Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

J'ai fini la traduction, le player music fonctionne avec le casque, le bootanim est déjà changé.

Il me reste l'appareil photo que j'ai récupérer aussi de la ROM de Oréfie, c'est pas en plein écran et ça plante sur certaine option, il y à une autre apk que Gallery2 à prendre spanish ?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila superdroid a répondu :)

Tu peux aussi tenter de prendre les fichier :

gallery2.apk

libjni_mosaic.so

libmhal*.so

libcamera*.so

llibbcc.so.sha1

libbcc.so

D'une ROM d'une Peax ou l'appareil photo fonctionne en full screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne pas même avec les lib que tu viens de me donner, il me met "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" et je n'ai que ok et ça se ferme, et je ne le vois pas en plein écran.

Je vais poster la version comme ça, je continuerais après à chercher, si ça fonctionne je ferais un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un qui à la v9 anglais peut tester le ZSD (dans réglage appareil photo) voir si ça plante?

edit : Problème réglé en changeant des lib

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LewaOS_WCP_v9.1_FR

Changelog:

Bootanim ok

lockscreen ok

Traduction full fr sauf QrCode (et peut être 2/3 qui traine, vous pouvez allez les modifier sur le site directement)

Boussole fonctionnelle et traduite fr, il reste l'image avec les sigles en Chinois

Problème de lecture avec casque dans le player music résolu.

Problème de plantage dans téléchargement résolu.

Patch connus inclus.

Search remplacé comme dans la v8.2

Ajout de quelque app google (Maps, Agenda, Drive, etc...) + facebook => dans le dossier data/app (vous pouvez retirer ce qui ne vous convient pas et ajouter aussi ce qui vous convient ^^)

LewaWeather non inclus, pas trouvé pour avoir l'heure en fr et plusieurs plantage dans les options

A tester l'email d'origine voir si l'imap ou compte exchange fonctionne ou je mettrais celle de la v8.2

lockscreen et system app dans thème, toujours "pas de données" dans "en ligne", je ne sais pas d’où viens le problème

Voila bon test :P

Modifié par Sanka50
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4u2aju4u.jpg

Voilà ce qui empêche la 8.2 de passer en deep sleep, dès que je mets en vieille le téléphone il se lance, et s'arrête quand le téléphone est "screen on"

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LewaOS_WCP_v9.1_FR

Changelog:

Bootanim ok

lockscreen ok

Traduction full fr sauf QrCode (et peut être 2/3 qui traine, vous pouvez allez les modifier sur le site directement)

Boussole fonctionnelle et traduite fr, il reste l'image avec les sigles en Chinois

Problème de lecture avec casque dans le player music résolu.

Problème de plantage dans téléchargement résolu.

Patch connus inclus.

Search remplacé comme dans la v8.2

Ajout de quelque app google (Maps, Agenda, Drive, etc...) + facebook => dans le dossier data/app (vous pouvez retirer ce qui ne vous convient pas et ajouter aussi ce qui vous convient ^^)

LewaWeather non inclus, pas trouvé pour avoir l'heure en fr et plusieurs plantage dans les options

A tester l'email d'origine voir si l'imap ou compte exchange fonctionne ou je mettrais celle de la v8.2

lockscreen et system app dans thème, toujours "pas de données" dans "en ligne", je ne sais pas d’où viens le problème

Voila bon test :P

super taff :)

vraiment

dommage qu'on est pas de solution pour le weather, il est vraiment sympa celui la.

un seul bug (ou alors mon tel qui a mal été flashé) peut être, l'heure du réseau décalé de 2h00. A voir si d'autres ont eu pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant j'ai mis le fuseau horaire de Paris dans le build.prop.

Peut être que Sanka50 a modifié le build.prop. Ou autre raison ....

j'ai reflashé, idem. Mon réseau free qui déconne?

oui, c'etait bien mon réseau...j'ai avancé de 2h, et la, il vient de me les rajouter. PB résolu :D

je mets en charge à 100% et en avant les tests!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder pour le weather, mais je promet rien c'est un fameux bordel cette apk lol.

Je trouve que le wifi va nettement mieux, je ne décroche plus et je capte dans ma chambre alors qu'avant plus moyen.

Plus fluide aussi pour moi.

Juste un truc (pas grave) les icônes non système sont beaucoup plus petit, je suppose que c'est du à la résolution qui est différente, il faut changer un paramètre quelque part, mais ou ... spanish une idée?

Je pense qu'il faut continuer le portage de la Jyagu, en fin perso je la trouve mieux comme base.

Je kiff cette ROM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, le portage de cette nouvelle rom semble beaucoup mieux capté le wifi que les anciennes (je suis a fond dans mon jardin alors que j'etais a 1 barre de moins avant).

Touchons du bois pour le weather :)

vu que je suis en train de prévoir ma cuisine sur le log 3D d'Ikéa, si tu as besoin de tests, tu peux compter sur moi Sanka50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9.1 est Deoxeded ?

Sinon super taff, merci :)

Oui deodexed et zipalign ^^

Aucun retour à part ça, personne ne l'a encore installée?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deodexed et zipalign ^^

Aucun retour à part ça, personne ne l'a encore installée?

et non, pas encore ! faut suivre le rythme ;-) pas le temps de configurer sa rom qu'il y en a déjà une nouvelle....

sinon quels retours sur le gps et notre fameuse gestion du cpu : deep sleep or not deep sleep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, pas encore ! faut suivre le rythme ;-) pas le temps de configurer sa rom qu'il y en a déjà une nouvelle....

sinon quels retours sur le gps et notre fameuse gestion du cpu : deep sleep or not deep sleep?

j'attends d'être a 100% de charge pour commencer les tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, pas encore ! faut suivre le rythme ;-) pas le temps de configurer sa rom qu'il y en a déjà une nouvelle....

sinon quels retours sur le gps et notre fameuse gestion du cpu : deep sleep or not deep sleep?

deep sleep ok pour moi.

GPS je laisse tester les habitués, car moi jamais réussi sur aucune à le faire tourné lol.

Tu pourra tester l'imap et exchange Pafzedog voir si ça fonctionne avec les apk d'origine ou s'il faut mettre le patch de la v8.2.

Merci

Modifié par Sanka50
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour installé la maj 9.1 faut t'il faire les wipes complet car moi j'ai fait juste le wipe partition et wipe davik et j'ai l'impression que rien a changer. comment vérifier que c'est bien la mise a jour qui c'est installé.

édit: je me répond a moi même, j'ai du faire un wipe complet sinon elle ne s'installe pas.

Modifié par toto4321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...