moijulieeen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah mais alors tu fait comment pour téléphone et envoyer des sms pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie62140 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Je monopolise celui de quelqu'un en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah, tas pas trop le choux en même temps. Donc à la réception du téléphone, donne nous de tes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie62140 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut les gens, Je reviens vers vous j'ai reçu mon Galaxy S2 (il revient de réparation JTAG et IMEI pour 80€). La version android est 2.3.5 Et quand je le connectes sur Kies : votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies Il faut que je passe par Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut les gens, Je reviens vers vous j'ai reçu mon Galaxy S2 (il revient de réparation JTAG et IMEI pour 80€). La version android est 2.3.5 Et quand je le connectes sur Kies : votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies Il faut que je passe par Odin ? Avec Odin ce sera plus rapide et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie62140 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) je voudrai mettre une Rom Android officielle Samsung pour le Galaxy SII. Où est ce que je peux trouver ça ? Modifié 2 mai 2013 par lucie62140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ici: http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9100&pcode=XEF#firmware Ça correspond à la rom officielle française. Mais la dernière à ce jour est la XWLSN des pays nordiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut vous faite pas de backup avant de changer tout sa ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie62140 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Merci @thialala. 552 Mo -> 40 min de téléchargement. Pas de backup pour moi, mon tel revient de réparation, j'ai plus rien dessus. Edit : Je vais utiliser le tuto suivant: https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ Modifié 2 mai 2013 par lucie62140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je vais utiliser le tuto suivant: http://forum.frandro...ia-cwm-ou-odin/ demande a Thialala de te donner son tuto (mine de rien il a fait du bon boulot avec...)tu auras tous les outils qu'il faut pour flasher ton tel correctement.... ça m’étonne d'ailleurs qu'il ne l'ai pas fait tous de suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie62140 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Trop tard c'est déjà fait. Mais merci quand même. Je suis sous 4.1.2 (officiel samsung) maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.