Michael77500 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok, en théorie j'en ai déjà un en attente sur RP mais si il arrive après le tien je prendrais peut être le tien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bon c'est reparti pour la vente du One. la personne m'a dit qu'elle aurait pas les sous avant se week end. One de nouveau à vendre avis aux amateurs. Envoi possible maintenant pour 15€ (Colissimo recommandé R4 !) Modifié 8 avril 2013 par fado69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Heu ça se passe comment pour l'échange argent / mobile si tu l'envoies pas la poste ? Comment l'acheteur et le vendeur vont-ils être sûrs de ne pas se faire avoir ? Ce n'est pas spécialement dirigé contre toi hein, mais faut toujours être prudent sur internet :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je n'ai pas non plus l'argent avant ce week-end :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 L'envoi pour ma part sera fait par recommandé R4. Pour le paiement paypal non? Je n'ai pas non plus l'argent avant ce week-end :/ Si tu est sur de le prendre je le garde jusqu'à se week end, mais faut que tu soit sur ^^ Heu ça se passe comment pour l'échange argent / mobile si tu l'envoies pas la poste ? Comment l'acheteur et le vendeur vont-ils être sûrs de ne pas se faire avoir ? Ce n'est pas spécialement dirigé contre toi hein, mais faut toujours être prudent sur internet :emo_im_lips_are_sealed: Je m'y connais pas trop envoi, si certains ont déjà procédés comme sa peuvent nous renseigner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Alors vendu ou pas ton htc? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour l'instant nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Faut se renseigner parce que je ne l'ai jamais fait non plus. Je ne suis pas sûr de le prendre, mais si c'était le cas, je ne voudrais pas envoyer les sous sans rien recevoir après ou au contraire recevoir le tel puis me voir signifier quelques jours plus tard qu'il y a un gag et que je n'ai jamais payé. Enfin une fois, ce n'est pas contre toi évidemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 L'envoi pour ma part sera fait par recommandé R4. Pour le paiement paypal non? Si tu est sur de le prendre je le garde jusqu'à se week end, mais faut que tu soit sur ^^ Je m'y connais pas trop envoi, si certains ont déjà procédés comme sa peuvent nous renseigner :) Je serai tenté de te dire oui, car je vends mon 4S samedi et c'est là que j'aurai les fonds. Mais étant mineur je dois m'arranger pour faire un virement/chèque ou autre encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Si j'arrive a vendre mon XPZ j'te le prend volontiers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 MP Fado ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Re-répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Réservé à Michael77500 jusqu'à Jeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 De nouveau en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Quel feuilleton :) (commentaire inutile mais c'est un up de soutien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Ta vu sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Il trouvera preneur de toute façon :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 550€ pour un téléphone à 579 neuf chez Sosh ( donc désimlockable) ca fait un peu cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Chez sosh aussi il faut attendre pour le faire désimlocker ... Et si la personne est sur le réseau SFR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non non, désimlockable dès le premier jour ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 A je savais pas ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Vraiment aucun échange ? Note 2 tout neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts