Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

salut a tous j'ai installe la rom version 10 et au debut nickel mais je me pose des question sur la stabilite du systeme un comportement etrange que je n'avaiss pas en 9.1 l'impression de freeze sur des appli comme batterie drain et aujourd'hui perte data mobile impossible de reactiver meme apres data user factory ,wipe xache et dalvik cache suis repasse en v 9.1 et miracle tout est redevenu normal bizarre

si vouss avez des info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je teste la v10 depuis cet aprem et je me régale ! Je me plongerais a fond dans le topic avant toute question, pour l'instant j'ai du 2 fc dans les paramètres système. Très fluide, très agréable a l'oeil et son ramage se rapporte a son plumage, je ferais un up, merci en tout cas !

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premieres impressions pour Lewa 5.23

Enpartant de Lewa V10 : whipe cache, dalvik factory

elle boot

elle capte le reseau

data fonctionnelles, apès avoir entré les apn

wifi : ok , comme pour la V10 pour mon cas (voire un peu meilleure mais trop tot)

sinon rom fluide, des petits changements esthetiques,

un bug graphique , les petits coins arrondis du haut sont mal positionnés

voila pour l"instant

Modifié par Jade Io
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Bon je ne veux pas faire peur à tout le monde mais j'ai eu un problème bien gênant sur la v9:

quelques temps après avoir basculé l'apn sur la caméra frontale pour faire une démo, ma carte SD s'est retrouvée corrompue et je n'arrive plus à récupérer les données dessus, y compris via le lecteur SD de mon pc portable ou un lecteur USB...

De plus j'ai tous les services google qui crash en boucle et à tour de rôle: maps, media, clavier...

J'ai installé une v10 par dessus après avoir fais les wipe mais j'ai toujours les même problèmes. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire un clean complet du tel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5Go pour les Applications

1Go pour les Data PC/Téléphone*

1.5Go Réserver pour le système

*: Si tu n'as pas de carteSD très pratique pour mettre de la musiquesur ton téléphone et mettre tes photos sur ordinateur

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis toujours en version 9.1 qui me convient parfaitement mais remarqué un truc qui me gêne c'est la qualité des screenshots, quand j'en post un sur G+ par exemple, la qualité est vraiment médiocre voir même illisible sur grand écran. (pc)

y-a-t-il moyen de modifier ça dans un fichier de conf quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de rajouter ça au build.prop

Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais test quand même.

ro.media.enc.jpeg.quality = 100
ro.media.dec.jpeg.memcap=8000000

BuildEditor ou autre gratuit sur le play store pour faire la modif facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, un netbook..., pour info, mes vidéos sont faites à 50 cm d'un 27" en 2500*1400 sur enceintes JBL

tu veux que j'essai sur la télé avec home cinéma ?

laisse tombé, on entend presque rien a part l'autofocus qui ce fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de rajouter ça au build.prop

Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais test quand même.

ro.media.enc.jpeg.quality = 100
ro.media.dec.jpeg.memcap=8000000

BuildEditor ou autre gratuit sur le play store pour faire la modif facilement

bon bah en fait j'ai rien dit, je viens de vérifier et la qualité est très correcte :-)

je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce qu'il y a un pré upload low quality or accelerer la mise en ligne ?.... en tous cas quand j'ai regardé tout de suite après c'était illisible mais la tout va bien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...