XxGreGxX Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut je suis nouveau est je suis asser perdu enfin bref j'ai : -un xperia x8 rooter -Xrecovery d'installer -rom d'origine -ces un xperia x8 e15i shakira je crois -android market 2.1 Alors m'a question sa serais comment faire pour mettre un android market plus récent (le plus récent possible) sur Xperia X8 s.v.p :) et si vous pouvais m'aider pouvais vous me faire un tuto bien détailler s.v.p car je ni connais un peu rien :huh: Donc je pense que je peu vous dire merci d'avance car dans tout les sujet vous aver repondu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut et bienvenu ;) Si je me trompe pas, le PlayStore n'est pas compatible avec Android 2.1. Si tu veux quand même testet, la dernière version en date est celle ci. En soit le changement de version du market ne change pas grand chose, juste quelques options et l'esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxGreGxX Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 bsr je repond un peur tard mes ces [color=red]koi[/color] la derniere version compatible avec le xperia x8 meme si ces juste pour l'apparence car l'apparence de mon android market est nul . Si il yen a une pouvais vous me dire comment l'installer sur mon xperia x8 s.v.p merci d'avance =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut ! tu ne peux pas mettre le playstore sur les rom 2.1 ! en gros tu ne peux rien changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxGreGxX Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 salut sa serait laquelle là mieu est commet l'installer svp :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut sa serait laquelle là mieu est commet l'installer svp :lol: ? laquelle quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxGreGxX Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 une rom pour android 2.1 ou alors un theme qui changer l'apparence de l'android market , l'apparence deu navigateur du menu du deverouillage etc ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 le mieux pour toi est de commencer à lire ceci https://forum.frandroid.com/topic/91277-tutos-micro-tutoriels-tout-faire-soi-meme/ et ceci https://forum.frandroid.com/topic/66885-questions-frequemment-posees-faq/ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxGreGxX Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 salut et merci ( Bibi ericsson ) donc je voudrais une rom qui a le dual touch et qui marche car je suivez des tuto a la lettre j'installer la rom et quand je redemarrer mon portable rester bloquer sur SONY ERICSSON donc 3 fois j'ai était obliger de passer par sony pc compagnion pour le reparer donc voila juste une rom avec le dual touch et compatible :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 en fait je crois qu'aucune rom ne gére vraiment le dualtouch sur le x8, tout simplement car l'écran n'en est pas capable, c'est un problème materiel si tu reste bloqué sur sony ericsson, parfois un fullwipe permet de résoudre le problème... as tu bien pris une rom compatible avec le stock kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 En réalité, il y a eu deux types de digitaliseur sur les x8. L'un gérant mieux un semblant de dualtouch là où l'autre n'était vraiment qu'un faux dualtouch permettant uniquement le zoom à deux doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 ben je viens de tester, et genre sur maps ça marche plus ou moins, par contre sur icoyote ça ne fonctionne absolument pas ! enfin perso je trouve l'écran du x8 trop petit pour utiliser le dualtouch, et je rappel que sur maps il y a une méthode de zoom en tapant deux fois successivement sur l'écran, mais la deuxième fois maintenir le doigt sur l'écran, puis monter pour zoomer et descendre pour dézoomer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumatia Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, le Market de mon Xperia X8 ne fonctionne pas et je peux en conséquence profiter des applications android. que dois-je faire pour installer un autre et comment ; via un PC par exemple. je vous remercie énorme ment. Meilleures salutations Bonjour, le Market de mon Xperia X8 ne fonctionne pas et je ne peux en conséquence profiter des applications android. que dois-je faire pour installer un autre et comment ; via un PC par exemple. je vous remercie énorme ment. Meilleures salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Qu'est ce que ne fonctionne pas au juste? L'application Market qui plante? Les téléchargement qui ne veulent pas se faire? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumatia Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 c'est la connexion vers google mail qui n'aboutit pas, y compris la création d'un nouveau compte gmail par le xperia x8 E15i. après plusieurs tentatives le résultat est le même ; impossibilité de se connecter et une invitation à contacter l'opérateur. merci de m'orienter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreax8 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 il faut juste créer un autre compte gmail avec un mot de passe simple et tenter encore une fois de lancer le market de votre xperia. il faut insister plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.