Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Pour moi, installée hier soir et mis en charge jusqu'a 23h00 (100%)

GPS aucun souci de mon coté, que ce soit avec Tomtom ou Coyote, c'est parfait.

A l'heure actuelle je suis à 53 % (GPS 45min, Wifi 4h, Data 1h (avec navigation internet, mail etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous , merci pour vos efforts

j'ai un soucis avec cette rom lewa : tout fonctionne bien mais apres un ou deux redemarrage, ma sim ne s'active plus c.a.d que jai l'icone resau grisee et petite croix rouge. jai deja rencontré cette situation sur d'autres rom (notamment Lewa) mais il s'agit peu etre d'un soucis materiel.

j'ai quelques doutes sur la qualité des composants utilisés pr le peax (cf : problemes gps chroniques)

j'ai bien fait tous les whipes et quand je restore ma 2.3 tout est niquel

si vous avez une idee , merci d'avance pour vos suggestions

Modifié par Jade Io
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai viré les 3 fichiers, j'ai quand même les notifications (et tant mieux en fait) mais je reste en deep slep par contre, débranché depuis 8h ce matin du secteur, et eu quelques sms et 1 coup de fil de 2mn, rebooter pour mettre a jour l'appareil photo et depuis je suis a 97% :) la fête!!! beaucoup mieux qu'avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une amélirotion à attendre ca serait, le dévérouillage par les boutons volume et la ROM serait PARFAITE :-)

Spanish avait réussi sur une de ces ROM mais je ne sais pas si ca serait applicable à celle la :-|

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai viré les 3 fichiers, j'ai quand même les notifications (et tant mieux en fait) mais je reste en deep slep par contre, débranché depuis 8h ce matin du secteur, et eu quelques sms et 1 coup de fil de 2mn, rebooter pour mettre a jour l'appareil photo et depuis je suis a 97% :) la fête!!! beaucoup mieux qu'avant!!!

Oui la batterie tient beaucoup mieux, tout ça pour des apk qui servent a rien lol

Mois aussi j'ai toujours le popup message, mais toujours le numéro +32, +33 , j'ai regarder d’où ça pouvais venir mais rien trouvé encore.

Au cas ou pour le weather c'est mort, on ne sais pas avoir la météo autre part qu'en Chine :(

Il faudrait tester sur le canal 11 pour voir.

Ou est ce que tu change ce paramètre?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des 2 lol, en belgique on à Belgacom et Voo, moi je suis chez le premier.

Je pensais que le paramètre d'on spanish parlais c'était pour le tél pas pour le modem.

Parce que si on est a l'extérieur on ne sais pas paramétrer le modem pour le wifi que l'on capte.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des 2 lol, en belgique on à Belgacom et Voo, moi je suis chez le premier.

Je pensais que le paramètre d'on spanish parlais c'était pour le tél pas pour le modem.

Parce que si on est a l'extérieur on ne sais pas paramétrer le modem pour le wifi que l'on capte.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10563/~/modifier-le-canal-wi-fi-de-votre-modem-b-box

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je viens de passer sur la 9.1, je capte beacuoup mieux qu'avant, je viens de déménager à la campagne et auparavant j'étais toujours en edge à 3 barres max 2 en général. J'ai gagné une barre de signal et par moment je passe en H.

Par contre je ne sais pas si ce bug a déjà été recensé, lorsque j'active la rotation auto et que je suis sur le launcher (adw), si je passe en paysage et que je reviens en portrait, certains widgets bougent changent de place, meme de bureau et se mettent en superposition sur d'autres widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...