Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Bonjour a tous. Hello everyone.

Est ce que quelques un saurait porter le launcher de la lewa5 pour notre ancienne et merveilleuse lewa10. :-) Merci aux experts

I sonder if someone coule port thé lewalauncherx.apk from the Lewa5. Thanks for the experts :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme with outbox gmail (don't forget to check auto sync, ive to try if now it's ok) and gps really bad without a gps.config file.

But with it now gps better. problem with gmail. and some problem

with display when in roaming of phone numbers without +32477 / +33477 if i have in the phone 0477 the phone didnt detect the name of the contact, just if i clik on call but not on sms ....

 

except that waow perfect rom !!!

 

 

Alors probleme avec gmail ne pas oublier de cocher auto sync mail, le gpsconfig necessaire pour une bonne detection (regarder playstore pour un gpsconfig app - j'utilise pimpmyrom pour)

 

qq probleme d'affichage lorsque a létrnager

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Qus1.

 

Just found a ported lewa OS5 rom for micromax A110 on xda website. The rom is originally from Amoi N821.

Here is the link : 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2531906.

 

It is mentionned that it is stable and no FC of gapps (maps specifically).

Would this ROM help to fix the google maps issue on your latest lewa 5 ROM ?

If necessary, would you please give me some tips to adapt this rom for our French Wiko peax? Which libraries and files should I change?

 

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi all, havent time to lewa os, for translation u need ur translation files, for miui france no problem with public translation, for lewa france havent translation in public as i know

u can easy port rom from micromax, just use files from my last rom u need change

boot.img

system/lib/modules

system/lib/hw

etc/firmware etc/mddb

now u have rom ready to install

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Qus1.

 

I just tried what you explained to me to port the micromax rom for the wiko peax.

 

Everything seems to work properly (all gapps at least), but I have an issue with the camera. When I launch the camera app I have the error message "can't connect to the camera".

Would you please have any suggestion to fix it ?

 

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

elle est effectivement très fluide, il y a plein de ptits plus par rapport à la stock rom mais chez moi la wifi me semble anormalement + lente qu'avant de l'avoir flashé.

Et ça ne vient pas de ma connexion j'ai testé avec d'autres devices, RAS...

Pas grave, la rom d'origine me gavait merci pour le superbe boulot

 

PS: je parle de la V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks a lot Qus1, camera works fine now. It looked pretty obvious to modify camera libs, sorry for that.

If I want the engineer mode available in the developers options, I just need to use your settings.apk file ?

 

Once more thank you.

 

Tu crois que tu pourrais la mettre sur un site pour qu'on puisse la DL ? J'ai essayé hier la méthode de qus1 mais l'écran était trop petit : icônes plus petites que la normale (surement la résolution mal configurée... Je ne sais pas le faire). 

 

Pour le menu, au pire tu installes Mobile Uncle, tu pourras y accéder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voici le lien pour une ROM Lewa OS5 pour nos Peax.

 

https://drive.google.com/file/d/0BycqVzhZ8L9ZVzUtLVRrZlMyMlU/edit?usp=sharing

 

Les Gapps fonctionnent (maps en particulier), wifi ok, 3G ok.

Je n'ai pas encore testé le GPS. La lampe torche fonctionne également.

 

Merci à anand_mmx de xda pour la base de la rom (micromax A110), et un grand merci à Qus1 pour ses conseils.

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voici le lien pour une ROM Lewa OS5 pour nos Peax.

 

https://drive.google.com/file/d/0BycqVzhZ8L9ZVzUtLVRrZlMyMlU/edit?usp=sharing

 

Les Gapps fonctionnent (maps en particulier), wifi ok, 3G ok.

Je n'ai pas encore testé le GPS. La lampe torche fonctionne également.

 

Merci à anand_mmx de xda pour la base de la rom (micromax A110), et un grand merci à Qus1 pour ses conseils.

 

A+

 

Merci pour tout le boulot réalisé !!

 

J'ai 2 petites questions.

 

- Cette rom est-elle différente de la Lewa10. C'est celle que j'ai actuellement et je la trouve vraiment très bien. Tout fonctionne à merveille y compris le GPS, ma batterie tient 3 jours.

 

- Est-ce qu'avec Titanium (j'ai la version enregistrée), on peut également sauvegarder la disposition du bureau. Effectivement on peut sauvegarder nos applis, mais faut toujours tout remettre dans l'ordre quand même.

 

Merci pour vos éclairages..... :D

Modifié par Arno-Strasbourg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voici le lien pour une ROM Lewa OS5 pour nos Peax.

 

https://drive.google.com/file/d/0BycqVzhZ8L9ZVzUtLVRrZlMyMlU/edit?usp=sharing

 

Les Gapps fonctionnent (maps en particulier), wifi ok, 3G ok.

Je n'ai pas encore testé le GPS. La lampe torche fonctionne également.

 

Merci à anand_mmx de xda pour la base de la rom (micromax A110), et un grand merci à Qus1 pour ses conseils.

 

A+

 

Je reviens vers la version précédente.

 

Ta version est bien mais gros problème.

 

1. Batterie, le cpu reste à 100%, déchargé en meme pas 10heures (dont 4h en mode avion)

2. La recherche de contact via le dialer du telephone ne fonctionne pas

3. Les themes ne se chargent pas on-line, je ne vois que le 1er?

 

C'est deux choses m'oblige alors a revenir a la version précédente, peut etre pensé à règler c'est problème.

 

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...