Aller au contenu

GS2 passé en Jelly Bean mais questions sur la ROM

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai craqué, j'ai fait la mise à jour de mon GS2 de la vers 2.3.5 installée via Kies à une Jelly Bean 4.1.2 trouvée sur le forum installée via Odin (en suivant un tuto)

Cela fonctionne correctement, pas eu de soucis majeur (sauf que j'ai perdu mes sauvegarde pour le jeu Plants vs Zombie, je pensais que la ré-install du jeu allait récup les sauvegardes).

J'imagine que l'autonomie va encore s'ajuster, donc je vais attendre pour comparer. Mais a priori ça fond plus vite d'avant.

J'ai installé une 4.1.2 en version

Bande de basee XXLS8

Version XWLSD

Le nom complet du fichier était : I9100XWLSD_I9100FOPLS4_I9100XXLS8_HOME.tar.md5

Est-ce que c'est une version récente ? Est-ce qu'il y a plus récent et "meilleure" ?

Je sais que ce n'est pas une française officielle, mais j'ai pu facilement changer la langue.

En flashant une autre version via Odin est-ce que je vais devoir à nouveau tout ré-installer ? (j'avais fait un wipe complet avant le changement de ROM : mémoire du téléphone + partie de stockage)

Merci de vos avis.

Cordialement

Ok merci pour cette réponse rapide.

A quoi correspond le XXLS8 à ce moment là stp ?

Bon à priori j'imagine qu'une nouvelle version doit améliorer des trucs donc si ça n'efface rien et qu'on y gagne qqch je pense refaire la manip tant que je suis rodé !!

Ok merci, donc une ROM comme I9100XWLSN_I9100OXXLS8_NEE n'améliorera pas la partie connexion réseau, mais peut être juste quelques améliorations dans la partie "pda" du téléphone si j'ai bien compris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...