Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]

Recommended Posts

Salut, j'ai petit probleme quand je l'installe wipe cache et data avant l'operation se passe bien mais au niveau de l'os les "prosess" phone,media et theme se ferme en continue j'ai peut etre mal fait la manim je desespere aidez moi s'iiil vous plait

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bonjour, je viens de flasher en LewaOS v10 et lorsque je le lance, maintenant j'ai "Malheureusement, le processus android.process.media s'est arrêté" ainsi que "android.process.gapps".

J'ai fait un factory reset après l'install de la room.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement

Julien

Salut, j'ai pas eu de soucis a l'install. J'ai fait wipe data, cache et dalvik cache, j'ai flashé et rebooté. Refais un essai, pas besoin de refaire un wipe après le flash, du moins pour moi.

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Salut, j'ai installer Lewa v10 mais l'appli musique ne fonctionne pas.

Quand je la lance ça fait un écran blanc puis un message d'erreur: "Musique ne répond pas. Voulez vous fermer l'application ?"

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Problème non résolu après ces manipulations, je vais prendre google play music ça ira.

Sinon, autre question, je n'ai pas les notifications des applis facebook et facebook messenger, elles ont été volontairement retiré dans cette rom ou c'est moi ?

Dommage, essai un full wipe et réinstalle la rom, c'est bizarre qu'il ne fonctionne pas, car je n'ai pas vu de soucis semblable sur le sujet.

Sinon concernant Facebook je n'ai pas de notif non plus mais ça ne me dérange pas plus que ça et cela évite de consommer de la batterie pour rien avec le syncro.

Modifié par yacotaz

cette rom sous JB est l'une des plus performante avec 3000 pts sous Quadrant c'est parlant ! mais à y regarder de près le score en 3D est de 1666 pts alors que j'obtiens 2100 pts sous ICS v8 (et malgré un score total de 2650 pts), pas sur que JB soit le meilleurs amis des (retro)gamers  :mellow:

cette rom sous JB est l'une des plus performante avec 3000 pts sous Quadrant c'est parlant ! mais à y regarder de près le score en 3D est de 1666 pts alors que j'obtiens 2100 pts sous ICS v8 (et malgré un score total de 2650 pts), pas sur que JB soit le meilleurs amis des (retro)gamers  :mellow:

toutes les JB auront un score inférieur a ICS, regarde un score brut antutu (tel restauré) le gpu aura un  meilleur score sous ics.. je crois que wiko a 'foiré' sa maj

Bonjour à tous ! 

Hier ... Voila , j'ai franchi le cap , je suis passé de la [mention d'application hors charte] V2 a la LewaOS V9.1 ... Pour le moment , je ne m'en plaint pas , juste , une question qui me trote depuis hier , la LewaOS V10 est elle stable ? 

Merci d'avance =)

• Like 1

Sinon y a-t-il un moyen de retirer les smileys lewa dans les messages ? Avec la grenouille

Parce que je les trouve vraiment pas top et je reconnaît pas trop les expression dessus.

Et j'ai voulu prendre une autre appli de SMS mais j'ai les notif 1 fois sur 10 alors c'est un peu embêtant, je suis obligé de garder celle d'origine lewa.

Merci d'avance :p

Envoyé depuis mon Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta

Après tests de plusieurs jours maintenant de la V10, je confirme également que cette ROM me parait stable. Je me suis lancé sur LewaOS début de semaine dernière , j'ai effectue la MàJ courant de la semaine , je n'ai pas encore trouver quelque chose a redire , si ce n'est que le téléphone a du mal a s'allumer lors de la pression sur le bouton verrouillage/déverrouillage , mais ca , je pense plus a un problème sur le téléphone que sur la ROM , je le précise au cas ou ^^

Sinon, très bonne ROM, certes lors de la sélection de thème ou de lockscreen, le téléphone affiche " pas de données en ligne ’’, mais cela est peut important à vrai dire, le reste fonctionne comme il le faut.

Oui , un commentaire pour dire que cette ROM convient , on sait commenté quand ça ne va pas , je pense donc qu'il est toujours bon de faire un bon retour si cela nous convient.

Merci encore pour ce beau boulot , moi qui voulait changé de téléphone , ces bidouilles ne me donne pas envie de me séparé de mon peax tout de suite =).

@+

Modifié par Criina54

@CRIINA54

Salut ! Tu es passé de la V9.1 à la V10 sans wyper le cache et tout fonctionne nickel ? Je tourne avec la 9.1 depuis déjà plusieurs mois et j'hésite à installer la V10.

Sinon au niveau bug, j'en ai trouvé un qui me gêne. Lorsque je suis en mode "repos" et que je souhaite sortir de ce mode temporairement, une fois que je reviens en mode "repos", le cycle "repos" / "actif" est brouillé, il ne repasse plus en actif automatiquement.

Par exemple, mon appareil est programmé pour se mettre en veille de datas, sms, tel de 00h00 à 07h00. Si à 00h30 je veux aller sur internet, je sors temporairement du mode repos. Une fois que j'ai terminé, je retourne en mode repos et à 07h30, je suis toujours en mode repos...

Bref, c'est pas très pratique.

Ci@o

Salut JANOYOLO , 

Il me semble avoir quand même fait un wype ... Mais je ne suis plus sur pour le coup

Sinon , concernant ton problème avec le mode repos , je ne vais pas te mentir en te disant que je n'utilise pas cette fonctionnalité , je ne peu donc pas t'aider sur ce coup la non plus.

Mais la V10 est stable je trouve ^^

@+

Modifié par Criina54

hi guys no works about new roms no problem have a free time for wiko cink peax 

its my work for ru but any support eng/ru u can use eng version 

removed: lewapush lewapond gamecentr lewaweather lewaupdater appstore treasure cit email guide googletts picotts and all live wallpapers 

added: youtube 5.0.21, google market 4.3.11, root explorer 3.1, latinmegoogle 

init.d support with scripts for optimisation

​red indicator at 15% u can regulating in app power+ 

added engener mode in developer options

online theme, wallpapers and more if u need 

sounds and wallpapers from original my fly iq443

for fr added clean master message at france sorry dont know about france more :)

link google disk lewaos 23082013 

gl testers if any bugs write it here if i can i fix it.

edit: problem with start google play market was solved

Modifié par qus1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...