tupeupastest Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 tout d’abord bravo pour cette excellente rom, j'en suis satisfait pour le moment, le travail effectué dessus est très bon ;) j'ai toujours un soucis de GPS, celui ne fonctionne pas. pourriez vous m'aider svp? j'ai déjà testé différentes techniques sur le net, mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Hop, rom installé, je suis très satisfait de cette rom. Mais comme 'tupeupastest' j'ai un gros soucis de gps... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Dpry Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour cette version,! je voulais savoir si quelqu'un avait des problèmes concernant le partage de connexion ? Que ce soit en USB ou en wifi ça ne marche pas de mon côté. Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) rom from amoiN821 with default apks and new gallery lewa but without new camera eng version, sorry now have not time to big check this rom if any bugs type here and late if more free time i can fix it gps conf for france added, at my gps conf for ru i have nice resultat this version with france gps conf good luck testers lewa_130712 gps at ru gps.conf http://s018.radikal....004ddc28258.png Modifié 13 juillet 2013 par qus1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour cette version,! je voulais savoir si quelqu'un avait des problèmes concernant le partage de connexion ? Que ce soit en USB ou en wifi ça ne marche pas de mon côté. Suis je le seul ? Pareil de mon coté je suis passé sur la JB pur Stock Mod V3.8 21/06 et depuis plus aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tout fonctionne impec de mon côté, j'adore cette rom ! J'ai une question futile cependant : quelqu'un saurait m'indiquer quoi modifier pour que les applis du drawer soient classées par ordre alphabétique ? J'ai pas envie d'installer un autre launcher ... Seul bémol concernant cette rom pour moi, l'autonomie. Merci en tout cas, je kiffe ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je crois que l'on ne peut pas changer la disposition du drawer sur cette rom :3 Par contre pour moi l'autonomie n'est pas un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci pour l'information ! Oui c'est curieux, chez moi la batterie se vide de peur ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi mon problème c'est tout ce qui est notification persistante, elle s'enlève tout le temps mais bon je fais avec. Il y a aussi l'ouverture des dossier du bureau, je trouve qu'a partir de 5/6 applications dans le dossier il y a un moment de latence a l'ouverture de ce dossier. Si ou pouvais changer l'animation ou autre ça serai parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) rom from amoiN821 with default apks and new gallery lewa but without new cameraeng version, sorry now have not time to big check this romif any bugs type here and late if more free time i can fix itgps conf for france added, at my gps conf for ru i have nice resultatthis version with france gps conf good luck testerslewa_130712gps at ru gps.conf http://s018.radikal....004ddc28258.png bonjour,comment peut-on traduire cette version ? Peut-on utiliser cloudbuildr (traducteur sur post rom MIUI) ? Modifié 17 juillet 2013 par steph51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy0169 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, J'ai téléchargé cette version hier soir et c'est vraiment pas mal ! Je souhaiterais savoir s'il est possible de remplacer le fond blanc dominent sur le système (clavier, sms...) par du noir ? En effet, je trouve que c'est pas très lisible. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, J'ai téléchargé cette version hier soir et c'est vraiment pas mal ! Je souhaiterais savoir s'il est possible de remplacer le fond blanc dominent sur le système (clavier, sms...) par du noir ? En effet, je trouve que c'est pas très lisible. Merci d'avance. Salut, J ai cherché sur xda le dark theme , mais il n est pas compatible avec la version 4.12. Si quelques un réussit je suis aussi preneur. Pour l instant c est la plus aboutie et fiable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) lewa_130726 last bootimg wiko with corrects for init.d support removed: chinas apps added: cpuspy 0.5.60, youtube 4.5.17, google play 4.2.3 +scripts init.d gps conf for fr added new image security center lang support en/cn without fr camera function zsd is working gl Modifié 26 juillet 2013 par qus1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) first boot fc android.phone, ?somefile?.acore then screen freezed, push on power and impossible to passed from screen off to screen on, the vibrating physical keys are responding, coming from JB pur Stock v4 and using cwm recovery v6028 to install FC au démarrage de qq apk, je n'ai pas eu le tps de lire lesquelles, puis impossible de rallumer l'écran. les touches home, retours et option fonctionnent (vibration) mais l'écran reste éteind. Je viens de la JB pur stock v4 de superdroid et j'ai utilisé cwm recovery Modifié 26 juillet 2013 par redtigerr73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 if problems stay for all after full wipe in twrp 2.5.0.0 i can change files from meta-inf no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 if problems stay for all after full wipe in twrp 2.5.0.0 i can change files from meta-inf no problem hELLO Qus, Do you think it's possible to have dark theme for this lewa rom? The themes I found in XDA don't work on Lewa 4.12. thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) hi u can change lewadarkgreentheme.apk to lewadarkgreentheme.lwt and aplly from file manager lewadarkgreentheme.lwt without problems vote in my last lewa os just 1st apply default theme and after apply this theme from file manager, working without errors Modifié 27 juillet 2013 par qus1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 hi u can change lewadarkgreentheme.apk to lewadarkgreentheme.lwt and aplly from file manager lewadarkgreentheme.lwt without problems vote in my last lewa os just 1st apply default theme and after apply this theme from file manager, working without errors Thanks it works fine. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JpDeValen Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) FIX des failles de sécurité sur Lewa OS JB 4.1.2 Bonjour à tous J'utilise la Lewa Jelly Bean 4.1.2 qui d'ailleurs me donne toute satisfaction. Pour éradiquer les failles j'ai installé Android system FREE, et le module Master Key dual fix depuis Google Play. Ensuite depuis "App preferences" aller sur "Install Framework" et installer "Xposed Framework". Activer Master key dual fix dans l'onglet "Modules" de Android System FREE. Faire un reboot du téléphone. Voilà, vous êtes débarrassés des 2 failles comme vérifié avec AppScanner. Normalement manip sans aucun risque mais vous prenez les précautions nécessaires. Je n'y serai pour rien si...... Bonne bidouille. Jean-Pierre (60 ans et "presque" toutes ses dents) Hello everybody, I'm using Lewa JB 4.1.2 that is very effective for me. To kill both google security holes, i've installed Android system FREE, and the Master Key dual fix module from Google Play. Then from "App preferences" in Android system FREE, go to "Install Framwork" and install "Xposed Framework". Tick Master key dual fix in Android System FREE "Modules" folder. Reboot your phone. Here we are, no more security holes as verified with AppScanner. Don't take any risk, save your data, and good luck. Jean-Pierre (Old Timer in electronics....) Modifié 29 juillet 2013 par JpDeValen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour. Merci pour cette nouvelle version. Je tenterais bien de la passer en fr mais je m'y perds un peu au fil du post pour la méthode à appliquer. Si un expert a un peu de temps pour m'expliquer... Merci. A+ Hello. Thank you for this new version qus1. Going to try it and keep you posted. Any idea on how to translate it into French ? Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 no idea for france translation because in russia we have italian and russian lang pack for lewaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ok, thanks. Regards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonsoir. Personne pour m'aider à la traduction svp ? Je sais que je dois utiliser le translation tool avec cloudbuildr. A priori il va chercher les traductions sur le site github, mais le lien fourni dans ce post pour la traduction demande une identification... Merci d'avance. PS: La rom est très fluide, le wifi a l'air très bon. Pas encore eu le temps de tester le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 je suis en vacances je ne peux pas trop t'aider désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut. Beaucoup de monde en vacances j'ai l'impression... Pas de souci. Merci. A+ et bonnes vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.