Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Merci sanka50, le patch 2 pour l'appareil photo fait effectivement fonctionner l'autofocus mais en permanence, en boucle. J'installe le patch avec cwm, dois je faire un wipe cache après installation?

Edit: bon si ça fonctionne en fait, après reboot.

Modifié par b0ule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci avec les parametres. Désolé j'avais mal compris ta question

Je croyait que tu disais parametre "Lewa Fonts" tu voit quoi

OK donc, si rien ne change en pire, et tout fonctionne.

On peut virer les 3 apk, ce qui évitera un usage plus important de la batterie, et en théorie devrait faire réapparaitre le Deep Sleep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça impacte quoi de retirer c'est apk?

Pour l'appareil photo voici le patch pour ceux qui on déjà installé la ROM, je vais l'inclure dans le zip directement pour les autres.

Pas de retour pour l'email d'origine voir si les compte imap et exchange fonctionne ?

Merci sanka50, le patch 2 pour l'appareil photo fait effectivement fonctionner l'autofocus mais en permanence, en boucle. J'installe le patch avec cwm, dois je faire un wipe cache après installation?

Essaye celui que j'ai poster en dernier il est ok pour moi, teste et dit moi.

Pas de problème à première vue en congelant LewaPush et LewaPond, mais à quoi servent c'est apk mdr

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sanka50, le patch 2 pour l'appareil photo fait effectivement fonctionner l'autofocus mais en permanence, en boucle. J'installe le patch avec cwm, dois je faire un wipe cache après installation?

Un wipe des cache et dalvick-cache, ne peut jamais faire de mal :)

LeWa updater, delete it as this rom is only a lewa port so will never get an ota update.

Lewa pond, cant remember but delete.

Aucune idée, et personne ne sait vraiment, mais tu peux virer les 3 (updater, pond et push), sans trop de risques.

En tout cas, toutes les ROM portées semblent les virer et il vaudrait mieux visiblement :

Removed LewaPush and LewaPond - now will not be unauthorized "shipments" SMS.
Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apk push je l'ai viree elle sert a afficher un pop up lors de reception de message remplace par pop up plus

pour le gps il fonctionne dans la maison environ 5 minute pour le fix sans faire cleared agps et update avec gps test

sinon fix en 1 minute en faisant cleared et update

appareil photo fonctionne avec des bugs

deep sleep ok depuis supprime push

wifi ok deconnecte de temp en temp

tre bonne rom sinon les continuez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch pour l'APN V3 fonctionne très bien. merci a tous.

pour les applis "inutile" je n'arrive pas a les supprimé avec ma version gratuite de titanium. Si quelqu'un peut faire un patch..... ‚;)

Modifié par fredybis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanka50, tu vas reposter une v9 avec toutes les amélioration (appareil photo, suppression des apk inutiles etc...) ?

Je suis une feignasse :P

Lien du post principal avec mise à jour prêt dans 20 min +-

l'apk push je l'ai viree elle sert a afficher un pop up lors de reception de message remplace par pop up plus

pour le gps il fonctionne dans la maison environ 5 minute pour le fix sans faire cleared agps et update avec gps test

sinon fix en 1 minute en faisant cleared et update

appareil photo fonctionne avec des bugs

deep sleep ok depuis supprime push

wifi ok deconnecte de temp en temp

tre bonne rom sinon les continuez

Je viens de tester j'ai toujours les pop up pour les messages, j'ai congeler LewaPush, LewaPond, LewaUpdater, bizarre.

Pour l'appareil photo tu as tester le dernier patch? Lien et ça ne fonctionne pas bien, car moi je n'ai plus de problème (ou je n'ai pas vu un problème en particulier), tu peux détailler ?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch pour l'APN V3 fonctionne très bien. merci a tous.

pour les applis "inutile" je n'arrive pas a les supprimé avec ma version gratuite de titanium. Si quelqu'un peut faire un patch..... ‚ ;)

Avec Es explorer, mais faut monté le system (en explorateur root " Pour pouvoir les effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas essaye l epatch je vais le faire les bug sont aleatoire fige eclaraige reste allume acces galerie bloque

beaucoup mieux avec le pacth mais il reste encore le plantage sur la gallery si tu prend plusieurs photo et que tu vas de suite voir la galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tajajuse.jpg

Sur la 9.1 LewaPush n'est pas actif et le telephone passe bien en deep sleep sans problème

Juste les fonts un peu grosse,

dû au redimenssionement ?

Plus de test comme bluetooth, gps demain ou dans 2-3 petites heures

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...