi .. Sinon lpour revenir au sujet a lewa me tente aussi mais sans le prob de batterie et wifi :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Moi il est commandé, depuis que j'ai offert le King à ma copine, j'ai des envies de plus grand.... :P sinon, toujours le problème du son....avec des écouteurs. Modifié 1 juin 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.