SuperdroidFR Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 comme fichier il y a gps;conf a-gps libmnlp mnld et des mtk gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ce que je trouve bizard , c'est qu'avant quand il cherché ma position, la carte bougé (sur Maps). On voyait qu'il essayé de se rapproché de ma position réel. La rien ! La maps reste a 50,200,500 km de chez moi et rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 je l'ai installé je vais voir ce gps.. et de plus l'app photo j'aime pas le non fullscreen .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est surtout la taille du bandeau gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 oui plus l'AF ce fait pas le wifi ce coupe toute les 2 sec aussi le gps je test ... sinon elle est pas mal c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pour moi, installée hier soir et mis en charge jusqu'a 23h00 (100%) GPS aucun souci de mon coté, que ce soit avec Tomtom ou Coyote, c'est parfait. A l'heure actuelle je suis à 53 % (GPS 45min, Wifi 4h, Data 1h (avec navigation internet, mail etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 mais pour le gps tu parles BRUT, sans l'aide avec la 3g wifi etc ? (comme un vrai gps quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 A ben non :-( j'ai toujours les DATA activé, sans, coyote ne fonctionne pas, Tomtom peut-etre... Je testerais demain en allant au boulot (juste GPS activé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 meme sous JB stock sans root sans rien ca veut pas .. mais avec wifi ca passe nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) coucou a tous , merci pour vos efforts j'ai un soucis avec cette rom lewa : tout fonctionne bien mais apres un ou deux redemarrage, ma sim ne s'active plus c.a.d que jai l'icone resau grisee et petite croix rouge. jai deja rencontré cette situation sur d'autres rom (notamment Lewa) mais il s'agit peu etre d'un soucis materiel. j'ai quelques doutes sur la qualité des composants utilisés pr le peax (cf : problemes gps chroniques) j'ai bien fait tous les whipes et quand je restore ma 2.3 tout est niquel si vous avez une idee , merci d'avance pour vos suggestions Modifié 3 juin 2013 par Jade Io Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 depuis que j'ai viré les 3 fichiers, j'ai quand même les notifications (et tant mieux en fait) mais je reste en deep slep par contre, débranché depuis 8h ce matin du secteur, et eu quelques sms et 1 coup de fil de 2mn, rebooter pour mettre a jour l'appareil photo et depuis je suis a 97% :) la fête!!! beaucoup mieux qu'avant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Si j'avais une amélirotion à attendre ca serait, le dévérouillage par les boutons volume et la ROM serait PARFAITE :-) Spanish avait réussi sur une de ces ROM mais je ne sais pas si ca serait applicable à celle la :-| Modifié 4 juin 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) yep vraiment une très très bonne rom ! Modifié 4 juin 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Wifi est enfaîte toujours aussi faiblarde.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Wifi est enfaîte toujours aussi faiblarde.. :/ tu as essayé de changer de port wifi? tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Yes il ce coupe tres souvent puis recapte sans raison au meme endroit .. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Il faudrait tester sur le canal 11 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) depuis que j'ai viré les 3 fichiers, j'ai quand même les notifications (et tant mieux en fait) mais je reste en deep slep par contre, débranché depuis 8h ce matin du secteur, et eu quelques sms et 1 coup de fil de 2mn, rebooter pour mettre a jour l'appareil photo et depuis je suis a 97% :) la fête!!! beaucoup mieux qu'avant!!! Oui la batterie tient beaucoup mieux, tout ça pour des apk qui servent a rien lol Mois aussi j'ai toujours le popup message, mais toujours le numéro +32, +33 , j'ai regarder d’où ça pouvais venir mais rien trouvé encore. Au cas ou pour le weather c'est mort, on ne sais pas avoir la météo autre part qu'en Chine :( Il faudrait tester sur le canal 11 pour voir. Ou est ce que tu change ce paramètre? Modifié 4 juin 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui la batterie tient beaucoup mieux, tout ça pour des apk qui servent a rien lol Ou est ce que tu change ce paramètre? tu as quelle box internet? Free? sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Aucun des 2 lol, en belgique on à Belgacom et Voo, moi je suis chez le premier. Je pensais que le paramètre d'on spanish parlais c'était pour le tél pas pour le modem. Parce que si on est a l'extérieur on ne sais pas paramétrer le modem pour le wifi que l'on capte. Modifié 4 juin 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Aucun des 2 lol, en belgique on à Belgacom et Voo, moi je suis chez le premier. Je pensais que le paramètre d'on spanish parlais c'était pour le tél pas pour le modem. Parce que si on est a l'extérieur on ne sais pas paramétrer le modem pour le wifi que l'on capte. http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10563/~/modifier-le-canal-wi-fi-de-votre-modem-b-box Modifié 4 juin 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Avec la bbox bouygues pas de soucis de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Dalphin Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je sais pas pour vous mais depuis la v9 je n'ai plus le soucis du volume avec l'appui musique avec les écouteurs branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je sais pas pour vous mais depuis la v9 je n'ai plus le soucis du volume avec l'appui musique avec les écouteurs branché normal ca a été corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 bonjour à tous, je viens de passer sur la 9.1, je capte beacuoup mieux qu'avant, je viens de déménager à la campagne et auparavant j'étais toujours en edge à 3 barres max 2 en général. J'ai gagné une barre de signal et par moment je passe en H. Par contre je ne sais pas si ce bug a déjà été recensé, lorsque j'active la rotation auto et que je suis sur le launcher (adw), si je passe en paysage et que je reviens en portrait, certains widgets bougent changent de place, meme de bureau et se mettent en superposition sur d'autres widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.