Ravaged Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ait un Desire Sense depuis peu... J'ai une sauvegarde de tous mes contacts sur Mozilla Thunderbird (PC), je n'ai plus mon ancien portable, et je voudrais les récupérer tout simplement. Je n'ai pas réussi à faire cette synchronisation... Si vous savez comment faire, merci d'avance de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Extension google contact qui fait correctement son boulot https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/7307/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Tout à fait d'accord pour google contact également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Je vais tester ça de suite, Google me convient parfaitement, sauf que je n'avais pas réussi à faire ça hier... Merci beaucoup. Modifié 20 juin 2010 par Ravaged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.