Quo Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 bonjour à tous proposée par Kies, j'étais déjà en 4.1.2 et au final c'est la même version Android, mais il y en avait bien pour 25mn. la nouveauté perceptible est - une nouvelle appli installée: "partage groupé" - un onglet "option de développement" dans paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 C'est la derniere version aussi venant de UK. Donc c'est une bonne mise à jour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Oui c'est celle que j'ai ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quo Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 c'est un modèle germanique, je reçois souvent les màj officielles avant la France. (c'est un nu opérateur) mais avec cette sale manie de réinstaller à chaque fois un wagon d'applis teutonne que je suprime illico ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.