Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

@ Superdroid : Merci pour la disparition de l'onglet "recommended" dans le drawer !

Sinon chez moi le gps fixe nickel et très rapidement. J'ai un FC sur la synthèse vocale google, résolu en utilisant pico. Cette Rom est parfaite pour une utilisation quotidienne. Si une âme charitable pouvait faire un zip flashable afin d'organiser les applis du drawer par ordre alphabétique, ce serait le bonheur ! Le patch de ce topic : http://forum.frandro...es-patch-icsjb/

pourrait il convenir ? Tellement d'engouement pour ce Wiko que les topics n'en finissent plus !

Edit : le patch marche pas ...

Modifié par Flo061972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet merci :) et pour les numéro chinois ca vient d'où ?

Je suis entrain de regarder pour les effacer, c'est les pages jaune chinoise en fait

l'imap ne fonctionne a nouveau plus et pas moyen de récupérer le patch

Patch

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulais savoir si cette rom étais en français car sa m’intéresse de l'installé je suis nul en anglais et pas mieux en chinois!!

celle-ci (Pratiks Rom v0.2_Lewa 5.23) en page 106.

Modifié par toto4321
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sanka mais c'est bien celui la que je n'arrive pas a télécharger depuis le wiki j'essayerai depuis un PC plus tard pour voir.

merci sanka mais c'est bien celui la que je n'arrive pas a télécharger depuis le wiki j'essayerai depuis un PC plus tard pour voir. rectification les 1.7go sont plein et pourtant ma music est zilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé pour les nums chinois il faut supprimer Locationprovider.apk (je ne suis pas responsable en cas de soucis hein !)

Je l'avais fait directement via rootexplorer mais le process.accore planté je l'ai donc delete de la ROM puis un reflash dérrière et plus de contact chinois ;)

ps: autre question oui je sais ca fait beaucoup :P pour les toggles dans la barre de notif était possible d'en mettre par exemple que 3 ? car visiblement il veut obligatoirement qu'il y est 10 toggles

Modifié par fallout81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulais savoir si cette rom étais en français car sa m’intéresse de l'installé je suis nul en anglais et pas mieux en chinois!!

celle-ci (Pratiks Rom v0.2_Lewa 5.23) en page 106.

Pas encore testée, je ne sais pas la dll.

Je pense avoir trouvé pour les nums chinois il faut supprimer Locationprovider.apk (je ne suis pas responsable en cas de soucis hein !)

Je l'avais fait directement via rootexplorer mais le process.accore planté je l'ai donc delete de la ROM puis un reflash dérrière et plus de contact chinois ;)

ps: autre question oui je sais ca fait beaucoup :P pour les toggles dans la barre de notif était possible d'en mettre par exemple que 3 ? car visiblement il veut obligatoirement qu'il y est 10 toggles

Oui en effet bien vu pour l'apk.

Pour les toggles je ne sais pas, je n'ai pas vu de paramètre qui permet de régler.

Bonjour, petite question, savez vous comment sauvegarder la configuration du luncher lewa ?

Merci !

Avec TitaniumBackup par exemple, moi quand je sauvegarde tout et que je restore après changement de ROM, j'ai toutes mes config qui sont remise.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulais savoir si cette rom étais en français car sa m’intéresse de l'installé je suis nul en anglais et pas mieux en chinois!!

celle-ci (Pratiks Rom v0.2_Lewa 5.23) en page 106.

Elle est en Anglais

Modifié par Jade Io
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce :)

Est ce que des personnes seraient intéressés pour faire un thème black pour la lewa OS ? j'entends par la, la status bar en noir (je suis entrain de m'y atteler) la partie paramètres, les contacts ? si vous voulez me donner un ptit coup de main envoyé moi un MP ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serais chouette voir un truc genre gris titane.... je trouve que ça fais trop iphone cette rom.

Sinon premier fixe pour moi en 2min ce matin et à l'instant en 1min53. (epo et sans agps) j'étais à 1min et 30-45s avec les autres roms.

Quelques questions;

Existe t'il un patch pour le clavier 4.2 swype

Pourquoi quand je reçois un sms je n'es n'y la photo, n'y le nom (en rentrant dans l'appli c'est ok)

Peut'on avoir la photo du contact lors d'un appel ?

je n'es jamais réussi à avoir mes mails avec l'appli d'origine, il cherche à synchroniser en permanence. (gmail pas de soucis).

Ps: en V9.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci beaucoup aux personnes qui se donnent tant de mal pour faire évoluer notre téléphone et proposer des ROM toujours mieux.

Je souhaite faire part d'un bug qui m'embête un peu : J'ai installé la dernière version (la 10 Fr) et tout comme la version précédente (9.1), lorsque je veux changer de fuseau horaire, "l'application settings" plante. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Peut-on sinon modifier son fuseau horaire autrement ?

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier est sur le 1er post ^_^

@Willteck

j'utilise le clavier 4.2 du patch sur la 8.2 ça fonctionne nickel :)

dsl, c'etais bien visible en plus.

et sinon pour le nom et la photo des contacts lors des appels et des sms entrant vous n'avez pas de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de traduction en anglais pas de problème,je regarde a ça demain et je poste le patch pour ceux qui on déjà la ROM d'installée.

Effectivement, après avoir passé la ROM en anglais, j'ai pu changer de fuseau horaire ! Et remettre le tout en français ensuite. Merci bien pour l'information je vais pouvoir aller à Québec demain avec un GPS qui fonctionne !! Donc si je suis le seul à avoir ce soucis, pas la peine de faire un patch juste pour moi. On ne doit pas être des masses à avoir le peax hors des frontières ! Pour info, je l'ai acheté sans penser à la compatibilité des réseaux (tri bande) et malheureusement, en Amérique du Nord, je ne peux pas me connecter sur les opérateurs locaux (sauf dans les grandes villes, nouvelles normes ?)

Sinon j'ai une question d'ordre plus générale : la configuration de la barre de statut une fois développée est extrêmement agréable (à la MIUI que j'avais sur mon Defy !), avec une page notification et une autre page pour les réglages wifi gps etc avec appuie long pour rentrer dans les détails du paramétrage. Ne pourrait-on pas choisir cette configuration sur toutes les ROM (choix entre la version android stock et celle-la) ??

Merci encore aux développeurs.

Modifié par iibaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, avez vous les notifications toujours actives de services venant de Facebook ou encore Twiter ?

J'ai remarqué que je n'en avait aucune sauf quand les appli sont lancés mais sinon avant j'était tout de même avertie alors que les applications n'étaient pas forcement lancés.

Serait- il possible que ça soit à cause des apk supprimées?

Modifié par Bibou94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...