KevinVauth Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est bon je suis dessus aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 N'hésitez pas à relire les traductions déjà faite, parce que personnellement je suis déjà tombé sur des erreurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je voi ça....ou je ne voi plus rien je ne sais pas...j'ai mal aux yeux mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) je viens préter main forte edit : svp les gens aidez nous on a presque fini, on est a 78,84% 79,04 on y est presque :D et voila 80,33% et j’arrête la, maintenant a vous de jouer .. Modifié 7 avril 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Meme si il reste quelque trucs non traduits dans des appli qui servent pas ou peu, pas bien grave. Vivement que YAK-B vous publie la ROM en français :) Modifié 7 avril 2013 par spanish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 il y a des truc (longue phrases non traduite) pour le gps et mode développement etc mais je pense pas que ca va gener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 c'est clair que la page fait mal aux yeux, j'ai passé pas mal de temps sur différent apk et à la fin de la journée ça piquait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) je vous rejoins, j'ai fait 1 pause hier soir, apres 3j sans dormir j'etais out... J'avais donc laissé de coté la trad 1 petite soirée... je reprend le collier du coup... LoL EH.. C'est lequel qui a marké "Téléphone mobile" pour "Phone number" ?!? Faites gaffe, sinon on est pas sortis!!! Modifié 8 avril 2013 par Bnz25 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ca je sais pas moi je l'ai fais hier soir pendant 1h et quelques Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pareil, ce serat pas mal de pas systhématiquement oublier les majuscules. .... Et aussi, "Note" veut dire "Commentaire" dans ce contexte là.... On est bcp a faire c'est bien, faut juste pas faire trop d'erreurs sinon on va pas y ariver... Je dis pas ça pour toi SuperDroid, sauf si c'est toi [color=red]ki[/color] fais ces erreurs !!! MDR Non mais autant faire bien du premier cou non? Là je me retrouve a corriger des erreurs de trad, a rajouter des majuscules, et pendant ce tps là, j'avance pas... Modifié 8 avril 2013 par Bnz25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'en ai corrigé aussi comme cancel - retour Imei sv en imei etc Ou les ' en /' je sais mas c'est qui mais bon ca fait peter des cables Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) On va finir par y arriver quand même !!!! je check ma progression depuis tout a l'heure, et bah c'est pas joyeux... j'ai même pas encore atteint 30% de + ce qu'il y avait quand j'ai commencé dans l'appli... Donc pause café, et j'y retourne après.... :) Bon courage, a toute!!! :P Modifié 8 avril 2013 par Bnz25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour l'instant j'ai des FC avec les apps Settings.apk et SystemUI.apk (les paramètres et la barre de notif) Donc dans un 1er temps je vais publier un zip sans ces 2 là... en espérant pouvoir publier un patch au plus vite Ça arrive ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci :) , c'est pas a cause que le fichier ne soit pas traduit a 100% que tu as de FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je pense pas.. les fichiers anglais qui sont dedans sont pas traduits à 100% non plus lol Apparemment sous JB c'est pas si simple... déjà avec les autres apps j'ai galéré pour trouver la configuration qui va bien. Obligé d'utiliser une vieille version d'apktools et java 1.6 sinon j'avais des FC pour chaque app Je vais essayer de jongler entre les différentes versions des outils une nouvelle fois ça finira bien par passer :D Upload en cours Juste avec les fichiers traduits à 100% donc (soit 51 fichiers sur 103) La ROM est no-wipe pour ceux qui viennent de la version de myphoneph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) merci, donc pour ceux qui sont allergique a l'anglais peuvent s'en servir tout les jours sans probleme ? lol edit : et tout les apk qui sont sur leur site a traduire ne sont pas tous dans la rom, j'avais vérifié Modifié 9 avril 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour l'instant c'est compliqué lol Les applis téléphone/contacts, sms, paramètres notamment sont tjs en anglais Après si tu connais bien le menu paramètres et que t'utilises une alternative pour les sms et les contacts c'est jouable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi ca me derange pas trop mais c'est pour les gens qui passe par la :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le lien Merci de faire remonter les éventuels bugs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Et combiné à morelocale2 ca donnerait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 FC toute les 2 sec 'phone' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ce truc là sert juste à activer la langue non ? Si je ne m'abuse ça revient au même de mettre ro.product.locale.language et ro.product.locale.region en fr dans le build.prop FC toute les 2 sec 'phone' Et si tu wipe /cache et davlik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 oui avec les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ok merci je jette un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Flashe ce patch et ça devrait corriger le problème Un autre patch pour corriger mediaprovider FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts