adrien07700 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, vraiment que des probleme avec ce telephone maintenant il ne charge plus--' Hier soir j etait vraiment en batterie faible a 8% j'eteint mon telephone et quand jarrive che moi j essai de le rallumer y se rallume pas bizard :/ je le branche au chargeur y s'allume je vai au moment ou je tape mon code et tout et ca m indique batterie 0% et y s'eteint alor qu il et brancher a chaque fois ca fait et y se rallume a chaque fois sans m indiquer comme quoi y charge eteint ya pas moyen de le charger eteint en gros et aufait je suis en version 2.3.6 et la batterie tient apeine la journée j ai deja changer de batterie ca a rien fait et j ai fait un reset ca na rien fait nomplu aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut, Tu n'as pas le logo de la batterie qui se charge lorsqu'il est éteint ? Il n'a peut-être pas assez de puissance pour s'allumer même branché cela arrive. L'as tu laissé branché assez longtemps ? Et as tu essayé sur USB ? PS: met un peu de ponctuation ce sera plus facile à lire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Non le telephone s'allume desque je branche le chargeur ca ne le fait pas charger eteint :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu réponds pas à mes questions c'est difficile de t'aider ainsi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 non le logos ne s'allume pas lorsqu il est eteint et sur usb c pareil et quand il et completement vider a 0% y s eteint et je branche le chargeur et le chargeur demare le telephone et m amene jusque au code pin o moment ou je fai mon code y s eteint et se rallume tout seule quelque seconde apres impossible de le charger eteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 aider moi svp car je suis vraiment embeter car quand je suis a 0% de batterie y s eteint et quand je le branche sur le chargeur y s allume automatiquement ensuite je fait mon code et ca me mais chargement et y s eteint a chaque fois ca fait ca aider moi plzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 ça ressemble beaucoup à un problème matériel. Le port usb de ton téléphone est soit endommagé, soit sale. Dans un premier temps, tu peux essayer de le nettoyer avec une brosse à dents usagée (si, si ^_^ ) et de l'alcool à 70°. Le but est de déloger toutes les poussières qui pourraient s'y trouver donc il faut faire ça soigneusement. Ton téléphone n'est jamais tombé à l'eau ? Il n'a jamais été mouillé ? Si la méthode donnée plus haut ne marche pas, il faudra penser à changer la carte usb... Avec du soin, du temps et de la patience, ce n'est pas infaisable et puis la carte coûte moins de 10 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 non il na jamais etait mouiller mais je pense que ca vient de la poussiere car par moment ca marche mais la sa faiit 1 semaine que ca ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 je lai bien nettoyer mais le probleme persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Si tu l'as vraiment bien nettoyé alors la carte fille usb est morte. Il faut soit 1) envoyé ton téléphone au SAV 2) changer la carte toi même (si le téléphone n'est plus sous garantie) Si tu choisis la solution 2), cherche sur internet "flexcable usb galaxy s2" pour trouver la carte en question. Tu trouveras un bon guide de démontage (vidéo) ici : (en français mais pas spécifique à la carte usb)et ici (en anglais, spécifique)C'est faisable mais assez délicat, beaucoup de gens ont cassé la nappe du bouton d'allumage ou perdu des pièces (vis, cache bouton allumage, cache bouton son...). Je ne suis pas responsable s'il arrive quoi que ce soit à ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 dur pour moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Go -----> SAV ! Ne tente pas si tu t'en sens pas capable ! Modifié 15 avril 2013 par Guizmo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie1701 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, J'ai un peux le même souci. Mon portable ne charge plus. Lorsque j'essaye avec une autre batterie il ne charge plus non plus. J'ai mis ma batterie dans un autre samsung,elle charge. Ça vient du portable. Que puis je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut, Oui matériel défectueux semble-t-il .. Reconnaissance usb par le pc ? As tu une notification lorsque tu le branches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie1701 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Non par pc je n'ai rien, et je n'ai aucune notification non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Problème au niveau du connecteur usb de la carte mère alors.. Y as tu mit un coup de soufflette ? Changé de chargeur / câble ? Modifié 29 mai 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie1701 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Non je ne l'ai jamais soufflé. Et Oui j'ai changé mais il met beaucoup plus de temps à recharger et ça ne reste que à 1 barre de batterie alors que je l'ai laissé une journée entiére. La je l'ai souffler et il recharge mais il coupe au bout de 5min .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Sur le pc tu veux dire ? C'est normal l'ampérage n'est pas le même, mais une journée entière tout de même il aurait du charger entièrement.. Donc en soufflant y'a eu de l'amélioration ta batterie charge maintenant, 5mn .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie1701 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui c'est ca,merci d'ailleurs il ne chargeait plus du tout^^ donc il y a du mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Souffle un peu plus ;) lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie1701 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Lol oui bin merci beaucoup ^^ C'est super sympa je crois qu''il recharge bien la. lol merci beaucoup il recharge^^ Tu assures vraiment, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Lol je t'en pris ^^ si ça pouvait être tout le temps le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie1701 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui c'est sur^^ mais en tout cas aujourd'hui tu as fais une ravie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.