fabiendeloye Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour v20a sur mon p700 et j'ai qu'un seul petit problème : L'application météo ne fonctionne pas. Quand j'essaie de démarrer l'application ou que je veut télécharger le thème du widget pour qu'il affiche la météo sa me dit que l'on dois le mettre à jour par l'application manager. Mais le problème c'est que dans l'application manager il n'y a pas de mise à jour pour l'application météo ... Savez-vous comment la mettre à jour ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bonjour, cela fonctionne avec une autre application météo ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devexpert.weather&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5kZXZleHBlcnQud2VhdGhlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui cela fonctionne. Mais n'est-il pas possible d'utiliser l'application météo par défault ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) essayez d'installer la même application par le store (peut être un bug de l'application original) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.accuweather.android&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmFjY3V3ZWF0aGVyLmFuZHJvaWQiXQ.. Modifié 7 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui sa marche mais je trouve dommage d'avoir deux applications pour que cela fonctionne et en plus le widget est moins beau que l'original. Si c'est un bug normalement on dois pouvoir le débugger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 oui je pense aussi en l'achetant par le playstore sinon si tu regarde les nouveautés de CyanogenMod 10 peut etre que tu auras envie de l'installer car les widgets météo fonctionne tres bien ;) voici un petit screen des trois widgets dispo dans cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) je vient de tester la version payante (en téléchargant l'apk sur un autre site mais la meme version) et ce n'est pas la même application que celle de lg. mais c'est quand même fou que le gestionnaire d'application de l'affiche pas. :emo_im_undecided: EDIT: cyanogen mod est bien mais je préfère la rom originale donc même si je n'arrive pas à faire fonctionner cette application météo je resterai quant même sur l'originale. Modifié 8 avril 2013 par fabiendeloye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 La météo a marché pour moi du premier coup (après l'avoir téléchargé bien sur) et c'est vrai que c'est plus beau que celle téléchargé sur Play Store. Sinon, je te conseille de réinitialiser ton téléphone (Après avoir fait une sauvegarde) Screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Je n'ai pas non plus la météo dans le gestionnaire d'appli'. Je ne l'avais pas avec la v20a beta et je ne l'ai toujours pas avec la dernière v20a. Je pense donc que réinitialiser le téléphone n'y changera rien. C'est dommage ce bug en tout cas. Modifié 10 avril 2013 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui je pense aussi en l'achetant par le playstore sinon si tu regarde les nouveautés de CyanogenMod 10 peut etre que tu auras envie de l'installer car les widgets météo fonctionne tres bien ;) voici un petit screen des trois widgets dispo dans cm10 lol j'adore le fond d’écran d'une bonne et belle demoiselle avec en premier plan les info " ah les homo...." fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui mdr :P super les info en ce moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.