Jump to content

LED de notification : les paramètres ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un N4 et je voudrais savoir où se trouve les paramètres de notification/LED ?

Venant de plusieurs téléphone HTC (HTC G1/HTC Desire HD/HTC One S), je ne trouve pas le menu pour choisir quels notifications doit faire clignoter la LED (et dans quel couleur), etc.

J'ai juste trouve une ligne à coché dans Paramètres --> Affichage (Voyant de notification) mais rien d'autre. Car si je ne me trompe pas (je n'ai pas encore vérifié), la LED clignote une seul fois quand je reçois un message ou quand j'ai un appel manqué et j'aimerais quelle continue de clignoter jusqu’à que je lise la notification en question.

Merci d'avance

Edited by Rakasuki
Link to comment
Share on other sites

Merci mais je préfère l'UI de Light Flow

J'ai un petit soucis par contre. Je voudrais que la LED (d'une certaine couleur) s'allume quand le téléphone est en charge quand l'écran est éteint ET allumé.

J'arrive pour le moment à quelle s'allume lorsque il est en charge et écran éteint mais dés que j’allume l'écran (plus précisément quand je déverrouille le téléphone), la LED s'éteint.

Une solution ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut toutes les fonctionnalités que tu aimerais avoir, le plus simple est de root et d y mettre une rom custom, sur la plupart de celles ci tu peux changer la couleur de ta Led, la fréquence du signal de notification etc

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En rom stock, il n'est pas possible d'avoir la led en fonctionnement avec l'écran allumé il me semble. Pour ça il faut passer en custom (l'AOKP le fait par exemple). Je ne sais pas si certaines applis le permettent aussi...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Personnellement je viens de trouver une bonne petite appli qui se trouve ici ===> DynamicNotifications .

 

L'application est gratuite mais après si vous voulez toucher un peu plus il faudra payer 1€49 si mes souvenirs sont bon. Personnellement je n'ai pas hésité à les payer car je trouve cette application vraiment très bien.

 

 

Plus d'infos ici ===> http://www.google-phone.fr/post/comment-allumer-ecran-android-pour-afficher-notification

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...