Fabien Mages Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un xperia z vide de démo que l'on trouve souvent chez les "phone house" en démo. En effet, je souhaiterai developper des accessoires sympa pour les xperia z. Si vous savez où en trouver, cela m'aiderait bien. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 cherche sur eBay, j'en ai déjà vu 1 y'a environ 1 semaine. mais je ne sais pas si il y'en a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Thureau Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 http://www.ebay.fr/itm/SONY-XPERIA-Z-NOIR-telephone-FACTICE-/261196461500?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3cd085b5bc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 merci je vais suivre l'annonce sav bien m'aider pour tester mes accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Thureau Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pas de problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.