Aller au contenu

Questions concernant l'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis un petit nouveau sur le forum et je viens de faire l'acquisition d'un nexus 4.

J'ai 2 petites questions concernant l'affichage :

- avant j'avais un Galaxy S3 et les couleurs me paraissent un peu fâdes. Sur le S3 dans le menu 'Affichage" il y avait plusieurs modes (dynamique, naturel ...) pour règler les couleurs. Existe-t-il une application qui permet de faire ça ?

- j'ai l'impression que mon écran à un petit défaut de fabrication. Lors de l'affichage de la couleur grise j'ai comme un dégradé sur la droite de l'écran. On dirait quel la partie droite est moins rétroéclairée.

Avec les autres couleurs c'est presque invisible.

C'est beaucoup plus visible à l'oeil que sur les photos.

Suisje le seul à avoir ce défaut ?

Voir photos :

dscf1341r.jpg

dscf1342u.jpg

dscf1346t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des couleurs, c'est normal, c'est un écran IPS, pas un AMOLED. Les couleurs sont plus naturelles et réalistes, moins saturées.

Pour ton problème de rétroéclairage, je pense que tu devrais contacter le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des couleurs, c'est normal, c'est un écran IPS, pas un AMOLED. Les couleurs sont plus naturelles et réalistes, moins saturées.

Pour ton problème de rétroéclairage, je pense que tu devrais contacter le SAV.

Concernant le rétroéclairage j'ai contacté le SAV et ils m'ont directement proposé un échange. J'attends mon nouveau Nexus la semaine prochaine, en espérant qu'il n'ait pas le même défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...