Aller au contenu

[En Attente] A LA RECHERCHE D'UNE JB 4.2 POUR MT6577...


Recommended Posts

Oui c'est sur que même si on arrive à passer à la version 4.2 (ce qui n'est pas sur du tout), le résultat ne sera pas aussi bon qu'une ROM officielle.

Mais il faut pas rêver, il n'y aura pas de 4.2 autrement que comme cela.

Sauf peut-être CM, mais c'est beaucoup de boulot, pas sur que quelqu'un le fasse.

Bref, j'esserai de faire une 4.2, après si elle est boote ça sera déjà un pas de fait.

Si elle est lente, on aura essayé.

Pour info : j'ai enfin DL la ROM du ZP900H en 4.2.1 et c'est bien une 4.2.1.

Reste plus qu'à tenter le portage et avoir au minimum une ROM qui boote, après on verra.

Mais ça sera demain ou dans la semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexgen est déçu de sa 4.2 certes, mais de sa consommation de batterie... il ne m'a pas parlé d'autre chose en ce qui concerne cette rom quand je lui ai demandé 1 lien pour qu'on puisse se la procurer et regarder si ça pouvait nous servir a nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenovo IdeaPhone S890 a le 4.2. et comme processeur MediaTek MT6577

#Lien Reste plus qu'à trouver cette ROM, je vais chercher de mon côté.

ça a l'air d'être un fake malheureusement en fouinant sur les sites russes et autre je tombe que sur des rom 4.1 et sur le site officiel de lenovo, il parle de la 4.1 ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je crois j'en ai 2 des 4.2, mais c'est pour du 6589 (quadcore), et j'avoue j'ai pas compris le principe de l'outil d portage a part qu'il faut de la rom stock... ce que j'ai dl d'ailleurs... c'est pas perdu, 1 fois fini pour l'otg (si j'arrive) je me lance pour le MHL, et après j'aurais tout mon tps pour enfin essayer ça... le reste me semble plus important pour le moment, vu c'est d'après moi les seuls gros manques de notre joujou....

Bref aller au dodo, a demain les gens !!! Bonne nuitée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en 4.2.2?!?

e rgarde vite fait sur Google voir si ct bien 1 mt6577!!! Mais la difference ce situer au niveau de la definition D'ecran..

C'est plus compliqué quand faut tout régler pour 1 autre écran..

Bien joué Ninis, apparement c'est bien 1 mt6577 en qHD (540x960) !!!

Envoi 1 mp a spnish, vu que c'est bon on aura une 4.2.2....

Juste esperons que la 4.2 soit tjs dispo, comme ca il ppourra nus faire l'évolution en passant par les 2...

Ce seraiit bien d'avoir et 4.2 et 4.2.2!!!

Par contre je sais pas si t'as vu mas seule la 4.1.1 est dispo, pas de 4.2 ni de 4.2.2...

Avant d'arriver en 4.2, il a encore du taf le gars !!! :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:

As for JB 4.2

Not working:[*]Everything as of now, starting from scratch again.

Mais si il a réussi ua moins à booter ça serait bien qu'il dise comment :)

Je vais lui poser la question

Eh !!

je viens de voir que Erlucky paricipe sur le Liquid E1 .... troooop cool.

Il faisait partie de la Dev LunarTeam sur un Huawei et il avait réussi à faire une CM :D

Et regarde donc ce qu'il a réussi à faire Bnz75 :

I have added usb Mount file into ramdisk.

:D

Bon bon bon, j'ai contacté celui qui dit avoir fait une Android 4.2.2 pour le Acer, c'est encore un charlot :D

Il me dit avoir trouvé une ROM 4.2.2 pour MTK6577 sur NeedRom, et qu'il a juste eu a remplacer les modules et le firmware ....

Encore un fake :D

Sauf si nous sommes tous mauvais et n'avons pas vu la ROM en 4.2.2 sur NeedRom (une vrai pas juste une version dans le build.prop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant j'ai déjà pas trouvé de 4.2... Donc 4.2.2...

Bon après c'est vrai j'ai pas spécialement cherché la 4.2.2, mais j'ai cherché "MT6577 android 4.2"... et walou...

Peut être qu'en 2 semaines ça s'est fait mais j'en doute vraiment... en ce qui concerne cette rom, je vais faire comme st thomas et croirais ce que je verrais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zimbio.com/New+Mobile+Phones/articles/PZkltLYrDCY/Lenovo+IdeaPhone+S890+Price+India+Android

OS: Android 4.2.JellyBean

SoC: MediaTek MT6577

Processor: 1.0 GHz Cortex A9

GPU: PowerVR SGX531

RAM: 1 GB

Display: 5 inch IPS LCD Capacitive touch screen, 540×960 pixels resolution, 220 ppi, Multi-touch input

On peut se rejouire ? Reste plus qu'à trouver la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, il existe plusieurs modéle par pays. Celui est pour l'Inde. Le téléphone n'est pas encore officielement sorti mais a été présenté au CES 2013, donc nofake.

Suffit encore d'attendre :-(

Celui en Russie est en 4.1 aussi.

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...