Jack_05 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai tenté de rooter et de flasher mon téléphone en mettant une rom Cyanogen mod 9, j'ai reussis tout le processus avec succèes. Mais le problème c'est que j'ai le message suivant "malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté" après le démarage du téléphone, donc quand j'appuie ok le message réapparait et je ne peut rien faire. Je crois que j'ai fais une bétise car après l'installation de la rom, je n'avais plus d'installé CWM pour mettre les Gapps donc que je me suis dit si je re root mon téléphone je le reverrais et non le re root à bien fonctionné apres reboot de l'appareil, mais j'ai eu ce message donc je ne sais pas quoi faire, j'aurais besoin de vos aides. Modifié 5 avril 2013 par Jack_05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 tu a re rooté cette rom avec quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour re rooter je me suis servi de Odin. Et peut etre que dans les paramètres pré réglé de Odin il fallait decocher une option lors du re root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mais je parle pas de ça, mais du kernel ? Tu a mis quoi ? Et en quelle version tu est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Avant de flasher j'etais en ICS LPE 4.0.4 ensuite j'ai mis la version stable de Cyanogen mod 9 sur mon galaxy S2 tout marchait bien sauf après avoir rotter mon téléphone pour la deuxième fois. Je suis pas très experimenté dans ce domaine mais c'est de ma faute que j'ai ce message. Et je ne sais pas si c'est à cause de ça lors de mon second root j'ai laissé l'option f reset time sur Odin. Je n'aurais pas du faire un second root et le laisser comme c'était. Modifié 5 avril 2013 par Jack_05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 La question est avec quel kernel tu as rooté la deuxième fois ? Quel fichier as tu utilisé dans Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_05 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai trouvé la solution j'ai réinstaller Cyanogen mod 9 avec le CMW avec les touches du téléphone et sa à marché. Merci de m'avoir aider. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aym Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour à tous J'ai un souci similaire avec mon Samsung Galaxy SII (GT-I9199G). Le message suivant apparaît souvent le processus com.android.phone s'est arrêté Le téléphone ralentit, se décharge à une allure impressionnante, se recharge à une lenteur incroyable et le Play Store n'est plus accessible. Version 4.1.2. J'ai déchargé un peu la mémoire du téléphone, mais il y encore pas mal d'espace libre. Que dois-je faire sans pour autant perdre mes données téléphone et SD card? Merci d'avance, Aymeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.