Aller au contenu

[Question] Touch drain Control ?

Recommended Posts

Hello. Fan de la première heure de Touch Control, j'ai détecté un bug (genre, tu tentes de déverrouiller avec ton slide habituel mais ça ne prend pas) qui je pense a été responsable d'un bon drain de batterie (18% en 20 minutes). J'ai désinstallé cette application et depuis plus de chute vertigineuse de batterie. J'ai toutefois quelques doutes sur mon analyse et aimerais réinstaller touch control. Avez-vous remarqué ce genre de souci ?

Tiens, je ne vois pas trop comment fonctionne "touch2wake", l'avant dernière possibilité de l'application. Quelqu'un sait ?

Sa sert a allumer ton téléphone lorsqu'il s'est éteint de lui même (mise en veille) quand tu n'appuie pas sur le bouton power ;)

҉ Envoyé depuis mon Nexus 4 ҉

• 4 weeks later...

J'ai essayé hier soir et j'ai eu pas mal de bugs, je n'arrivais plus à accéder à ma barre de notif et de navigation, une autre fois je pouvais pas dévérouillé etc.. Et aussi j'ai eu un FC quand on m'a appelé, bref j'ai désinstallé, même si c'est sympa comme app.

J'adore cette application, c'est d'une part pratique et ça permet surtout d'économiser les boutons. Un an et demi que je l'ai(déjà sur GN), elle n'a jamais autant déraillé. Dommage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...