Aller au contenu

[VENDU] HTC One


Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous

Constructeur : HTC

Modèle : One

Version d'android : 4.1.2 Jelly bean

ROM : Stock

Date d'achat : 06/04/13

Lieu d'achat : Boutique SFR

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : Garantie 24 mois donc dans longtemps ^^

Simlockage opérateur : Bloqué SFR

Accessoires : Boite d'origine sous scellé avec facture

Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Lyon / Envoi Colissimo recommandé R4 Offert !

Prix : 550€ Ferme, le téléphone est neuf, boite pas ouverte, il viens juste de sortir, prix défiant toute concurrence !

Echanges acceptés : non

SAV : non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Aucune ! Boite pas ouverte ^^

Cause de la vente: J'ai un Xperia Z donc je l'ai pris en renouvellement SFR et je le veux pas ^^

Merci

http://dl.dropbox.co...01/DSC_3491.jpg

http://dl.dropbox.co...01/DSC_3492.jpg

(J'arrive pas à uploader celle ci via le site: erreur 413) mais disponible sur ma dropbox :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer un téléphone d'une valeur de 600€ à sa sortie. Si t'es pas un super bon pote ou de la famille moi je m'y risquerais pas sauf si tu envoies la tune avant bien sûr. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je prend pas de risque ^^ A récuperer sur Lyon et alentours :)

Photo dans le premier post, merci Seb :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un xpéria Z et un Htc one :P y'en à qui ont de la chance :hs:

Tout dépend si pour toi payer un forfait pendant 24 mois avec engagement c'est être chanceux. ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Adam,il y a de rares exceptions !

Moi le moto razr HD a 110 euros.

110+(24x20)= 614 euros.

Bon,j'ai eu 3 mois avec un forfait a 29.99 euros.Et avec tous les services d'un vrai forfait.

Désolé du HS,Fado.......mais cela fait un UP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril51 et anam, téléphone réserver pour une personne pour mardi, j'ai la réponse du client demain, si il le prend pas je procèderai par ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant réservés, demain je vous dit si il repasse en vente ou pas ^^ et michael, franchement le truc c'est que j'ai peur qu'ils arrivent quelque chose au téléphone pendant l'envoi, donc j'ai jamais rien envoyé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un envoi en recommandé avec assurance et ça passe :)

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk

Si se soir la personne ne peut pas avoir l'argent, je lui avait dit que je le vendrais. Donc étant donner que Cyril51 est partis l'acheter chez TPH, je passerais à la poste mardi matin voir comment ca se passe pour l'envoi.

Tout dépend si pour toi payer un forfait pendant 24 mois avec engagement c'est être chanceux. ^^

Je ne me suis pas réengager ^^. C'est le téléphone à ma tante, qui la pris en renouvellement juste pour le vendre (elle a un 4S), moi je me charge seulement de sa vente ^^ Moi j'ai mon Xperia Z et j'envisage le One mais on vera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis avec un envoi en recommandé avec assurance. au pire c'est perdu/cassé...etc, t'es remboursé à hauteur de l'assurance. j'ai déjà envoyé des objets plus lourds et plus couteux par la poste et aucun soucis ;-)

(je sais pas pourquoi j'ai répondu, mais bon au pire ça fait un up :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis avec un envoi en recommandé avec assurance. au pire c'est perdu/cassé...etc, t'es remboursé à hauteur de l'assurance. j'ai déjà envoyé des objets plus lourds et plus couteux par la poste et aucun soucis ;-)

(je sais pas pourquoi j'ai répondu, mais bon au pire ça fait un up :-P )

Ca va peut être rassurer le vendeur, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut être rassurer le vendeur, merci :P

Je te dit se soir si il est dispo mais à priori il va l'être l'acheteur ne répond pas ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...