SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi c'est l'ecran et quad coeur :P Surtout pour les roms aussi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi c'est l'ecran et quad coeur :P Surtout pour les roms aussi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk idem...j'ai mis en vente mon peax (avec regret d'ailleurs), mais 3 téléphones pour moi et deux qui dorment....quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Le peax tu le met a combien ? Savoir combien je pourrais en tirer aussi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 quand même Spanish :D je veux bien le baisser et le vendre moins cher pour toi, mais quand même.... :D dis nous ton prix, vends le a Spanish 30€ et ceux qui veulent complète ^^ bon alors retour sur la periode de 10h a 17h ...tout allait bien, j'ai allumé le wifi et je n'ai rien lancé ensuite ... et puis le téléphone s'est mis a se mettre en activité, et le CPU s'est mis a être beaucoup utilisé. Y a un process qui doit se mettre en marche et du coup ca bloque le passage en deep sleep ... y a pas des logs systèmte qq part sur android ?? je me réponds tout seul : logcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 je l'ai mis a 130 euros avec 2 protèges écrans (1 déjà posé dessus et l'autre neuf) et un étui en simili cuir avec. Bonne idée à la rigueur pour Spanish, tout est envisageable...:) La je l'ai mis en charge, j’étais assez bas suite à la réinstallation de la V9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 bah honnêtement je trouve ca pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 je suis a 48% d'upload, sinon, il suffit de refaire la rom comme indiqué deux pages plus haut (updater-script et lockscreen.zip a changer) bah honnêtement je trouve ca pas cher je sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 bon logcat ca marche pas :( des idées pour trouver les logs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 bon logcat ca marche pas :( des idées pour trouver les logs ? pas trop cherché en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 brolysan ta rom en up est en fr et tout fonctionne ? le proc bloque pas a fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 brolysan ta rom en up est en fr et tout fonctionne ? le proc bloque pas a fond ? non, elle est en US (hormis quel log en fr), j'ai pas effectué de traduction. Pour ca, il me faudrait retrouver la page pour l'effectuer...je vais chercher ca. J'upp la US, après...wait. Notre traducteur "en chef" va surement faire 100 fois mieux Mon tél est en charge la, donc oui, il est a fond mais normal... je cherche la sur le topic pour trouver la faq pour effectuer correctement la traduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 d'acc merci, mais si il charge pas il bloque a fond comme la précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je suis entrain de le faire ^^, je suis entrain de faire des test pour voir si le problème avec les écouteurs est réglé et l'appareil photo en plein écran, qui vienne d'un autre ROM. Traduction du weather aussi, etc, wait and see. :P Modifié 1 juin 2013 par Sanka50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci Mr masque d'Anonymous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 du coup, mon up, il sert pas a grand chose...lol je le donne quand meme...pour ceux qui veulent faire mumuse le temps que Sanka50 sortent sa version : lien Mega V9 US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 merci je dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 alors SuperDroid, ton feedback? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 blocage entre 6 a 8% lors du dl, c'est bien hein :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 haaaa....pas de bol ca...ca doit reprendre normalement avec un serveur mega non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) l'installe ce passe bien en revanche le BootAnim est foireux il faudrait le changer. luminosité auto ce gere bien le wifi est nettement moins bon qu'ics ou JB ( apres un reboot ca a l'air d'etre ok ) niveau fluidité c'est plus rapide que les autres (GPS STATUS) pour le GPS tout est activé meme le wifi et j'ai 0/1 dont 0 fixé (AndroiTS) avec la meme config il en trouve 5 et les fix tous en meme ps 30sec avec voici une image du cpu spy pour info réalisé apres le test du gps Modifié 1 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 en gros, y a encore du taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui pourquoi ? Le bootanim se change en 30s, suffit de le prendre d'une autre ROM. Le reste à l'air mieux que les autres. Par contre oui il reste du boulot pour Sanka50, pour traduire :) Bonne nouvelle aussi pour la luminosité auto. Et le wifi qui semble OK après reboot si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 oui apres reboot c'est bon et le proc est a 41% en 250mhz donc ca a l'air bon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.