Flysch Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Salut à tous, J'aimerais changer mon animation de démarrage du téléphone, mais je crois pas avoir toutes les cartes en main pour le faire moi même ! En fait j'ai un fichier .gif que je voudrais mettre en animation. Cependant j'ai cru comprendre qu'il fallait une suite d'images .jpeg dans un dossier spécial (bootanimation.zip). Donc ma question est de savoir si le .gif peut passer ? Si non, si vous aviez un moyen de le décomposer image par image pour réussir la manip' !! Merci beaucoup ! PS : Je vous joins le fichier que je voudrais mettre en bootanimation (au cas où ce soit utile !) ! Modifié 6 avril 2013 par Flysch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, je t'ai créé ta bootanim :) Par contre je ne l'ai pas testée donc dis moi si c'est bon Tu peux la télécharger ici: http://www.mediafire.com/?6uk3u90osyq3zd8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci beaucoup il marche :) Je me chargerai de réduire la vitesse, mais en tout cas l'animation est bonne =) Je peux savoir quel logiciel tu as utilisé pour le gif ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 De rien J'ai créé un nouveau projet en 480*800 dans Adobe After Effects, j'y ai intégré et redimensionné ton gif, puis j'ai fait le rendu en séquence PNG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je télécharge, je te dirais ce que ça rend une fois testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Je télécharge, je te dirais ce que ça rend une fois testé. Sur mon S2, même si c'est plus rapide que l'orignal que j'ai donné, ça marche impek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut !! J'ai du recracker mon téléphone, changer de ROM etc... (il a complètement buggé hier soir) Depuis, impossible de remettre le bootanimation.zip ... Je passe du bootanim' de la ROM Omega (dès que j'ai installé la ROM) au vieux logo écrit "android" gris/vert... Une réponse ?! :S MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Tu étais déjà sous Omega avant ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu étais déjà sous Omega avant ? Oui, j'étais sous la v20. Après mon téléphone a buggé complet, j'ai du le remettre dans une ROM de base (sans root). Et de là j'ai re-rooté et en suis passé en Omega v23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) En copiant la bootanim tu as bien pensé à changer ses permissions et mettre rw- r-- r-- ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui j'ai fait ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bon je ne sais pas si ça marchera mieux mais essaie quand même, j'en ai fait un zip flashable: http://www.mediafire.com/?8qmg327n2cztj41 (et j'ai aussi légèrement baissé le framerate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.