Aller au contenu

Forfait Origami star,au secours!!

Recommended Posts

Bonjour à tous...depuis hier samedi,je dispose enfin de mon forfait origami star classique 1h+1H le soir et week end sms illimités 24/24 internet illimité et avantage musique.Probleme,ce matin je peux enfin voir le detail de ma consomation et j'ai deja 0,51 eu de hors forfait,je n'ai appelé personne mais j'ai perdu une minute sur mon heure de semaine (alors qu on est le week end).Je prècise que j'ai pas regarder la tv,j'ai télécharger que des aplli gratuite et j'ai pas utilisé Gmail.Aujourdhui le service client d'orange n est as dispo donc j'aimerai savoir pourquoi avant que ca empire.Je viens d'avoir accès a mon suivi conso detaillé sur internet et voila la facturation

communication WAP/WEB au volume.

Sauf que je me suis tjrs conecté en wifi avant d'avoir la certification par orange que mon forfait etait en place.

Peut être était ce la synchronisation?car je dormais aux heures présentes sur la facture.Ils pourraient quand meme nous le dire tout ca quel bande de....!!!!Le forfait a pas du etre activé a minuit...Par contre,rien au sujet de ma minute sur forfait une heure

Tu ne confonds pas Origami Star et Origami Star Plus (forfait qui comprend les transferts de données autre que : appels, sms, mms, navigation internet) ?

Si tu as téléchargé des applications ou envoyé des emails (ou autres) avec un forfait Origami Star c'est normal que tu ais un hors forfait :x

Apparemment pour l'Origami star:

-L'android market n'est pas inclus(la connexion)

-Les mms non plus

-Et les envois/reception de mail via autre chose que du html (webmail ok), j'ai cru comprendre que l'application Gmail de base était en html mais à vérifier.

-Et tout logiciel msn like proscrit aussi

Conclusion, Orange sont de gros escrocs mais bon ça c'est pas nouveau... moi aussi j'ai le même forfait, enfin il débutera le 4 prochain, mais bon fatalement je vais devoir upgrade mon forfait vers le 'plus'.

Mais étant donné qu'il ne sont pas clair et leur hotline ferai mieux de ne pas décrocher parfois...

Même moi, connaissant bien l'informatique je m'y perd un peu avec les ports permis ou non ainsi que les ports utilisés par les applis, je me suis fais bananer alors que j'avais l'opportunité de changer d'opérateur.

3970, tu tapes ton numéro quand on te le demande ensuite 3 puis 6 (service résiliation, y'a que par la que tu peux arriver à joindre un conseillé, attention !!! 53% de chance de tomber sur quelqu'un qui s'y connait encore moins que toi).

Bon courage ! et bienvenu chez Orange ><'

Apparemment pour l'Origami star:

-L'android market n'est pas inclus(la connexion)

-Les mms non plus

-Et les envois/reception de mail via autre chose que du html (webmail ok), j'ai cru comprendre que l'application Gmail de base était en html mais à vérifier.

-Et tout logiciel msn like proscrit aussi

Conclusion, Orange sont de gros escrocs mais bon ça c'est pas nouveau... moi aussi j'ai le même forfait, enfin il débutera le 4 prochain, mais bon fatalement je vais devoir upgrade mon forfait vers le 'plus'.

Mais étant donné qu'il ne sont pas clair et leur hotline ferai mieux de ne pas décrocher parfois...

Même moi, connaissant bien l'informatique je m'y perd un peu avec les ports permis ou non ainsi que les ports utilisés par les applis, je me suis fais bananer alors que j'avais l'opportunité de changer d'opérateur.

3970, tu tapes ton numéro quand on te le demande ensuite 3 puis 6 (service résiliation, y'a que par la que tu peux arriver à joindre un conseillé, attention !!! 53% de chance de tomber sur quelqu'un qui s'y connait encore moins que toi).

Bon courage ! et bienvenu chez Orange ><'

Je possède un forfait origami star 1h+1h et l'accès à l'android market est bien compris avec l'internet illimité et pour les msn like [color=red]sa[/color] fonctionne sans souci j'utilise nimbuzz et aucun hors forfait.

Après pour les e-mail autre que G-mail la oui c'est du hors forfait et très très cher je l'est constaté a mes dépend lol

marianneroyer pour ton hors forfait ça doit être du au fait qu'il n'ont pas encore totalement activé toutes les options donc pour le moment fait bien attention éteint le 3G tant que tu n'a pas eu la confirmation d'orange pour dire que tout est bien activé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...