loki97231 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) La Xenon HD 8 est sortie ,je vous donne le change log ,elle est pas mal du tout Essayer c est l adopter Onagre est maintenant basé sur le lanceur chaos. Ajout d'effets de transition à domicile Ajouté le style icône de dossier Ajouté gestes homescreen. Prise en charge de la barre de navigation et de transparence barre d'état. Ajouté l'option cachée applications pour tiroir. transitions tiroirs Possibilité de mettre la taille des icônes. Beaucoup plus! Salut ,,je vous présente cette rom ,que j ai prise sur xda Elle est egalement installé sur mon Nexus 7 , pour moi c est la plus stable ,et la plus personnalisable ,je vous laisse la tester et faire vos retours Horizon équipe présente XenonHD Base: Jelly Bean 4.2.2 JDQ39: BASE AOSP C'est Blazing rapide. Caractéristiques: JB 4.2.2 JDQ39 Busybox Divers: Ajouter redémarrage et options de capture d'écran au menu d'alimentation. Fenetres supplémentaires dans Réglages rapides. Soutien Sélecteur de thèmes. (Mise à jour pour 4.2) Volume suite à bascule. (Paramètres> Affichage) Bascule du volume, appuyez longuement sur pour chercher les pistes. ("") Montrer verrouillage de rotation de réglages rapides. Message Bluetooth Access Profile soutien. Amélioration de la mémoire cache de défilement. Correction d'un bug Décembre. Fixe le service de localisation de Google. Ajout d'une option pour changer le périphérique hôte. Nouvelles touches de style moto. DSPManager ajouté avec tous les binaires. Apollo Lecteur de musique ajouté et fixé pour JB. Ajouté fonds d'écran XenonHD. Louder sortie sur haut-parleur pour Maguro et Toro. Ajouté Galaxy4, PhaseBeam et Wallapers spirale Holo. Exécuter sysinit pendant le démarrage. Modifier les autorisations sysfs pour permettre ksm contrôle de l'utilisateur. Connexion Wi-Fi temps de scrutation à 100 pour économiser la batterie. Performances, autonomie de la batterie et d'autres réglages divers. Soutien init.d avec quelques réglages supplémentaires et des scripts. Demande SuperSU pour root. CMFile gestionnaire ajoutée. Gestes Clavier GPS, caméra, fixe. Build.prop réglages. Autonomie de la batterie tweaks. Certains réglages secrets. Je suis d'oublier des choses soo beaucoup. Clignote et vous verrez. Etc Navigateur: Nouveaux boutons de la barre de navigation. Ajout d'une option de menu dans le navigateur appelé onglets Fermez les autres. Ouvrez l'onglet incognito en option dans le menu. Augmentation de la limite onglet. Ajout d'une option de menu pour ouvrir url dans le navigateur. Activé comprimé comme navigateur sur le mérou. Messagerie: QuickMessage et réponse. Notification personnalisée vibrer les modèles. Les options d'horodatage. Sélection du type d'entrée. Ajouter rappeler le calendrier. Modèles de fonctionnalités. Séparer les SMS. Emoji et la bande de support unicode. Etc Téléphone et Contacts: T-9 Dialer et avec d'autres choses. Paramètres du clavier téléphonique. Etc Toro: Utilisez capacité de la batterie correcte, ajouter eri.xml manquant Permettre d'attacher. Fixer superposition / tableau networkAttributes Maguro: Fixer MMS reçu sur T-Mobile Activer rétro-éclairage automatique par défaut. Thon: Suppression bugmailer. Résoudre les problèmes de GPS. Ajouter une application simtoolkit Télécharger en post # 2 Des modifications en post # 3 Les captures d'écran en post # 4 Horizon Équipe: Adam80460 iceandfire TheBr0ken pr0xy man1Ac Merci à: PSBA CyanogenMod AOKP Peter Alfonso Daxxmax Source: Github Me faire un don Télécharger: % http://androidhosting.org/?dir=Devs 2FTeam_Horizon Gapps: http://goo.im/gapps Corrections: http://d-h.st/users/iceandfire Site officiel XenonHD: http://www.xenonhd.com/ Modifié 13 avril 2013 par loki97231 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci pour ton partage, mais si je peux me permettre, il serait pas mal que tu corriges un peu la traduction car du pur Google Trad c'est pas top !! Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si la rom est enracinée alors ça va ! Non sérieusement la traduction est vraiment pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Mdr j avoue mais le but est de faire tester la rom Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est comme sur le boncoin, une simple photo multiplie par 8 les chances de faire essayer la rom ^^ Donc quelques screens seraient les bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 J ai rajouté la photo de présentation de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ça semble être une déclinaison d'AOKP, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Tu sais toutes les roms se ressemblent plus ou moins ,ce que j aime dans celle ci ,c est qu il n y pas de nightlies ,il ne sorte une rom que quand elle est stable ,deja quand j avais mon galaxy nexus,je tournais avec ,encore maintenant ,je ne regrette pas de tourner avec Je suis un fervent testeur de rom , et je les ai toute quasi essayé ,et a mon sens c est la plus complete Modifié 6 avril 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je vais te faire confiance et la tester, je verrais si elle m'apporte plus que l'AOKP. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Je pense qu elle est pareille, la différence c'est est que tu auras pas une build tous les 4 matins :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 6 avril 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Je vous joins un petit screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je pense qu elle est pareille, la différence c'est est que tu auras pas une build tous les 4 matins :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Donc pas évolutive ??? Je viens de la flasher, donc restauration et tout le bordel....J'en dirais plus par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Elle est evolutive ,mais a un moment précis,la version stable sort que quand tout est mis en place Modifié 6 avril 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est vrai qu'elle est vraiment la copie conforme de l'AOKP si ce n'est qu'elle semble intégrer le PIE en plus. J'atends de voir du côté de la fluidité et autonomie, même si cela relève plus du kernel ! Petite question au passage, le zip flashable des corrections sert à quoi au juste, je ne l'ai pas encore flashé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Apparement c est pour fixer des bugs ,mais j en ai aucun,oui le kernel,faut flasher le franco kernel pour l autonomie,moi perso je garde le kernel de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai flashé le franco, j'y suis habitué et adepte !! Pour le fix, j'attends avant de le flasher car pour le moment pas de bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) J attends ton retour impatiemment Petite astuce ,si vous voulez plus de roms pour notre cher Nexus 4 ,je vous conseille d aller dans la section Nexus 7 sur XDA ,car souvent les roms de la Nexus 7 ont des declinaisons Mako qui n apparaissent pas forcement dans les thread réservés au N4 J ai également testé la black bean 8,franchement la rom est superbe,on peut meme customiser l apparence des sms , c est a dire mettre des bulles comme le iphone ,changer la couleur du nom du contact ,etc,toutefois elle a un gros probleme d accroche réseau ,et il faut parametrer l apn manuellement pour que les MMS puissent etre expédiés et recus A bon entendeur salut Modifié 6 avril 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bon petit retour après quelques jours, c'est une bonne rom, bien complète, ça tourne bien et aucuns soucis.....mais rien de plus que l'AOKP à par le PIE (que je n'aime pas). -----> retour sur l'AOKP Merci loki pour la découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci ,vu le peu de personnes qui tournent sur la ROM je suis passé sur l aokp, j ai pris la version officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.