Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Salut,

Installé la 8.1 hier soir, c'est de la bombe.

-Le gps est toujours capricieux mais la technique du clear /update agps marche plutôt bien, je sais pas si le gps marchera bien sûr le peax...

-quand j'essaye de joindre deux contacts j'ai un force close

-la barre de recherche renvoie toujours sur m.baidu.com même avec launcher alternatif :-(

-quelques erreurs de trad mais ça c'est secondaire :-)

voilà pour le report...

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'utilise, je peux essayer de le mettre à la place de l'autre. Et pour faire une modif du lien baidu c'est dans des fichiers du dossier smali (classes.dex décompilée) mais faut voir l'impact d'une modif comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà Google now d'installé, le truc c'est que j'utilise la barre de recherche intégré à Nova launcher (sur tous les bureaux) et que ça lance Baidu :-(

ya pas moyen de remplacer l'appli Baidu par un symlink pointant vers Google now un peu à la sauce Linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec es explorer vire le search.apk, reboot et met le widget 'barre de recherche' de google now

_________________________________________________________________________________________

aussitot mise aussitot viré, toujours le probleme du wifi qui capte "rien" et ce coupe comparé a JB/ics stock

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrais tester le patch pour l'email voir si ça va en imap et normal aussi bien sur ^^

Si c'est ok je suis entrain de faire un version deodex zipalign, dossier data/app pour ajouter vos apk avant flash, avec google now, search et je mettrais l'email que je viens de donner

Lien pour test (merci a navet94 pour l'hébergement) :P

edit : Ok tikismoke, je promet rien ça ira peut être pas.

edit2 : Ah ok nickel ça serait bien si tout est ok ^^

Modifié par Sanka50
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi,

c'est ok

bien joué

Bon je confirme. Déplacement et réception des mails IMAP OK avec ton patch.

Est ce que vous avez testé un mail "normal' sans imap? C'est pour être sur de ne pas mettre l'apk dans le zip et qu'il y à encore un problème ^^

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai supprimé search.apk avec es explorer puis reboot, la barre de recherche de nova launcher lance bien google now :-) mais la recherche vocale fait un FC :-(

une idée ?

edit : désinstallé recherche Google avec titanium puis reboot puis installé par playstore et c'est ok !

:-)

Modifié par Pafzedog
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait tester de prendre le fichier "system\bin\wpa_supplicant" dela ROM 4.1.1 original de Wiko ou de ma v4.2 pour voir si le wifi est un peu mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...