Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

J'ai un proche qui possède le Samsung Galaxy S2 actuellement sous ICS 4.0.3.

Il est actuellement chez Bouygues mais va aller chez Free en mai - juin.

J'a cru comprendre que la maj 4.1.2 est disponible sur son smartphone, mais apparemment non.

Voici les informations sur son modèle :

Numéro du modèle : GT-I9100

version de la bande de base : I1900XXLPX

J'aimerai savoir quand il pourra officielement passer sous Jelly Bean.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis chez Bouygues et j'ai eu la mise à jour en début de semaine !

Attention, la mise à jour resimlocke le téléphone s'il était bloqué avant son achat (pour une occasion bien sûr)

Posté(e)

Salut,

Être chez Bouygues ne veut pas dire que la rom qui tourne sur ton téléphone est de Bouygues Télécom. Et concernant JB, seul SFR a proposé la MAJ en France.

Posté(e)

Oui, je pensais bien qu'être chez Bouygues ne changerait rien.

Mais j'aimerai savoir comment être informé (à part via ce site) de la mise à disposition de la maj vers la 4.1.2 minimum ?

Est - ce qu'il va devoir attendre encore plusieurs mois ?

Posté(e)

Alors, ce site reste un excellent moyen de savoir. Sinon, tu as www.sammobile.vom qui donne toutes les news relatives à Samsung. Ils ont une section firmwares ou tu pourras rechercher.

Posté(e)

Alors, ce site reste un excellent moyen de savoir. Sinon, tu as www.sammobile.vom qui donne toutes les news relatives à Samsung. Ils ont une section firmwares ou tu pourras rechercher.

www.sammobile.vom com ^^
Posté(e)

ben sur ton tel tu as dans "a propos du tel" un onglet "mise a jour logiciel" et trois autre case a cocher et tu seras prévenue par ton tel si une maj est dispo

Posté(e)

Bonjour, je me permet de posté simplement si la dernière maj (française sans surcouche) est sorti via l'intermédiaire de Odin (ou Kies).

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...