fado69 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 (edited) Bonjour à toute et à tous Constructeur : HTC Modèle : One Version d'android : 4.1.2 Jelly bean ROM : Stock Date d'achat : 06/04/13 Lieu d'achat : Boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 24 mois donc dans longtemps ^^ Simlockage opérateur : Bloqué SFR Accessoires : Boite d'origine sous scellé avec facture Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Lyon / Envoi Colissimo recommandé R4 Offert ! Prix : 550€ Ferme, le téléphone est neuf, boite pas ouverte, il viens juste de sortir, prix défiant toute concurrence ! Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune ! Boite pas ouverte ^^ Cause de la vente: J'ai un Xperia Z donc je l'ai pris en renouvellement SFR et je le veux pas ^^ Merci http://dl.dropbox.co...01/DSC_3491.jpg http://dl.dropbox.co...01/DSC_3492.jpg (J'arrive pas à uploader celle ci via le site: erreur 413) mais disponible sur ma dropbox :) Edited April 13, 2013 by fado69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Ok. Je valide. Tu as jusqu'à demain midi pour mettre tes photos! Bonne vente. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Salut, vraiment pas d'envoi ? ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Envoyer un téléphone d'une valeur de 600€ à sa sortie. Si t'es pas un super bon pote ou de la famille moi je m'y risquerais pas sauf si tu envoies la tune avant bien sûr. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bien entendu je paye avant l'envoi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 J'enverrai pas aussi une telle somme aussi facilement. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 (edited) Nan je prend pas de risque ^^ A récuperer sur Lyon et alentours :) Photo dans le premier post, merci Seb :) Edited April 6, 2013 by fado69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Preneur sur Lyon si dispo :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Ça me va. Encore bonne vente et de rien! ;) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Oui il est dispo Cyril :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Un xpéria Z et un Htc one :P y'en à qui ont de la chance :hs: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 LOL :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) Un xpéria Z et un Htc one :P y'en à qui ont de la chance :hs: Tout dépend si pour toi payer un forfait pendant 24 mois avec engagement c'est être chanceux. ^^ Edited April 7, 2013 by AdamL Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 @ Adam,il y a de rares exceptions ! Moi le moto razr HD a 110 euros. 110+(24x20)= 614 euros. Bon,j'ai eu 3 mois avec un forfait a 29.99 euros.Et avec tous les services d'un vrai forfait. Désolé du HS,Fado.......mais cela fait un UP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteman14 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 pourquoi prefere tu le z au one ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anam Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) Salut, Toujours dispo le HTC ? Merci PS : je suis à coté de Lyon, Toussieu Edited April 7, 2013 by anam Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Cyril51 et anam, téléphone réserver pour une personne pour mardi, j'ai la réponse du client demain, si il le prend pas je procèderai par ordre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Pas de soucis je laisse ma place Bonne vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 J'aurais bien envie de prendre le TGV low cost pour venir le récupérer. J'insiste pour un envoi, si oui c'est bon pour moi, méthode de paiement au choix ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Pour l'instant réservés, demain je vous dit si il repasse en vente ou pas ^^ et michael, franchement le truc c'est que j'ai peur qu'ils arrivent quelque chose au téléphone pendant l'envoi, donc j'ai jamais rien envoyé :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Un envoi en recommandé avec assurance et ça passe :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Un envoi en recommandé avec assurance et ça passe :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Si se soir la personne ne peut pas avoir l'argent, je lui avait dit que je le vendrais. Donc étant donner que Cyril51 est partis l'acheter chez TPH, je passerais à la poste mardi matin voir comment ca se passe pour l'envoi. Tout dépend si pour toi payer un forfait pendant 24 mois avec engagement c'est être chanceux. ^^ Je ne me suis pas réengager ^^. C'est le téléphone à ma tante, qui la pris en renouvellement juste pour le vendre (elle a un 4S), moi je me charge seulement de sa vente ^^ Moi j'ai mon Xperia Z et j'envisage le One mais on vera :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
espcustom Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 pas de soucis avec un envoi en recommandé avec assurance. au pire c'est perdu/cassé...etc, t'es remboursé à hauteur de l'assurance. j'ai déjà envoyé des objets plus lourds et plus couteux par la poste et aucun soucis ;-) (je sais pas pourquoi j'ai répondu, mais bon au pire ça fait un up :-P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 pas de soucis avec un envoi en recommandé avec assurance. au pire c'est perdu/cassé...etc, t'es remboursé à hauteur de l'assurance. j'ai déjà envoyé des objets plus lourds et plus couteux par la poste et aucun soucis ;-) (je sais pas pourquoi j'ai répondu, mais bon au pire ça fait un up :-P ) Ca va peut être rassurer le vendeur, merci :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Ca va peut être rassurer le vendeur, merci :P Je te dit se soir si il est dispo mais à priori il va l'être l'acheteur ne répond pas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts