Aller au contenu

Mon GS3 rame a mort ,help me :(


Recommended Posts

Bonjour j'ai un gros problème avec mon GS3 ,

Il y à quelques semaines il s’éteignait tout seul , mais depuis une maj il ne le fait plus .

Le truc maintenant c'est qu'il rame a mort et que j'ai des petits logo publicitaire bizarre dans ma barre de tache .

Je crois que j'ai une saloperie dans mon tel , genre virus ou spam , parce que des fois il est super fluide et d'un coup il va ramé a mort ou se bloque et je dois appuyé 50 fois sur la touche home .

la sur l'image vous pouvez voir près de mon logo de réveille , deux autres petits logo qui n'ont rien a faire la ! C'est des lien publicitaires de sites étranger , et il y en à d'autres ça change de temps en temps.

Merci d'avance pour vos réponses .

screenshot2013040611343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les pubs te sont envoyées par des applications que tu as du télécharger, pour détecter quelle appli te les envoies, reste appuyé sur la notif et clique sur "informations application" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho putain merci ! :) en faite ça viens d'une appli Gothic fonts ,j'aurais jamais pensé que sur des applis d'écritures il y aurait des spam !

Et le second logo c'est sur une autre appli d'écriture Clean Fonts . :/

Bon je vais voir tout le week end si mon GS3 rame encore . j'espère que ça venais de la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...