Nandroid44 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour j'ai un galaxy note 2 et plusieurs fois par jour j'ai des notifications qui vienne et c'est de la pub. J'ai entendu dire qu'il fallait supprimer les applications qui donnais la pub le problème c'est que je ne sais pas la qu'elle que c'est. Exist-il un paramètre ou truc comme sur IOS pour enlever les notifications des applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 il faut chercher et supprimer l'application qui te fait de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Air push detector pour essayer de détecter quelle application envoie des notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffanie Quilbeuf Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) j'ai le même problème avec un wiko cink peak. J'ai téléchargé Air push detector qui m'a rien trouvé.Je me demande si sa viendrai pas de Play Store quand on s'inscrit. Je crois me souvenir avoir cocher une case c'est peut-être cela... Il y a moyen de modifier ces paramètres ? :S Modifié 2 mai 2013 par engel-noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Play store n'envoi jamais de pubs par notifications. Si tu recoit des pubs comme ca c'est qu'il y a une appli qui te met ces notifications 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Applications toujours chargées depuis le Google Play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 A partir d'Android 4.1 il suffit de rester appuyé sur la notification pour connaître l'application qui la génère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.