Gentil_geek Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Retour de la ROM :) Tout est ok, je ne sais pas le gps, mais je ne l'utilise pas :) Le wifi est mieux comparé aux autres version, et la Rom est super fluide ! Aucun bug, rapide.. Une rom Parfaite, la meilleure du Peax a ce jour. Reste a voir l'autonomie, mais je tenais deja bien avec la précedente version. Sinon, peut on installer des tweaks inits d et build.pro via Pimp My Rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ce serait bien que le gps fonctionne correctement car c'est chiant de devoir utiliser gps test à chaque fois que l'on veut utiliser le gps. Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 bonjour, j'ai juste un problème avec l,appareil photo, il ne fait pas la mise au point et plante. sinon, la meilleur ROM pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) bonjour, j'ai juste un problème avec l,appareil photo, il ne fait pas la mise au point et plante. sinon, la meilleur ROM pour l'instant. Test avec ce patch et dit moi si c'est réglé ou pas. La mise au point à du mal mais fonctionne parfois, spanish tu n'aurais pas un idée, je sèche la lol Modifié 2 juin 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) fonctionne toujours pas. Je suis le seul dans ce cas? Le patch pour avoir le thème black sur la V7, fonctionne sur la V9? je viens d'essayer, ça marche fonctionne pas. Modifié 2 juin 2013 par fredybis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Question ! Peut-on régler le % de la batterie sur le statut bar. Et peut on white-lister des applis avec le gestiionnaire des taches. Car j'ai un widget horloge qui se bloque des que j'appuie sur le gros boutons vert dans le gestionnaire des taches. (Je precise que ce widget n'apparait pas dans la liste des taches récentes) pas de souci avec l'appareil photo, tu viens de quel rom précédemment ? Modifié 2 juin 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 je viens de lewa V8 et j'ai fais tous les wipes. je vais faire une réinstalle pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Sanka50 je pensais justement à toi j'ai pu faire fonctionner mon GPS! En ville a côté de gros building à Bruxelles, Yser si tu connais ! Soit. Ma solution a été agps et epo sélectionne et paramétré( je me demande si l'itinerance ne doit pas être activé( agps requête réseau) et Une fois installer androits free ça a prit 30sec a fixé 1, 2, satelitte eN rouge puis 3, 4, 5 en vert. J'espère que ça pourra aider d'autres personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Encore un super travail de Sanka50. Téléchargé mais pas encore installé car je vais profiter du beau temps :) Merci à ceux qui s'investissent. Que ce soit dev ou test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour à tous merci pour cette somptueuse rom, petite question doit-on faire un full wipe pour passer de la v8.1 à la 8.2 ? Conseillé je pense à cause du deodex e du zip align, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 bon, super rom, mais elle ne passe (pour moi) jamais en deep sleep...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui full wipe conseillé. Sinon pour le Deep Sleep, c'est à cause de ça non : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui full wipe conseillé. Sinon pour le Deep Sleep, c'est à cause de ça non : http://forum.frandro...80#entry2513123 Oui mais que faut il faire, elle sert à quoi exactement cette apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Tu peux tester de congeler LewaPush.apk avec titanium ? et voir ce qui ne va plus après, j'a ivu que certains vire l'apk de leur ROM ... Modifié 2 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0ule Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Super travail sur cette rom v9.1, que je viens d'installer. Mais j'ai aussi un bug sur l'appareil photo: pas d'autofocus, le carré apparait mais ne passe jamais en vert, et je n'entend pas le bruit de l'autofocus. Le carré reste alors affiché à l'écran et je n'ai plus accès au menu réglages et vidéo. L'application ne plante pas. Je vais essayer le patch proposer plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) je suis entrain de faire des test pour trouver la solution, le patch proposer ne règle pas le problème, attendre le prochain. Pour l'instant j'ai une solution, qui règle l'autofocus mais fait planter quand on sélectionne le ZSD, si tu veux en attendant voici le patch Modifié 2 juin 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Etrange pour l'appareil photo d'autres disent que cela fonctionne. Il faudrait tester de prendre sur la V8.x system\lib\libcamalgo.so si cela ne fonctionne toujours pas changer aussi : system\lib\libmhalmdp.so system\lib\libmhalpipe.so system\lib\libmhalscenario.so Mais le 1er (camalgo) devrait suffire j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 LA WIFI FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX ! Congratulation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui full wipe conseillé. Sinon pour le Deep Sleep, c'est à cause de ça non : http://forum.frandro...80#entry2513123 oui, c'est bien ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) oui, c'est bien ca... Concrètement on peut supprimé cette APk et supprimer aussi LewaUpdater.apk. Par contre moi, j'ai toujours du mal fixé niveau GPS. Même en réinitialisant les données de location et changé le GPS.conf Ceux qui comme moi utilise que l'application Gmail peuvent supprimer Email et Exchange.apk. Ca fait toujours de la place ! Modifié 2 juin 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ça impacte quoi de retirer c'est apk? Pour l'appareil photo voici le patch pour ceux qui on déjà installé la ROM, je vais l'inclure dans le zip directement pour les autres. Pas de retour pour l'email d'origine voir si les compte imap et exchange fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Je pense en effet que LewaPush, LewaPond et LewaUpdater peuvent être supprimés. Par contre : Lewa pond and lewa push removed. , so u may hav FCs while accessing the lewa settings. Si quelqu'un peut tester en les congelant déjà pour voir ce qui se passe. Modifié 2 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ça impacte quoi de retirer c'est apk? Peut etre un rapport avec le gestionnaire push dans le centre de sécurité Je pense en effet que LewaPush, LewaPond et LewaUpdater peuvent être supprimés. Faut me demandé, moi je supprime ! chui un grand malade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) OK tu peux supprimer et nous faire un retour de ce qui ne marche plus après, ou si au contraire ça ne gêne en rien. Voir si les paramètres Lewa font FC ou pas aussi. Modifié 2 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 OK tu peux supprimé et nous faire un retour de ce qui ne marche plus après, ou si au contraire ça ne gêne en rien. Voir si les paramètres Lewa font FC ou pas aussi. Il sont ou c'est parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.