Aller au contenu

[TRADUCTION] LewaOS 4.1


Recommended Posts

Je veux bien en traduire certains, donnez moi les noms des fichiers (ou carrément un lien pour dl).

Par contre pour tester je ne sais pas comment faire, il faut juste les copier sur le tél?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le format à préciser pour "

optional region code" quand on veut ajouter une trad? simplement fr ?

EDIT: Ok il ne faut rien mettre sinon on crée une nouvelle "branches" pour les trad apparemment.

J'ai donc commencé :)

Modifié par JaYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool. mais faudrait vérifier que Yak-B a bien intégré le launcher a la rom, car sur son lien a lui au départ, s'y était pa, je l'ai posté en rentrant ya peu...

en fait compare le a celui ci pour voir ce qu'il ya en + par rapport a ce qu'il a deja fait...

http://androidtransl...OS-4.1/?lang=fr

ya peu de diff mais c'est kan même deja ça...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est directement en ligne ;)

Tu cliques sur ce lien http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.1/?lang=fr, tu cliques ensuite sur un apk, ça te renvoie sur une page intitulée "now translating application" + le nom de ton apk.

Au bas de cette page un menu déroulant "

Add a new translation for"

te permet de sélectionner la langue dans laquelle tu veux traduire le fichier. Tu n'ajoutes rien à côté (optional region code), tu cliques simplement sur ADD.

A partir de là tu arrive sur une page qui te permet d'éditer en ligne le fichier en ajoutant les traduction dans la colonne de droite.

Attention au caractère " ' " , si tu en as dans tes trad il faut les faire précéder de " \ ". Tout est précisé en haut de la page à renseigner :)

Modifié par JaYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce post, j'en ai profité pour traduire une partie du launcher LEwa ;), pas sur de tout alors n'hésitez pas à corriger, et à compléter surtout ;)

Certaines parties n'ont pas de traduction française, faut il la créer ou simplement ce n'est pas prévu ?

Double modif, j'avais zappé le post précedent ..

Modifié par chumaxa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait le 1er des 2 liens ke j'ai donné, c'est nesgen [color=red]ki[/color] me l'a passé, et la difference entre celui du1er post et le mien residait dans la traduction du launcher [color=red]ki[/color] était deja faite...

Les verts son ceux qui sont faits je me trompe pas?

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...