SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Merci j'ai tout dl je verrais demain la j'essai win8 cra... :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Si ça peut aider ceux qui veulent faire eux même les apk, il y a un tuto pour traduire les apk, j'ai posté le lien au debut du post de la ROM MIUI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ah merci je me demandais comment faire ca Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 EUREKA Et pas de FC B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 GG :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Patch global qui corrige phone, mediaprovider, packageinstaller et qui inclue la barre de notif et les paramètres traduits >> ICI << _______ Je récapitule : 1) Installer la ROM 2) Installer le patch global Et ça devrait le faire :) Je posterais une version propre à 100% demain j'espère sinon jeudi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 salut, il y a une FC 'systemUI' quand on active le multitache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai presque fini le zip final Je l'utilise depuis 1h et aucun bug constaté, quasi traduit intégralement (manque PIM.apk ce qui fait que l'app phone/messages/contacts est peu traduite). J'enverrais le lien à spanish pour qu'il mette à jour le topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu enverras le lien de la ROM complète ou juste le pack fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 La ROM complète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Ok parfait merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 - fonctionnelle à 100% (presque), traduite à 85% (merci à tous les contributeurs) - basé sur Lewa OS du 29 mars (merci gelzkie22 et hell_warrior) - rooté, deodexé, zipaligné - astuces build.prop (merci wildfear à qui j'ai lamentablement pompé le fichier en regardant à peine) - gps.conf modifié - flash player inclu - explorateur de fichiers lewa remplacé par celui de MIUI - d'autres trucs que j'ai oublié >>> LE LIEN <<< 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 - basé sur Lewa OS du 29 mars (merci gelzkie22 et hell_warrior) As tu t'es basé sur celle de Myphone pas la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui C'est laquelle la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Celle ou je viens de mettre à jour le post :D [ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR [10-04-2013] edit : si tu ne t'es pas basé sur la mienne, il est possible qu'il y ai des problèmes avec la 3G (une des bandes est probablement différente) Modifié 10 avril 2013 par spanish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Elle est plus récente ? On verra les retours, mais pas de problème de 3G chez moi (en même temps je suis chez NRJ donc c'est lent de toutes façons :D ), et je m'en sers depuis que hell_warrior a posté le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Non c'est basé sur la Lewa du 29-03 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Installé et pas de fc Malgres que tout ne soit pas traduit c'est beau, fluide App photo - ok Réseau - OK EAP sim non teste Musique j'en ai plus mais je vais essayer Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Pas d'eap sim Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) YAK-B, l'eap sim ne fonctionne plus, il doit y avoir un soucissur la traduction du settings.apk J'ai réussi à faire fonctionner le EAP-SIM.Après comparaison entre une 4.1.1 et une 4.1.2, il manque une traduction dans le fichier Settings.apk. En décompilant, on voit que resource\res\values-fr\arrays.xml est différent, il manque les lignes suivantes: <string-array name="sim_slot"> <item>(non spécifié)</item> <item>Fente SIM 1</item> <item>Fente SIM 2</item> </string-array> Ces lignes manquent dans toutes les traductions. Donc, pour que cela fonctionne, il faudrait rajouter les lignes ci-dessus et recompiler le settings.apk. Modifié 10 avril 2013 par spanish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Effectivement pour l'EAP-Sim j'ai pas fait gaffe vu que je m'en sers pas... Je vais tester ça merci spanish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 j'voulais faire le patch EAP-SIM en ajoutant les lignes manquante mais, j'arrive pas a recompiler le Settings.apk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 bonjour, Rom en effet très sympas, pas de FC , le wifi fonctionne correctement chez moi (env 600 kb/s), quand est-il prévu une traduction à 100% ? merci en tout cas des efforts effectués c'est du bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je vous ai répondu dans l'autre topic Superdroid tu peux fermer celui là ? Il fait doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts