mobmob62 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bonjour , je possede un galaxy y avec dedans une carte SD de 2Go . je voudrais savoir si , si je met des musiques , images , videos , applications ... sur ma carte sd , mon telephone va t'il bugger ? parce que je ne voudrais pas que mon telephone bug . merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Musique, vidéo, images aucun problème sur la SD, pour les applis cela depend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pourquoi devrait il buger a partir du moment ou tu ne modifies pas le système d'exploitation original il n'y auras pas de bug, a savoir que le firmware vraiment sans bug n'existe pas tous comme le risque zéro... et certaines appli ne peuvent tous simplement pas être déplacé sur la carte sd...(sauf modif du firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 D'accord , et quand je vais dans mes fichiers , j'ai le choix de mettre des musique , video , image dans : - android - dcim - lost dir ans lequel doit je coller mes musique , image etc ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Surtout aucun de ces trois dossiers ! Crée-toi des dossiers comme tu le ferais sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 ok , en dessous de ces trois fichier je clique droit je fait nouveau dossier et la je met mes image , musique dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 les images tu peut les mettre dans dcim, puisque c'est le dossier par défaut des images... dans dcim tu auras d'autres dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est le dossier par défaut de l'appareil photo, nuance. Enfin le dossier parent du dossier par défaut de l'appareil photo (en général il y a un ou plusieurs sous-dossiers). Moi je ne mélangerais pas, ne serait-ce que pour trier ce qui a été fait avec l'appareil du tél., mais bon... y'a pas de contre-indication majeure, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Donc , en gros , je relie mon telephone au cable USB , et la ou je doit mettre mes - musiques - images ( sachant que je les voudrais dans ma SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ben tu les mets ou tu veut sur la carte SD, soit tu te crée un dossier et tu donne un nom genre "mes photos" ou "ma musique" et tu mets tes fichiers dedans... ou tu les mets en vrac sur la carte SD, mais dans un soucis de rangement vaut mieux se faire des dossiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 oui mais quand je met ma carte SD dans un lecteur de carte , il me donne 3 dossier ( android , dcim , lost dir ) moi je doi mettre mes fichiers a l'exterieur de ces trois fichiers ou ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ce que toi tu appel "exterieur des fichiers " est tous simplement la racine de ta carte SD donc a coté de tes trois dossiers tu cree de nouveau dossiers ce qui te donneras -android -dcim -lost dir -mes musiques -mes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 D'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Et encore plus génial, tu n'es pas obligé de les nommer "mes musiques" et "mes photos"... Tu as même le droit d'en créer d'autres :ph34r: Modifié 6 avril 2013 par decrescendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts