Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

petit "bug" tiens, lorsque l'on tape un sms et que l'on garde le doigt appuyé sur "e" pour avoir les accents, le clavier reste au dessus. Ca n'etait pas le cas avant.

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit "bug" tiens, lorsque l'on tape un sms et que l'on garde le doigt appuyé sur "e" pour avoir les accents, le clavier reste au dessus. Ca n'etait pas le cas avant.

Etonnant moi ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de souci avec adw launcher en rotation avec les widgets.

Par contre le compte imap ne fonctionne pas :(, il reste bloqué à nouveau sur "en attente...............;"

Au passage comme j'ai essayé une dizaine de rom différentes, comment on fait un vrai reset afin de ne plus avoir aucunes traces des anciennes rom sur la card SD interne?

Modifié par tikismoke
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de souci avec adw launcher en rotation avec les widgets.

Par contre le compte imap ne fonctionne pas :(, il reste bloqué à nouveau sur "en attente...............;"

Au passage comme j'ai essayé une dizaine de rom différentes, comment on fait un vrai reset afin de ne plus avoir aucunes traces des anciennes rom sur la card SD interne?

Teste ce patch pour l'email

Heu je pense que si tu vas dans mount and storage (dans le recovery) tu sais faire un formatage système, data , etc...

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 heures sur la batterie, 82% en deep sleep, il me reste 19%. C'et vraiment génial :)

Ah bon !

J ai raté quelque chose de mon côté, ça ne dépasse pas 14 heures en utilisant le GPS 2h dans la journée. Il y a un gros plongeon des que le GPS fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste ce patch pour l'email

Heu je pense que si tu vas dans mount and storage (dans le recovery) tu sais faire un formatage système, data , etc...

Oki pour le patch je l'avais oublié/pensez qu'il était inclus dans la 9.1

Pour le formatage, j'avais pas fait attention à cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon !

J ai raté quelque chose de mon côté, ça ne dépasse pas 14 heures en utilisant le GPS 2h dans la journée. Il y a un gros plongeon des que le GPS fonctionne

alors attention, comme je l'ai dis, il y a 82% de deep sleep. Je n'utilise pas bc mon téléphone a la maison, je n'ai pas utilisé de Wifi, pas de GPS, pas de BT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour le gps tu parles BRUT, sans l'aide avec la 3g wifi etc ?

(comme un vrai gps quoi)

Alors test ce matin en allant au boulot juste avec GPS, c vrai que c'est un peut 'carnaval'... Ca fix, ca fix plus, un coup je suis sur la route un coup dans les champs..... Bref, pas top du tout sans DATA...

Pour info, niveau batterie j'en suis a 30% apres 44h sans recharge:

- inactif 39 %

- Maps 24%

- veille 24%

- Wifi 6%

- ecran 4%

- Bluetooth 2%

- Plateforme Android 2%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour le patch je l'avais oublié/pensez qu'il était inclus dans la 9.1

Pour le formatage, j'avais pas fait attention à cette option.

Non j'attendais un retour pour voir si sur cette version c'était bon ou pas.

39 heures sur la batterie, 82% en deep sleep, il me reste 19%. C'et vraiment génial :)

Oui mais même si tu l'utilise pas beaucoup, c'est vraiment mieux par à port au autre version non ?

En tout cas moi je l'utilise pas mal, data, wifi, GPS, jeux, mail , SMS, appel, et avant j'avais du mal à tenir la journée et ici je suis encore a 12% depuis tôt ce matin, hier j'était a 1j 15h +- mais j'ai pas utilisé le GPS, à mon avis le GPS ça fait mal à la batterie du fait qu'il ne fix pas comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même si tu l'utilise pas beaucoup, c'est vraiment mieux par à port au autre version non ?

En tout cas moi je l'utilise pas mal, data, wifi, GPS, jeux, mail , SMS, appel, et avant j'avais du mal à tenir la journée et ici je suis encore a 12% depuis tôt ce matin, hier j'était a 1j 15h +- mais j'ai pas utilisé le GPS, à mon avis le GPS ça fait mal à la batterie du fait qu'il ne fix pas comme il faut.

oui c'est clairement mieux. je tenais 1 journée avant d'arriver a 20% avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière recharge hier matin 8h00, et depuis, quelques coups de fil, pas mal de sms mais pas de gps, wifi toujours activé sur Free, et pas éteint cette nuit, je suis a 52% et 21h en deep sleep. pas trop mal quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé cette ROM en 8.2, j'avais des gros problème de WIFI et de batterie, il semble que la batterie c'est beaucoup mieux, quid du WIFI, les problème de sensibilité sont réglés aussi ou on a toujours un signal faiblard ?

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé cette ROM en 8.2, j'avais des gros problème de WIFI et de batterie, il semble que la batterie c'est beaucoup mieux, quid du WIFI, les problème de sensibilité sont réglés aussi ou on a toujours un signal faiblard ?

Merci de votre retour

le détail du wifi de ceux qui testent la V9.1 est quelques pages plus haut... -_-

mais dans l'ensemble, oui, le wifi capte plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...