SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 yes netbook et volume a moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 ah oui, un netbook..., pour info, mes vidéos sont faites à 50 cm d'un 27" en 2500*1400 sur enceintes JBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcinnaydede Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 salut a tous j'ai installe la rom version 10 et au debut nickel mais je me pose des question sur la stabilite du systeme un comportement etrange que je n'avaiss pas en 9.1 l'impression de freeze sur des appli comme batterie drain et aujourd'hui perte data mobile impossible de reactiver meme apres data user factory ,wipe xache et dalvik cache suis repasse en v 9.1 et miracle tout est redevenu normal bizarre si vouss avez des info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, je teste la v10 depuis cet aprem et je me régale ! Je me plongerais a fond dans le topic avant toute question, pour l'instant j'ai du 2 fc dans les paramètres système. Très fluide, très agréable a l'oeil et son ramage se rapporte a son plumage, je ferais un up, merci en tout cas ! Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) premieres impressions pour Lewa 5.23 Enpartant de Lewa V10 : whipe cache, dalvik factory elle boot elle capte le reseau data fonctionnelles, apès avoir entré les apn wifi : ok , comme pour la V10 pour mon cas (voire un peu meilleure mais trop tot) sinon rom fluide, des petits changements esthetiques, un bug graphique , les petits coins arrondis du haut sont mal positionnés voila pour l"instant Modifié 10 juin 2013 par Jade Io Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Aller demain jme lance sur cette Lewa qui me tente depuis un bon moemnt deja ^^ Sur cette v10 tout a l'air fonctionel a première vu ? Elle est un peu mieux que la v9.1 ? Modifié 11 juin 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai testé que quelques minutes mais j'ai remarqué de nouvelles anim. ,barres de réseau à gauche, des menus changés A part les coins,pas de bug constaté (rom originale sans modif) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Désolé de faire le "relou" mais quelqu'un sait pourquoi ma mémoire interne est décomposé de la sorte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est pareil pour tout le monde Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut tous Bon je ne veux pas faire peur à tout le monde mais j'ai eu un problème bien gênant sur la v9: quelques temps après avoir basculé l'apn sur la caméra frontale pour faire une démo, ma carte SD s'est retrouvée corrompue et je n'arrive plus à récupérer les données dessus, y compris via le lecteur SD de mon pc portable ou un lecteur USB... De plus j'ai tous les services google qui crash en boucle et à tour de rôle: maps, media, clavier... J'ai installé une v10 par dessus après avoir fais les wipe mais j'ai toujours les même problèmes. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire un clean complet du tel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 1.5Go pour les Applications 1Go pour les Data PC/Téléphone* 1.5Go Réserver pour le système *: Si tu n'as pas de carteSD très pratique pour mettre de la musiquesur ton téléphone et mettre tes photos sur ordinateur Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 salut, je suis toujours en version 9.1 qui me convient parfaitement mais remarqué un truc qui me gêne c'est la qualité des screenshots, quand j'en post un sur G+ par exemple, la qualité est vraiment médiocre voir même illisible sur grand écran. (pc) y-a-t-il moyen de modifier ça dans un fichier de conf quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Essaye de rajouter ça au build.prop Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais test quand même. ro.media.enc.jpeg.quality = 100 ro.media.dec.jpeg.memcap=8000000 BuildEditor ou autre gratuit sur le play store pour faire la modif facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ah oui, un netbook..., pour info, mes vidéos sont faites à 50 cm d'un 27" en 2500*1400 sur enceintes JBL tu veux que j'essai sur la télé avec home cinéma ?laisse tombé, on entend presque rien a part l'autofocus qui ce fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 y a du monde sur le forum du peax... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 comme tout les jours :P pour ma part le mien va peut etre faire un tour en sav .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Essaye de rajouter ça au build.propJe ne sais pas si ça va changer quelque chose mais test quand même. ro.media.enc.jpeg.quality = 100 ro.media.dec.jpeg.memcap=8000000 BuildEditor ou autre gratuit sur le play store pour faire la modif facilement bon bah en fait j'ai rien dit, je viens de vérifier et la qualité est très correcte :-) je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce qu'il y a un pré upload low quality or accelerer la mise en ligne ?.... en tous cas quand j'ai regardé tout de suite après c'était illisible mais la tout va bien. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ayé ROM installé ca change :P ! par conre y a t-il une possibilité pour virer la fenetre "recommed" dans le drawer ? Et aussi si on tape un numéro au pif on tombe sur des numéro chinois :huh: sinon ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 oui tu peux, sur les ecrans d'acceuil tu vas des les options et c'est dedans pour le désactiver (de memoire je me rappel plus désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 oui tu peux, sur les ecrans d'acceuil tu vas des les options et c'est dedans pour le désactiver (de memoire je me rappel plus désolé) Ah oui en effet merci :) et pour les numéro chinois ca vient d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 c'est deja dans la rom mais ou ? aucune idée sur ce coup, surtout qu'ils mettent la dose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oki je regarderai ce soir :) je rajouterai la fonction recovery dans le menu power en zip flashable ce soir ou demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 le recovery y est deja dans le sous menu reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 le recovery y est deja dans le sous menu reboot MDR elle est parfaite cette Lewa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 yes sauf le gps mais bon sur ce coup c'est a cause du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.