chtikern Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour tout le monde. De retour avec la lewa v10 dont le wifi semble plus stable que la version précédente. Après avoir essayé la rom Styro, j'ai bien apprécié le widget météo 3D avec le petit mouton qui se promène dans son pré !!! J'ai essayé de l'installer sur la rom lewa mais impossible, l'installation ne passe pas. Est-ce que quelqu'un aurait le temps et la gentillese de m'aider svp ? Merci d'avance. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) today lewaos_130621 port from g3, after small correct and upload. if anyone can upload best camera files its will be nice... Modifié 22 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 euh question (peut être bête mais bon..) le post qui me précède, celui de qus1 il propose quoi en fait, des portages de roms, on peut lui faire confiance? j'ai l impression que personne lui répond jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je crois que Qus1 modifie les Rom :) Mais il faut lui uploader une meilleure caméra (fullscreen ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 euh question (peut être bête mais bon..)le post qui me précède, celui de qus1 il propose quoi en fait, des portages de roms, on peut lui faire confiance? j'ai l impression que personne lui répond jamais. si on lui repond quand on peut et oui on peut lui faire confiance :)Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) 15 min and link here Modifié 22 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) g3 port doesnt good u can look down port amoi Modifié 23 juin 2013 par qus1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Je veux bien participer aux traductions si ça vaut le coup ! Faudra juste m'expliquer ou downloader et uploader ... @qus1 : thanx man for the link, hope one of the great rom-cooks we have here may work on it ! Édit : je sais pas vous, mais la batterie prend cher chez moi. En utilisation quotidienne, soit bluetooth en permanence, données et gps activés ponctuellement + des appels plutôt brefs c'est 4 heures ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 22 juin 2013 par Flo061972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) BIG FAIL DONT USE UPDATE FOR POWER ONE OR DOESNT WORKING TRUE Modifié 22 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci ! Je test cette rom illico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) good luck for all testers :) Modifié 22 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) update Modifié 24 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Nice, I'll try this one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, je suis en V10, et j'ai installé le patch pour la caméra plein écran. Cependant, lorsque je sélectionne la vidéo, l'appli se ferme avec le message : l'application galerie s'est arrêté. Est ce un bug ou un problème d'installation du patch ? Merci. Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bewolf7 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, Rom installée ce matin - elle me parait de prime abord très fluide! Je reviendrai après une semaine d'utilisation intensive notamment en double sim! Merci en tout cas pour le travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 port from amoiN821 with fix memory and gallery lewaos_130621withfix if u wanna correct work "one power guard" u need use CPU Governor hybrid NOT ANOTHER only cpu governor hybrid in settings (u can vote hybrid after apply powersave turn on and late use powersave hubrid) and superuser status all allowed +fix memory now true good luck testers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour toujours le problème de partage de connection impossible de diffuser la connection de mon forfait sosh sur mon pc une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguoiyeumu95 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 When I close the clock in RECENT APP LIST, the ALARM is closed too. Plz tell me how to solve this ? I have been late for work 2 times because of this >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardino Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Un petit retour pour dire que j'adore cette ROM. Elle est moins modifiable que la MIUI mais c'est la ROM avec laquelle j'ai le moins de problème lors de l'itinérance (je suis chez free). Je n'ai pas de problème de coupure lors des communications qui nécessitent de redémarrer le phone Elle est fluide, l'autonomie est bonne, le GPS fixe (même s'il est parfois imprécis). Le seul point négatif que je lui trouve est la perte de connexion wifi lorsque je suis un peu loin de la box. Un grand merci à l'équipe pour tout le travail fourni. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Fonctionne impeccable même si on regrette encore une fois l'absence quasi-totale de customisation, tel qu'un effet "vieille TV" lors du verrouillage du tel. A croire que l'intégration de ce type de tweak dans une rom est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut, c est quoi l effet Veille TV ? Thx Fonctionne impeccable même si on regrette encore une fois l'absence quasi-totale de customisation, tel qu'un effet "vieille TV" lors du verrouillage du tel. A croire que l'intégration de ce type de tweak dans une rom est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Et bien quand tu verrouilles le téléphone, il y a une animation "vieille TV" comme ceci : C'est dispo sur toutes les roms CM, mais bon, j'imagine qu'un portage d'un tel tweak sur la ROM LewaOS ne doit pas être d'une difficulté phénoménale pour nos amis développeurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Il faut pas oublier que l'on est pas des devs :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakenfr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonjour, j'aimerais bien garder cette rom car le gps est bien géré mais par contre je n'arrive pas à monter ma sdcard sur mon pc depuis mon telephone . est ce normal ? quelqu'un a-t-il ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour, après avoir essayé la MIUI V5 (avec patch pour l'itinérance free),ces jours-ci, je reviens sur cette rom (qq fc sur MIUI). Elle me parait être un bon compromis pour une utilisation quotidienne. les cartes mémoires (int et sd) sont bien visibles sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.