Phantum Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir à tous. Je m'ennuyais et j'ai visionné encore une fois quelques vidéos sur le S4. J'ai alors remarqué que sur le clavier d'appel, le bouton en bas à gauche est le symbole de Messagerie Vocale. Est ce qu'on aurait quelque chose du type Iphone ? Qui proposait une messagerie vocale visuelle pré intégrée dans le tel et qui était extrêmement pratique ? Car bon, faut dire que les messageries visuelles des opérateurs sont pas tip top (exemple : Orange...) Dites moi que j'ai raison, ça serait tellement bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 On parle d'une appli qui telecharge le message et nous offre les diverses option a l'ecran ? (supprimer archiver lire etc) J'ai celle de Bouygues (je suis chez eux) et je n'appel plus mon repondeur depuis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, Je déplace dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Oups désolé pour la mauvaise section. J'ai celle d'Orange et c'est un vrai calvaire. L'app lag à fond, c'est lent au possible et ça plante... D'où mon espoir soudain à la vue de cette icone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Est-ce que c'est pas une touche de raccourcis vers la messagerie tout simplement? (à la place d'un appui long sur 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est ce que je me suis dit au final. Tu as sûrement raison. Tant pis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Comme chaque opérateur gère sa messagerie visuelle, je sais pas s'il est possible qu'un téléphone prévoit ça "en interne". Avec l'iPhone, y'a des accords avec les opérateurs etc... c'est peut être différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 sur android sa existe nativement mais les opérateur veule pas s'en servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Enfin du coup on se retrouve avec des applis pourries, qui marchent mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) la faute au opérateur la meilleur application c'est celle de free mais je suis chez orange lol Modifié 6 avril 2013 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.