Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

De retour avec la lewa v10 dont le wifi semble plus stable que la version précédente.

Après avoir essayé la rom Styro, j'ai bien apprécié le widget météo 3D avec le petit mouton qui se promène dans son pré !!!

J'ai essayé de l'installer sur la rom lewa mais impossible, l'installation ne passe pas.

Est-ce que quelqu'un aurait le temps et la gentillese de m'aider svp ?

Merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh question (peut être bête mais bon..)

le post qui me précède, celui de qus1

il propose quoi en fait, des portages de roms, on peut lui faire confiance?

j'ai l impression que personne lui répond jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh question (peut être bête mais bon..)

le post qui me précède, celui de qus1

il propose quoi en fait, des portages de roms, on peut lui faire confiance?

j'ai l impression que personne lui répond jamais.

si on lui repond quand on peut et oui on peut lui faire confiance :)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer aux traductions si ça vaut le coup ! Faudra juste m'expliquer ou downloader et uploader ...

@qus1 : thanx man for the link, hope one of the great rom-cooks we have here may work on it !

Édit : je sais pas vous, mais la batterie prend cher chez moi. En utilisation quotidienne, soit bluetooth en permanence, données et gps activés ponctuellement + des appels plutôt brefs c'est 4 heures ...

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par Flo061972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en V10, et j'ai installé le patch pour la caméra plein écran. Cependant, lorsque je sélectionne la vidéo, l'appli se ferme avec le message : l'application galerie s'est arrêté.

Est ce un bug ou un problème d'installation du patch ? Merci.

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

port from amoiN821 with fix memory and gallery lewaos_130621withfix

if u wanna correct work "one power guard" u need use CPU Governor hybrid NOT ANOTHER only cpu governor hybrid in settings (u can vote hybrid after apply powersave turn on and late use powersave hubrid) and superuser status all allowed

+fix memory now true

good luck testers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour pour dire que j'adore cette ROM. Elle est moins modifiable que la MIUI mais c'est la ROM avec laquelle j'ai le moins de problème lors de l'itinérance (je suis chez free). Je n'ai pas de problème de coupure lors des communications qui nécessitent de redémarrer le phone

Elle est fluide, l'autonomie est bonne, le GPS fixe (même s'il est parfois imprécis).

Le seul point négatif que je lui trouve est la perte de connexion wifi lorsque je suis un peu loin de la box.

Un grand merci à l'équipe pour tout le travail fourni.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne impeccable même si on regrette encore une fois l'absence quasi-totale de customisation, tel qu'un effet "vieille TV" lors du verrouillage du tel. A croire que l'intégration de ce type de tweak dans une rom est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c est quoi l effet Veille TV ?

Thx

Fonctionne impeccable même si on regrette encore une fois l'absence quasi-totale de customisation, tel qu'un effet "vieille TV" lors du verrouillage du tel. A croire que l'intégration de ce type de tweak dans une rom est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quand tu verrouilles le téléphone, il y a une animation "vieille TV" comme ceci :

C'est dispo sur toutes les roms CM, mais bon, j'imagine qu'un portage d'un tel tweak sur la ROM LewaOS ne doit pas être d'une difficulté phénoménale pour nos amis développeurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après avoir essayé la MIUI V5 (avec patch pour l'itinérance free),ces jours-ci, je reviens sur cette rom (qq fc sur MIUI).

Elle me parait être un bon compromis pour une utilisation quotidienne.

les cartes mémoires (int et sd) sont bien visibles sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...