Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

oui moi j'ai vire les 3 apk et pas de probleme

pour le gps marche nickel dans la maison par contre suis avec xaze 3.7.0.0 sinon j'ai aussi gps test et plus besoin de faire un cleared et update agps

reglage epo agps en itinerance(virgin) autorisation google pas autorisation de simulation de position dans para systeme option developpeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir si en mettant dans le buil.prop une ligne du genre :

ro.sf.lcd_density=240

Ou une autre valeur, les fonts sont mieux.

Le problème doit venir de la résolution de la ROM de base.

Pourtant ça ne devrait pas causer de soucis, j'ai juste remarquer que les apk ont des dossiers en plus xhdpi, peut être que ça prend ici au lieu du répertoire correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 9.1 : pour l'instant super,

* j'ai également le bug de l'autofocus de l'appareil photo (pas encore installé le patch)

(edit : patch installé -> OK)

* GPS : ça fixe mais le signal pas top mais comme dit dans mes précedents posts je pense que ce n'est pas software mais hardware. (je pense d'ailleurs sérieusement à changer mon peax pour cette raison, j'hésite entre le Five et le Stairway, j'attendrais les retours pour faire mon choix :) )

Encore une fois merci à tous pour cette ROM super boulot

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y a besoin de tout wiper quand on passe d'une version 8.1 à 9.1 ?

Autre chose, quand on clique sur le bouton "Nettoyeur", un petit malin s'est amusé à ajouter des dictons. Comment les désactive-t-on ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) C'est génial ! Et y'a moyen de les supprimer vous croyez ?

Sinon, est-ce que vous arrivez à faire fonctionner le lecteur de musique ? Quand je veux lister la musique, il ne me trouve qu'un seul morceau alors que je dois avoir dans les 12 Go de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'arrive à lancer de la musique via l'explorateur de fichiers intégré mais ça ne doit pas être le fonctionnement normal. Et une fois que je suis sur l'écran de verrouillage, je ne peux pas utiliser les fonctions suivante, précédente et play (pause fonctionne).

Bien entendu, ce n'est pas une requête de correction, c'est juste pour faire un retour.

Au passage, merci pour le travail, la ROM est très agréable à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

petite question car je n'ai pas trouvé la méthode de flash dans le premier post, étant en 4.0.4 (root, twrp), je fais l'install via twrp ? il y a un fichier de kernel dans l'archive, et sur mon ancien xperia il fallait mettre le kernel à part (avec flashtool) si je me souviens bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

petite question car je n'ai pas trouvé la méthode de flash dans le premier post, étant en 4.0.4 (root, twrp), je fais l'install via twrp ? il y a un fichier de kernel dans l'archive, et sur mon ancien xperia il fallait mettre le kernel à part (avec flashtool) si je me souviens bien.

Merci

Bonjour,

Tu flash avec TWRP le zip donné dans le post 1 puis tu fais tous les wipe. Pas de kernel avec flashtool.

=================================

ROM installée

- Wipe DATA / Factory Reset ; Wipe Cache ; Wipe Dalvik ; Format System. OK

- Installation : OK

- Wipe Cache ; Wipe Dalvik. OK

- 1er Boot : OK

- Mise a jour: Aucune à faire au démarrage

- ROOT : OK, sans action supplémentaire

- Data : OK

- GPS : OK - 1er fix en 40s (GPS Test)

- EAP-SIM : - N/A (2 cartes SIM Orange)

- APN : OK avec patch v3 (pas full screen)

- Play Store : OK (v4.1.10)

- Bluetooth : OK (demande bien un code d’appairage)

- Appli musique intégrée : Aucune soucis (pas de pb écouteur et pas rencontré les problèmes de Janoyolo.

- IMAP : J'utilise K9Mail, pas l'appli stock. Pas de soucis avec K9 en IMAP

- FM Radio : OK

-Governor mode : Hybride pas contre, si je passe en "OnDemand", je repasse en "Hybrid" après un reboot !

- Wifi : OK (maintenant je n'ai jamais eu de problème de décroche)

- Deep Sleep : OK (après 3h : 20% Deep Sleep / 45% à 250MHz / 35% à 1GHz)

-Batterie : C'est tjs pas ça... 60% consommés depuis ce matin.

Contrairement à ce que je pensais avoir compris LewaPush, LewaPond et LewaUpdater présents dans cette ROM.

=> Je test la desinstallation via TitaniumBackup

Alors j'arrive à lancer de la musique via l'explorateur de fichiers intégré mais ça ne doit pas être le fonctionnement normal. Et une fois que je suis sur l'écran de verrouillage, je ne peux pas utiliser les fonctions suivante, précédente et play (pause fonctionne).

Bien entendu, ce n'est pas une requête de correction, c'est juste pour faire un retour.

Au passage, merci pour le travail, la ROM est très agréable à utiliser.

Je ne rencontre pas ce problème de mon côté

Modifié par Réglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install de la v9.1

Gros gain au niveau de l'autonomie :

Sur batterie : 2h 30 : 6% de batterie perdue seulement avec Wifi, Data et GPS activés. Par rapport à la v8 en 2h30 je perdais entre 15 et 20%

ecbcf766b5977b32fa961ba448d84003870d119e.jpg

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je voulais savoir si le gps fonctionne sur cette rom ?

merci :)

Je penses pas que cette ROM ou les autres ROM sur le PEAX jouent sur la qualités du GPS (à moins d'avoir vraiment mit une mauvaise config).

Comme dit précédemment je penses que le peax à un mauvais GPS, la qualité du signal n'est pas top.

Il faudrait pouvoir "booster" sa réception mais ça c'est matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que c'est pas top mais quand on a le wifi ou le 3g activé le gps capte nickel en général mais la je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé de ce mettre en mode avion et de tester le gps pour ce mettre en situation reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que cette ROM ou les autres ROM sur le PEAX jouent sur la qualités du GPS (à moins d'avoir vraiment mit une mauvaise config).

Comme dit précédemment je penses que le peax à un mauvais GPS, la qualité du signal n'est pas top.

Il faudrait pouvoir "booster" sa réception mais ça c'est matériel...

Pas d'accord ! sur la [mention d'application hors charte] ROM je fixé en - de 10s

Avec celle ci c'est tout le temps "Position temporairement indisponible" (sur maps)

Obligé a chaque fois de faire une reinit... avec GPS TEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que c'est pas top mais quand on a le wifi ou le 3g activé le gps capte nickel en général mais la je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé de ce mettre en mode avion et de tester le gps pour ce mettre en situation reel

Pour moi en mode avion ca ne fixe pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...