Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Sanaka50 une idée ou un retour de spanish pour la synchro auto des contacts/calendriers...

J'avoue que j'ai suivi le rythme effréné des MAJ et j'ai donc du coup forcé les MAJ sans me rendre compte qu'elle ne fonctionnent pas automatiquement.

Non désolé pas d'idée et spanish non plus, il va falloir peut être chercher sur xda ou autre voir si on trouve une solution.

Pour le changelog à part que c'est la version du 07/06/2013, le reste n'a pas changer par à port à la 9.1.

Tous les patchs sont inclus et les évolutions depuis la 9.1 sont la.

LewaOS.v10

Le premier lien que j'ai donné est toujours valable (c'est le même ici), je l'ai mit à jour.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

déjà merci pour votre travail ! J'aimerai installer la Lewa et j'aimerai savoir quels bugs il restait (s'il en reste), j'ai lu pas mal de pages mais je vois essentiellement des débats sur le deep sleep dois-je en déduire que tout fonctionne ? B)

Et si j'ai bien compris on peut pas synchro les contacts avec Google ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 9.0 le problème du DeepSleep est résolu, pour le GPS des gens arrive à fix, d'autres absolument pas, et le wifi qui décroche est résolu pour la plupart, voilà un rapide résumé

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. J'ai parlé trop vite :-( Aucun Fix GPS sur un trajet de 45 min. à l'instant. GPS test en voit 0 :-( :-( :-(

Dans quel dossier doit se trouver le fichier "GPS.CONF" svp ?

EDIT : Dans ETC :-) Je me réponds a moi meme. Il est manquant sur cette V10 !!!

Je viens de copier celui de la V9.1 pour voir...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite pour le moment. Je pense que pour le GPS ca va le faire, mon Widget météo me vois bien dans la bonne ville, c'est deja ca, alors que depuis l'installation il ne me localisé pas (4h que la rom est installée).

L"appareil photo n'est pas en Full Screen mais ca ne me dérange pas plus que ca :-)

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite pour le moment. Je pense que pour le GPS ca va le faire, mon Widget météo me vois bien dans la bonne ville, c'est deja ca, alors que depuis l'installation il ne me localisé pas (4h que la rom est installée).

L"appareil photo n'est pas en Full Screen mais ca ne me dérange pas plus que ca :-)

l'app meteo fonctionne peut etre par triangulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester devant la maison. Fix en 2 min 30 avec GPS TEST (11 satellites vues)

Par contre j'ai l'impression que la batterie tient un peut moins bien que la v9.1

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

instalation de la V10 par dessus la V9.1 et pas vu de difference a par un meilleur score sur les bench.

pour les bugs, pour l'utilisation des data, il m'indique bien la conso du jour, mais impossible de savoir ma conso du mois.

j'ai un forfait bloquer a 200Mo et si je lui dit que j'ai consommer 50 mo, il m'indique toujours 150mo restant.

en tout cas, merci a tous, c'est la meilleur rom pour le peax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste pour dire que j'ai installé la V10 et que je la trouve très bien.

Je n'ai juste pas d'interface pour paramétrer l'APN, c'est un poil ennuyeux :/. Ça m'inquiète un peu que personne n'ait encore eu ce problème, j'ai bien envie d'utiliser cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose 2 patch.

Le premier permet d'avoir le clavier en 4.2 avec la saisie gestuelle

Le deuxième permet d'avoir la caméra 4.2 en full screen

Il y à juste le photosphère qui ne fonctionnera pas car nous n'avons pas le gyroscope.

Dites moi ce que vous en pensez, si on le rajouterais dans la ROM (si pas de bug) par défaut ou pas?

Bonne journée à tous.

Modifié par Sanka50
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai installé la v10 cet aprem et je n'ai vu qu'un changement par rapport à la version précédente: un signal wifi un peu plus faible...

Du coup retour à la version 9.1.

Par contre j'ai quand même flashé les patchs camera et clavier sur la v9.1 et ils semblent fonctionner parfaitement.

Notamment l'appareil photo, la version 4.2 offre une qualité de photos en intérieur supérieure il me semble.

Pour le clavier je n'ai toujours pas le réflexe d'utiliser le swype donc difficile de me prononcer.

Quoiqu'il en soit je pense qu'ils peuvent être inclus à la rom sans souci.

Un grand merci à Sanka50 pour cette belle réussite.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catastrophe pour avoir un fix avec le gps, je sais pas si c'est lewa, mais j'avais jamais eu ça auparavant pourtant ciel dégagé !!! J'ai acheté mon peax pour coyote et j'ai un fix avec de la chance, après 5reboot gps, agps et epo et 20min de route.... qq1 à une vraie solution, (app utilisée : androits et gpstatus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...