Aller au contenu

Problème Galaxy S2

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai tenté de rooter et de flasher mon téléphone en mettant une rom Cyanogen mod 9, j'ai reussis tout le processus avec succèes. Mais le problème c'est que j'ai le message suivant "malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté" après le démarage du téléphone, donc quand j'appuie ok le message réapparait et je ne peut rien faire.

Je crois que j'ai fais une bétise car après l'installation de la rom, je n'avais plus d'installé CWM pour mettre les Gapps donc que je me suis dit si je re root mon téléphone je le reverrais et non le re root à bien fonctionné apres reboot de l'appareil, mais j'ai eu ce message donc je ne sais pas quoi faire, j'aurais besoin de vos aides.

Modifié par Jack_05

Avant de flasher j'etais en ICS LPE 4.0.4 ensuite j'ai mis la version stable de Cyanogen mod 9 sur mon galaxy S2 tout marchait bien sauf après avoir rotter mon téléphone pour la deuxième fois.

Je suis pas très experimenté dans ce domaine mais c'est de ma faute que j'ai ce message.

Et je ne sais pas si c'est à cause de ça lors de mon second root j'ai laissé l'option f reset time sur Odin.

Je n'aurais pas du faire un second root et le laisser comme c'était.

Modifié par Jack_05

• 3 months later...

Bonjour à tous

J'ai un souci similaire avec mon Samsung Galaxy SII (GT-I9199G). Le message suivant apparaît souvent le processus com.android.phone s'est arrêté

Le téléphone ralentit, se décharge à une allure impressionnante, se recharge à une lenteur incroyable et le Play Store n'est plus accessible.

Version 4.1.2.

J'ai déchargé un peu la mémoire du téléphone, mais il y encore pas mal d'espace libre.

Que dois-je faire sans pour autant perdre mes données téléphone et SD card?

Merci d'avance,

Aymeric

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...