spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ca doit être les paramètres normaux, en cherchant sur google j'ai trouvé cette capture : http://www.andro-par...etting-Menu.png et ca Modifié 2 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas de souci avec les parametres. Désolé j'avais mal compris ta question Je croyait que tu disais parametre "Lewa Fonts" tu voit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0ule Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Merci sanka50, le patch 2 pour l'appareil photo fait effectivement fonctionner l'autofocus mais en permanence, en boucle. J'installe le patch avec cwm, dois je faire un wipe cache après installation? Edit: bon si ça fonctionne en fait, après reboot. Modifié 2 juin 2013 par b0ule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas de souci avec les parametres. Désolé j'avais mal compris ta question Je croyait que tu disais parametre "Lewa Fonts" tu voit quoi OK donc, si rien ne change en pire, et tout fonctionne. On peut virer les 3 apk, ce qui évitera un usage plus important de la batterie, et en théorie devrait faire réapparaitre le Deep Sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) ça impacte quoi de retirer c'est apk? Pour l'appareil photo voici le patch pour ceux qui on déjà installé la ROM, je vais l'inclure dans le zip directement pour les autres. Pas de retour pour l'email d'origine voir si les compte imap et exchange fonctionne ? Merci sanka50, le patch 2 pour l'appareil photo fait effectivement fonctionner l'autofocus mais en permanence, en boucle. J'installe le patch avec cwm, dois je faire un wipe cache après installation? Essaye celui que j'ai poster en dernier il est ok pour moi, teste et dit moi. Pas de problème à première vue en congelant LewaPush et LewaPond, mais à quoi servent c'est apk mdr Modifié 2 juin 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Merci sanka50, le patch 2 pour l'appareil photo fait effectivement fonctionner l'autofocus mais en permanence, en boucle. J'installe le patch avec cwm, dois je faire un wipe cache après installation? Un wipe des cache et dalvick-cache, ne peut jamais faire de mal :) LeWa updater, delete it as this rom is only a lewa port so will never get an ota update.Lewa pond, cant remember but delete. Aucune idée, et personne ne sait vraiment, mais tu peux virer les 3 (updater, pond et push), sans trop de risques. En tout cas, toutes les ROM portées semblent les virer et il vaudrait mieux visiblement : Removed LewaPush and LewaPond - now will not be unauthorized "shipments" SMS. Modifié 2 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Aucune idée, et personne ne sait vraiment, mais tu peux virer les 3 (updater, pond et push), sans trop de risques. Lol c'est des apk espion des Chinois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcinnaydede Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 l'apk push je l'ai viree elle sert a afficher un pop up lors de reception de message remplace par pop up plus pour le gps il fonctionne dans la maison environ 5 minute pour le fix sans faire cleared agps et update avec gps test sinon fix en 1 minute en faisant cleared et update appareil photo fonctionne avec des bugs deep sleep ok depuis supprime push wifi ok deconnecte de temp en temp tre bonne rom sinon les continuez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Sanka50, tu vas reposter une v9 avec toutes les amélioration (appareil photo, suppression des apk inutiles etc...) ? Je suis une feignasse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) le patch pour l'APN V3 fonctionne très bien. merci a tous. pour les applis "inutile" je n'arrive pas a les supprimé avec ma version gratuite de titanium. Si quelqu'un peut faire un patch..... ‚;) Modifié 2 juin 2013 par fredybis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcinnaydede Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 apkmania est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Sanka50, tu vas reposter une v9 avec toutes les amélioration (appareil photo, suppression des apk inutiles etc...) ? Je suis une feignasse :P Lien du post principal avec mise à jour prêt dans 20 min +- l'apk push je l'ai viree elle sert a afficher un pop up lors de reception de message remplace par pop up plus pour le gps il fonctionne dans la maison environ 5 minute pour le fix sans faire cleared agps et update avec gps test sinon fix en 1 minute en faisant cleared et update appareil photo fonctionne avec des bugs deep sleep ok depuis supprime push wifi ok deconnecte de temp en temp tre bonne rom sinon les continuez Je viens de tester j'ai toujours les pop up pour les messages, j'ai congeler LewaPush, LewaPond, LewaUpdater, bizarre. Pour l'appareil photo tu as tester le dernier patch? Lien et ça ne fonctionne pas bien, car moi je n'ai plus de problème (ou je n'ai pas vu un problème en particulier), tu peux détailler ? Modifié 2 juin 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Lien du post principal avec mise à jour prêt dans 20 min +- Tu es un amour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 le patch pour l'APN V3 fonctionne très bien. merci a tous. pour les applis "inutile" je n'arrive pas a les supprimé avec ma version gratuite de titanium. Si quelqu'un peut faire un patch..... ‚ ;) Avec Es explorer, mais faut monté le system (en explorateur root " Pour pouvoir les effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu es un amour :) De rien mon chou lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Aucun probleme de wifi chez moi, juste un pti gros probleme de Gps qui ne veut pas fixé du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 De rien mon chou lol :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcinnaydede Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 non je n'ai pas essaye l epatch je vais le faire les bug sont aleatoire fige eclaraige reste allume acces galerie bloque beaucoup mieux avec le pacth mais il reste encore le plantage sur la gallery si tu prend plusieurs photo et que tu vas de suite voir la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Nickel le patch pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcinnaydede Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ahhh le bug ne se reproduit plus ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ahhh le bug ne se reproduit plus ca marche Ah je me disais aussi, j'etait entrain d'essayer de reproduire le bug lol j'en voyais pas ^^ :D Lien premier post ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ah je me disais aussi, j'etait entrain d'essayer de reproduire le bug lol j'en voyais pas ^^ Lien premier post ok Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcinnaydede Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 disons que je joue aussi avec set cpu en meme temps (reglages ) alors peut etre que le freine de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu as donc virer les 3 apk ? Si oui, ça serait bien d'avoir des retours sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Sur la 9.1 LewaPush n'est pas actif et le telephone passe bien en deep sleep sans problème Juste les fonts un peu grosse, dû au redimenssionement ? Plus de test comme bluetooth, gps demain ou dans 2-3 petites heures Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.