Rakasuki Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, Je trouve que ma connexion internet en Wi-fi est assez lente sur mon N4 alors que j'ai une très bonne connexion et que je n'ai pas ce soucis sur mon HTC One S. J'ai entendu parler de problème de wi-fi sur ce terminal, comment résoudre ce soucis ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 En wifi direct chez moi ça fonctionne très bien Par contre en Freewifi c'est une horreur! Ça se déconnecte sans cesse , alors qu'avec mon vieux samsung wave je n'avais aucun problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est le Nexus 4 hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 très constructif ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Faites un peu de recherches sur le forum je pense qu'il doit y avoir 5 topics qui parlent de ça Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est ce que j'ai fais et aucun ne propose de solution (ou ça part en HS). J'ai créer un nouveau sujet en espérant qu'on me propose une solution (un patch, astuce,..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 A défaut d'avoir une solution il y aurait eu l'explication du bridage de Free par Google et/ou l'inverse... Donc les solutions sont rares je pense... à part changer de tél ou de FAI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Je suis chez Orange et je n'ai jamais eu ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Y'a des jours que je suis plus rapide en 3g qu'en wifi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Perso je viens d'appeler le SAV pour ce probleme de wifi et de chargeur qui fais du bruit mais la je viens de changer le canal de ma box wifi et on dirait que ça va. Bizarre Je pense les rappeler demain pour leur dire d'annuler le remplacement, j'ai pas envie de payer un tél en plus on sais jamais. Seul mon chargeur fait du bruit je leurs dirais ! Je vous tiens au courant ! Modifié 9 avril 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le chargeur c'est normal ! D'ailleurs vous verrez quand vous débranchez le tel et que le chargeur reste branché, il fait du bruit encore, puis vous le débranchez, ça ne change pas. Et pour qu'il arrête le bruit, il faut vider la charge qu'il contient dans le tel... Bref anecdote qui sert à rien Enfin la 3g, y a bien sûr des moments où elle est plus rapide, mais ce n'est pas un bug. J'ai souvent des débits supérieurs à 500ko/s. Qui est ma connexion internet fixe max... Alors ça fout un peu le seum quand même Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 mdr c'est normal, je sais pas ça réduit son espérance de vie au chargeur mais j'ai eu pas mal de tél aucun chargeur ne fessais un bruit de relais comme celui-ci. Donc c'est peu être normal mais en tout cas un bruit comme ça, ça me plait pas et vu que mon chargeur est à coté de ma table de mon lit j'aime pas entendre ce bruit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai souvent été sensible à un "sifflement" du aux chargeurs et je n'entends aucun bruit avec celui du N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est pas bon de dormir à 20cm de son portable ;). Bah que ce soit mon ancien Samsung et le sgs3 de mon père c'est à peu près pareil (celui du n4 fait un peu plus de bruit, mais ça passe :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.