Yann Swano Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Hello. Fan de la première heure de Touch Control, j'ai détecté un bug (genre, tu tentes de déverrouiller avec ton slide habituel mais ça ne prend pas) qui je pense a été responsable d'un bon drain de batterie (18% en 20 minutes). J'ai désinstallé cette application et depuis plus de chute vertigineuse de batterie. J'ai toutefois quelques doutes sur mon analyse et aimerais réinstaller touch control. Avez-vous remarqué ce genre de souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je l'ai désinstallé depuis longtemps, je trouvais aussi que ma batterie fondait à vue d’œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Ouais, ça se confirme. Le problème est que touch control n'apparaissait pas dans batterybetterstat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour moi, il ne drain jamais rien, même ouvert toute la nuits, je pers que 4-5% Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je l'utilise depuis que j'ai mon n4 et j'ai jamais de drain ou bug ҉ Envoyé depuis mon Nexus 4 ҉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Bon, ben les avis sont partagés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pas de drain batterie non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Bon ben je vais réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Tiens, je ne vois pas trop comment fonctionne "touch2wake", l'avant dernière possibilité de l'application. Quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tiens, je ne vois pas trop comment fonctionne "touch2wake", l'avant dernière possibilité de l'application. Quelqu'un sait ? Sa sert a allumer ton téléphone lorsqu'il s'est éteint de lui même (mise en veille) quand tu n'appuie pas sur le bouton power ;) ҉ Envoyé depuis mon Nexus 4 ҉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci pour ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut. Je réactive ce sujet, ça déconne chez moi depuis deux jours... Et vous ? Touch control pourtant à jour et Franco M2. Vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pas de drain, par contre je l'ai supprimée car il y avait un bug récurrent avec Pie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai essayé hier soir et j'ai eu pas mal de bugs, je n'arrivais plus à accéder à ma barre de notif et de navigation, une autre fois je pouvais pas dévérouillé etc.. Et aussi j'ai eu un FC quand on m'a appelé, bref j'ai désinstallé, même si c'est sympa comme app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Encore une application payée pour rien pour ma part :hap: :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 J'adore cette application, c'est d'une part pratique et ça permet surtout d'économiser les boutons. Un an et demi que je l'ai(déjà sur GN), elle n'a jamais autant déraillé. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Encore une application payée pour rien pour ma part :hap: :-( On est par sur Jv com surveille tes smileys :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.