annelle Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonjour, Le lecteur google play music ne trouve pas la musique que j'ai intallée depuis mon pc via le cordon usb. Il s'agit de cd copiés Je ne peux les lire que via un explorateur de fichiers. Ennuyeux! Ce lecteur ne lirait-il pas que les mp3 par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Quel est le format des fichiers, parce que moi chez moi il lit même du .flac ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 (edited) C'est du. Wma (extrait d'un cd) J'ai la réponse dans l'aide de Google play music :" les. wma ne sont reconnus que par la version windos du Play music " Je vais me tourner vers un autre lecteur, dommage ! :( http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=1100462 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Edited April 8, 2013 by annelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts